Encore un Relooking du site officiel! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    moi personnellement, je n'aime pas du tout ce look!!! j'aime pas les couleur. enfin bon, chacun ses gouts!! mais je préférais de loins l'ancien look, celui avec luke et leia. je me demande quel sera le prochain. étant donné qu'ils changent tous les mois.

    vendredi 04 juillet 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Ouais moi non plus j'aime pas du tout ce violet moisi et ce Ewok mal fait !
    En tout cas, depuis le début les images ont toute l'ai d'avoir un lien avec l'Episode III.
    D'abord Dark Vador, Chewbacca armé dans un arbre, Yoda avec un sabre bleu sur Dagobah, Luke et Leia (peut être pour dire qu'on les vera bébé) mais maintenant un Ewok... ????
    J'espère en tout cas qu'ils seront pas dans le film sinon je brûle tous ce qui m'appartient et qui parle de la Prélogie !

    vendredi 04 juillet 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Franchement au site officiel y font de plus en plus n'importe quoi. L'hyperspace, un relooking pourri. Va falloir qu'ils réagissent.

    vendredi 04 juillet 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je trouve aussi que ce nouveau relooking est très moyen. :-e J'attends le prochain.

    vendredi 04 juillet 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    relooking minable, mais d'un autre coté ça veut peut être dire que les stagiaires s'occupent du site et les vrais pros sont sur le tournage donc c'est de bonne augure?

    vendredi 04 juillet 2003 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-07-04 16:35, Lord-KeriGan a écrit:
    relooking minable, mais d'un autre coté ça veut peut être dire que les stagiaires s'occupent du site et les vrais pros sont sur le tournage donc c'est de bonne augure?


    Je ne veux pas te décevoir mais je pense que l'équipe du tournage et celle qui s'occupe du site web n'ont rien à voir l'une avec l'autre (si ce n'est qu'elles sont payés par Luca$Film... avec nos sous). Luca$Film a les moyens de payer deux équipes pour des travaux qui n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre ;o)


    Le 2003-07-04 16:35, starseb a écrit:
    Le site officiel en est maintenant à son 4e relooking, et ce dernier n'est pas le plus réussi....


    On ne peut pas proprement parler de relookage (je trouve ce mot moins laid que relooking, qui n'existe d'ailleurs po en aglais lol). Seule la photo (en ce moment un ewok donc) change, ainsi que la couleur de fond. Il est clair que le nouvel aspect du site tranche avec le précédent mais on ne peut pas dire qu'il soit laid. Il nécessite par contre un temps d'adaptation pour retrouver les rubriques mais quand on a pris ses marques, c'est très lisible et la charte graphique est très bonne. ;o)
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 04-07-2003 18:24]

    vendredi 04 juillet 2003 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Mouais...Bof il y a eu mieux. Mon préféré reste toujours celui de Chewbacca. Et pis starseb tu t'es trompé c'est pas le 4e mais le 5e ! Halala si on peut même plus avoir des actus correctes !! lol

    :n1: :n1:

    vendredi 04 juillet 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c trop moche!!!! autant ils ont une imagination ss limite pr les films, les livres et les jouets, autant pour le site y zon du abuser des batons de la mort!!! quand meme le site officiel ! ya de quoi avoir honte!enfin bon, y zon fait sa que sur la page d'accueil, heureusement. :em:

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c trop moche!!!! autant ils ont une imagination ss limite pr les films, les livres et les jouets, autant pour le site y zon du abuser des batons de la mort!!! quand meme le site officiel ! ya de quoi avoir honte!enfin bon, y zon fait sa que sur la page d'accueil, heureusement. :em:


    zut!si le moderateur voulait bien m'enlever 1 crédit pour le flood, g po fait expres, desole!
    -------------------------------------
    ¤ You don't know the power of the Darkside ¤

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 04-07-2003 20:04]

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 05-07-2003 09:27]

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    franchement un ewok violet et puis quoi encore je ne crois pas quond le verra dans l'episode 3 c'est sur mais qui s'est . :-d :-e

    vendredi 04 juillet 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Dark pilou je t'est retirer ton credit mais surveille ton language!
    Sinon je trouve ce design particulieremetn raté, mais je pese que les 2 premier dessins (yoda et vador) ont un lien vec episode 32, ce ki veut pas dire ke chake image a un lien avec! Donc faut pas non plus,artir dans le delire en interprétant chake nouveaux dessin comme un spoileur sur l'épisode 3! :pk:

    samedi 05 juillet 2003 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Ouai bof, c'cest pas térrible ce relooking, ils ont fais mieux, l'ewok me fait penser à un personnage dans une bande déssiner mais je sais plus laquelle, zut, il a l'air encore plus fragile que les autres, et méga peureux, peut etre que DarkVador le poursuit, lol, bon c'est pas drole.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    samedi 05 juillet 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    Pas tres réussi comme dessin :-d :r2: !!!

    dimanche 06 juillet 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Bon y'a mieux.L'ancienne version est mieux.Enfin bon c'est qui choise.

    dimanche 06 juillet 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    y'a pire mais y'a mieux, beaucoup mieux!

    lundi 07 juillet 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-07-05 01:19, starseb a écrit:
    :pk: Dark pilou je t'est retirer ton credit mais surveille ton language!
    Sinon je trouve ce design particulieremetn raté, mais je pese que les 2 premier dessins (yoda et vador) ont un lien vec episode 32, ce ki veut pas dire ke chake image a un lien avec! Donc faut pas non plus,artir dans le delire en interprétant chake nouveaux dessin comme un spoileur sur l'épisode 3! :pk:



    Je pense qu'il y avait aussi Chewie avec une armure qu'on avait jamais vu et ca sreait probable qu'on le voit comme ca dans epIII.

    :n1: :n1:

    lundi 07 juillet 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je trouve qu'on dirait un site pour mangas... je né rien contre les mangas mais par rapport a star wars je trouve que ca na aucun rapport.

    lundi 07 juillet 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    c'est sûr!! plutot pourris leur nouvel page!! je trouve qu'il pourrait quand meme faire un effort !!! les couleur et le dessins sont totalement a revoir!!! :-d
    ................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprandre a la maitrise!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi, j'apprendrai a preserver les gens de la mort!!

    mardi 08 juillet 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide