Encore un Relooking du site officiel! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SL-01

    SL-01

    1413 Crédits

    dans une partie du site (je c plus laquelle) g meme vu le faucon millenium!!! :-d 8)

    vendredi 27 juin 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Mouais j'aime pas vraiment celui la je prefere ceux d'avant. Et pis on disait qu'ils changeaient tous les mois mais la ca devient toutes les semaines.

    Et la je crois que ca va en decevoir beaucoup mais la photo de Luke et Leia prouve que ce ne sont pas des images de épisode III ! Car dans l'Ep III ils n'auront pas cet age. Enfin bon peut etre que c'est une exeption et j'espere d'ailleurs...

    :n1: :n1:

    vendredi 27 juin 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Et ouais c'est pas tous les mois, ça va en faire une paire de photos sur l'année. C'est qui la prochaine fois? Chewbacca et solo???

    samedi 28 juin 2003 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: A mon avis certain dessin comme Yoda avec son sabre sur Dagobah donne des indices sur l'épiode 3 mais pas tous comme le prouve ce dessin. :pk:

    samedi 28 juin 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-28 00:14, jediyody a écrit:
    C'est qui la prochaine fois? Chewbacca et solo???



    Chewie est deja passé donc je pense pas qu'il réapparaitra. Mais bon peut-etre qui sais parce que si ca continue a ce rythme jusqu'a 2005 on va en voir les dessins et ils auront les temps de passer tous les persos !

    :n1: :n1:

    samedi 28 juin 2003 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    meme le moidre des figurant va vori a un moment un dessin de lui sur le site si ca continue ainsi sinon il ne pourront jms tenir jusqu en 2005 c est pas possible...

    samedi 28 juin 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je trouve cette caricature mieux que celle de Yoda. Mais je ne comprend pas pourquoi le site officiel met des caricatures a la place de photo.

    samedi 28 juin 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide