Beaucoup d'infos sur chewbacca!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lors d'une interview de Peter Mayhew par le magasine LOK, l'acteur a laché beaucoup d'informtations sur son personnage et les scenes l'impliquant! On dirait que Peter aime bien donner des infos en ce moment!
    Il a d'abord parler du fait qu'il ne connaissait pas l'histoire du film vu qu'il navait pas eu tout le scénario:

    «Je suis très satisfait des Épisodes I et II. George fait un travail exceptionnel. Cependant, Lucas m’a assuré que l’Épisode III va surpasser les deux autres aux niveaux de l’action et de l’histoire. Des quelques pages du scénario que j’ai lu, je le crois. Comme vous savez, aucun acteur à droit au scénario complet de l’Épisode III mais ils reçoivent les pages des scènes sur lesquelles ils travaillent. Alors je n’ai pas lu le scénario entier, seulement quelques pages avec mon personnage.»



    Par la suite Peter Mayhew a donné pas mal d'informations sur certaines scenes du film faisant intervenir son personnage:

    «George m’a dit que je jouerais un rôle important dans l’histoire incluant la livraison de jumeaux ainsi qu’un rôle dans une bataille majeure qui inclus des machines de guerre. Malheureusement, je n’ai pas encore lu ces séquences du scénario.»
    «Une fois de plus, je n’ai pas lu le scénario complet. Lucas nous donne des copies pour les journées de tournages. Mais de ce que j’ai vu, Il semble bon. Bien sûr, je n’ai pas de dialogue. Lucas a beaucoup changé son style d’écriture depuis la trilogie originale. Il veut pousser les limites de l’histoire et des situations. En fait, la séquence d’action qui ouvre le film implique plusieurs Wookiees et se déroule sur l’une des nouvelles planètes du film.»






    mardi 08 juillet 2003 - 20:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    En fait, la séquence d’action qui ouvre le film implique plusieurs Wookiees et se déroule sur l’une des nouvelles planètes du film.»



    Super ! alors c'est confirmé ! On verra Kashyyyk. voila qui est tres bien meme si on s'en doutait un peu cette planete ne peut que etre Kashyyyk.
    en tout cas vivement 2005...

    :woo: :woo: :woo:

    mardi 08 juillet 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SL-01

    SL-01

    1413 Crédits

    c genial !!! VIVEMENT 2005
    :woo: :-d

    mardi 08 juillet 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Super, Kashyyyk est super
    je lai deja vu en photo dessins sur le site officiel elle est super
    Mais pk ils irait se battre sur kashyyyk

    Vive 2005 et les wookies

    mardi 08 juillet 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    On verra surement kashyyk, mais pourquoi chewbacca aiderait obi wan(surement lui) pour cacher les jumeaux. Ok il est sympa mais pourquoi? Aurait il une dette envers lui?

    mardi 08 juillet 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wouaw!!! alors la, il y va fort! ces infos sont vraiment interessantes et on peut en plus les considérées comme officielles!! quand à la nouvelle planete, j'espère sincèrement que se sera kashyyyk car j'aimerai voir cette planete dans les films. par contre je ne pense pas que le film debutera directement sur la planete, comme d'habitude, il y aura le generique, on verra un vaisseau, et on se retrouvera à bord de se vaisseau (comme d'hab quoi lol!). et en plus de ça, d'apres ce que j'ai compris, il sera chargé de la livraison des jumeaux!! que de suspense!! et que d'impatience lol! il faut encore attendre 2 ans!! ça va etre long, tres long!

    mardi 08 juillet 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    pfffff cé meme pas sur que ça soit kashyyyk ..... mais si on la voit vraiment alors là cé le panard totallllllllllllllllll (khoocca sera content :p a mince on est pas dans les jdr mdrr (a))

    mardi 08 juillet 2003 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en effet c geniallissime si on voi kashyyyk, la doret...et tou et tou!!!

    mais si chewie aide ben, on revien a la kestion abituelle: prkoi ben ne reconnai pa chewie ds la cantina? c vrai la difference entre un wookie et un wookie c just le nombre de poils!!! mai en mem tp c ptre pr ca ke ben fai tt de suite confiance a chewie....c vrai koi! remettre la destiné du fils de l'elu ds les main du premier contre-bandier ca pe paraitre louche!!!!

    depuis cette nouvelle, 2005 me semble encore plu loin...bocou plus loin

    mardi 08 juillet 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-07-08 20:43, Dark-Vador a écrit:

    Super ! alors c'est confirmé ! On verra Kashyyyk. voila qui est tres bien meme si on s'en doutait un peu cette planete ne peut que etre Kashyyyk.
    en tout cas vivement 2005...

    :woo: :woo: :woo:



    Eh oh t'emballe pas trop mon frère ! Je sais bien que t'as envie de voir Kashyyyk et moi aussi d'ailleurs mais ya rien de confirmé !

    Mais c'est vrai que ca serait très probable. Ca sera surement l'empire qui envahit Khashyyyk pour venir chercher des wookies pour construire l'étoile noire. Mais ils ne se laisseront pas faire et lutteront contre cela ce qui va amener a cette bataille à laquelle Chewie participera.

    Tout concorde par rapport à ce qui à été déclaré :

    - plusieurs wookies
    - la planete au debut du film
    - la bataille avec des machines de guerre
    - l'action au début du film
    - l'étoile noire en construction


    Donc voila moi je pense que ca se passera comme ca.

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!

    Père de padmenat
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk
    Frère de windu76
    Frère de Infest76
    C'est de la grande famille ca hein !

    [Ce message a été modifié par: Nofir le 08-07-2003 22:11]

    mardi 08 juillet 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Lexikit : au contraire à la cantina, ben connait chewie. Il est même possible qu'il se connaissait avant l'épisode 3. Il n'y a pas de hasard dans sw 8-)

    Et qui a dit que l'étoile noire serait dans l'épisode 3??? je vois pas pourquoi il faudrait tant de temps pour quelle soit opérationnelle dans ce cas...

    mardi 08 juillet 2003 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-07-08 21:27, jangO_fett1 a écrit:
    Super, Kashyyyk est super
    je lai deja vu en photo dessins sur le site officiel elle est super
    Mais pk ils irait se battre sur kashyyyk

    Vive 2005 et les wookies



    Parce que l'empir va attaqquer Kashyyyk pour prendre les wookies en esclaves et conquerir la planete. Les wookies font lutter contre l'empire. Voila pourquoi il y ura la guerre ...

    mardi 08 juillet 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je tre mal letoile noire ds episode 3....a moin ke lon ne voi just le "noyeau central en construction....mai il ne fodrai pa 20 an pour la finir (par rappor a la bataille de yavin)

    et un otre spoiler officile avai declaré ke SW episode 3 debutai sur une gigantesque bataille spatiale....alors? une bataille spatiale et terrestre simultanée? (le terme machine de guerre me parai plus approprié pour une attak terrestre...)

    mais si ce sont des machines, cela veut dir ke c'est la guilde commerciale ki attak....pourkoi kashyyyk alors?

    cela veut egalement dire ke chewie apparaitra ds la suite du film car o debu du film les jumo de son pa né (et oui noubliez pa ke padme doi cacher sa grossesse le lon du film..)

    et ok, j'approuve pour le fait ke ben connai deja chewie....c pa si impossible c'est vrai....et si chewie n'etait pas sur tatouine par hasard....(tintintin tiiiiiiiiin (la musik du suspens!))

    ;) vive la rebellion ;) et vive chewie :woo: !

    mardi 08 juillet 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Alors on croyait pas Tonton sango!!
    Vous savez dans ANH on pourais très bien croire que Chewie connait Obi-Wan!!!

    [Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 09-07-2003 00:06]

    mardi 08 juillet 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Au debut du film il ya aussi des combat spaciausx qui devraient impliquer les jedi dans leur nouveaux jedi starfighter armés! Sur kashyyk (si la planete c'est Kashyyyk) on verra je pense les wookie et les clones! mais les wookie combatterons les clones ou les clone seront avec les wookies? mystere! :pk:

    mercredi 09 juillet 2003 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Ouaiii !!!!

    :woo: VIVE NOUS les CHEWBACCA, CHEWEE et autres WOOKIES !!!! :woo:

    mercredi 09 juillet 2003 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il est vraiment géant ce Peter Mayhew, il nous dit vachement de truc, c'est d'ailleur un peu étonnant. Donc on a la confirmation que Chewbacca jouera un role important pour la survie des jumeaux, dire qu'ils les retrouve 20 ans plus tard, c'est mortel.
    Citation: En fait, la séquence d’action qui ouvre le film implique plusieurs Wookiees et se déroule sur l’une des nouvelles planètes du film.
    Ce qui voudrai dire, que cela ne commencerai pas avec un vaisseau spatial comme nous avait habitué Lucas, à moins que l'on voit d'abords, un vaisseau ( de transport de clone, peut etre ) se poser sur la planète, et qu'ensuite on voit les wookies, et la planète, mais il va falloir la reconnaitre, à quoi elle ressemble kashyyyk?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

    mercredi 09 juillet 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Je suis bien content que Chewbacca soit dans l'épisode III :woo: mais on va entendre sont cri qui est énervant. :(

    mercredi 09 juillet 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Dark titi tous els sw commence dans l'esâce avec un vaisseau l'episode 3 ne fera pas exeption! :pk:

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Ah c'est alléchant tou ca!!Des machines de guerres...Hum hum...(m'en fout de Chewie préfère l'Empire lol)

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    On pensait déjà que se serai le meillleur des :-d :x Episodes :x :-d et maintenant on est sure vivement 2005 !!!!!!!!
    Chewbacca :woo: planquer les petits cela m'étonne mais l'idée est bonne.
    Je savais pour la bataille au début mais je ne pensais pas à une bataille avec les :woo: Wookies :woo: . Je pense qu'elle se déroulera sur la planète des :woo: Wookies :woo: et qu'ils vont se battre contre les transodiens ou peut etre la confédération.
    8) On verra. 8-)

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi je pense qu'il y aura surement une bataille spaciale et terrestre en simultané un peu comme dans TPM ou il y avait la bataille des gungans et celle pour desactiver les droides dans l'espace.

    Et pis l'étoile noire pourrait très bien etre opérationelle il faut pas 20 ans pour la construire. Ca fait un peu comme dans ROTJ l'empire a pas mis beaucoup de temps a la construire et elle etait pas construite entierement et elle marchait kan meme ! Donc la probabilité de la voir est très grande je trouve.

    :n1: :n1:

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Exact nofir! Rock mCcallum a dit clairemùetn ke le film debuterais ur bataille gigantesque et il a comparé cette bataille a la bataille d'Endor! Donc dans l'espace il y aura plus que certainement les jedi dans leur casseur et sur la planete (Kasyyyk a mon imble avis) On verra les wookie et les clone mais contre sui combateerons tils? Les separatistes? les tandroshanN Ou les wookie combattent les clones? c'est un mystere!
    Pour ce qui est de l'étoile noire elle paut etre opérationelle mais a mon avis on la verra pas detruire une planete vu ke dans ANH tout le monde a l'air tres surpris a la destruction d'Alderaan ...sauf Obi Wan! Bizzar! :pk:

    mercredi 09 juillet 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-07-09 13:48, starseb a écrit:
    Pour ce qui est de l'étoile noire elle paut etre opérationelle mais a mon avis on la verra pas detruire une planete vu ke dans ANH tout le monde a l'air tres surpris a la destruction d'Alderaan ...sauf Obi Wan! Bizzar! :pk:



    Obi Wan est abbatu car bcp de personnes se sont eteintes au meme moment mais pourkoi dis tu qu'il n'est pas surpris , je n'ai rien vu de tel sur le visage d'Alec Guiness à part de la tristesse

    Par contre quand ils se font capturés par le champ de l'etoile noire Obi Wan reconnait une base intersiderale donc aurait il deja rencontré cette base auparavant? là cela devient interessant car dans la galaxie il n'y pas eu de base de ce style auparavant donc c'est tout nouveau pour tout le monde mais comment cacher une telle entreprise???

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ca pour une info c super il y aura d autres :woo: surement

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben on verra l'etoile noire en construction je pense, peut etre meme ke les jedi feront un raid dessus mais il echouera.......Mais c'est vrai ke dans ANH Obi Wan semble en savoir plus qu'il ne le fait parritre sur l'etoile noire! :pk:

    mercredi 09 juillet 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide