Nick Gillard parle de l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Nick Gillard nous en dit un peu plus sur le prochain épisode de la saga via l'Hyperespace. Il aura un cameo (apparition) dans l'épisode 3 en tant que jedi, en effet George Lucas lui a écrit un petit role.
    On verra differents styles de combat de jedi (On en voyait deja des differents dans AOTC).
    Hayden Christensen s'entraine avec lui depuis plus de 10 semaines!
    C'es lui qui fait la chorégraphie des combats il n'y aura pas d'improvisation de la part des acteurs.
    Il y aura plusieur combats intenses du meme genre que le combat Dark Maul/ Obi Wan.
    Le combat entre Obi Wan et Anakin sera le plus long de toute la saga et chaque personnage aura ses points forts et ses points faibles, celui d'Anakin sera le terrain en pente..............
    Pour finir Nick nous annonce que c'est Ewan Mcgregor qui brise le plus de sabres en entrainement!

    samedi 12 juillet 2003 - 01:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Eh bien merci starseb pour ces infos ! Je me doutais que le combat entre Anakin et Obi Wan allait etre grandiose et spectaculaire mais là je ne peux vraiment plus attendre pour voir ça !!
    En ce qui concerne l'info de nick gillard comme quoi c'est Ewan McGregor qui brise le plus de sabres d'entrainement ca ne m'étonne pas plus que ça (cf les bonus de l'épisode 1, lol)
    bref tous ça pour dire que les chorégraphies des combats vont êtres superbes. un grand merci à Nick Gillard qui excelle dans son domaine !

    samedi 12 juillet 2003 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    QUE des combats du genre Dark Maul/ Obi Wan dans l'épisode III, ça va le faire, accrochez vous bien, et pourquoi pas avec la musique duel of the fates, ouai je sais y a peu de chance, mais bon on peut toujours rêver. va falloir que je vérifie combien de temps dure chaque combat dans chaque film, histoire d'avoir un apriori sur la durée du combat, vivement 2005.

    samedi 12 juillet 2003 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    SamCarter> Tu l'as pas vu la ! Donc tu peux encore attendre ! lol

    jediyody> Je pense pas qu'ils vont remettre Duel of the Fates. John Williams va surement creer un thème spécial.

    Ca va etre vraiment un beau combat je le sens... Le defaut d'Anakin, la pente, ca veut surement dire qu'il va etre en aval par rapport à Obiwan puis suite a un coup il va trébucher, tomber vers l'arrière et piouf ! dans la lave. Et voila Dark Vador le moche avec plein de cicatruces ! lol (jaurais pas du dire ca je sens que je vais me faire insulter par les fans de dv moi...lol)

    :n1: :n1:

    samedi 12 juillet 2003 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Tu va te faire etrangler par moi si ca continue :o :gr: .

    Plus serieusement je me demande ce que sera ce cameo... :pk:

    samedi 12 juillet 2003 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    Que Ewan McGregor casse tous ses sabres lasers n'est pas une surprise, c vrai qu'il le dit dans les bonus de l'épisode I, on le voit même en train de s'entrainer, puis il montre son "sabre laser", toute la lame est tordue ! et puis le responsable des cascades (désolé, j'ai oublié son nom), à même dit qu'il était plus vif que les autres, si je me rapelle bien...
    YYYYYaaaaaaaaAA !!! les combats au sabre laser vont être grandiose !!

    samedi 12 juillet 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Yahoo, avec ce long combat et tous les autres trucs sur star wars épisode III, ils pourront pas tous faire c'est pas possible. Sa sent l'UE. :-d

    samedi 12 juillet 2003 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lol!! alors comme ça c'est ewan mc gregor qui casse le plus de sabre? interessant ma fois lol! au moins, on peut dire que ça nous renseigne sur le film lol! mais je crois que c'était deja comme ça pour l'ep1, dans le making of, il me semble qu'il est dit que ewan cassait aussi beaucoup de sabre. lol!
    bon, sinon, opur en revenir à l'info, je la trouve elle aussi interessante. j'attend avec impatience le duel entre obi et ani alors, puisqu'il sera le plus long de la saga, ça va donner à mon avi. en plus nous allons voir de nouvelles formes de combats. ça aussi c'est pas mal. bref, vivement la sortie du film, mais la, faut encore attendre. merci starseb pour l'infi, enfin, les infos. 8-)

    samedi 12 juillet 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial, je sens qu'on va en avoir pleins les yeux avec l'E3... Youpiiiii! :) Sinon, c'est sûr qui dit pente dit montagne d'où la confirmation, une fois de plus du duel Anakin/Obiwan près du volcan.
    C'est dur dur la patience... Vivement 2005! 8-)

    samedi 12 juillet 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-07-12 03:26, Nofir a écrit:

    jediyody> Je pense pas qu'ils vont remettre Duel of the Fates. John Williams va surement creer un thème spécial.


    Euh je sais que j'arrête pas de le dire, mais ce combat aura bien duel of the fates en fond sonore. C'est pas moi qui l'ai inventé, ca viens de GL NG et JW (pour plus de renseignement demandé à Anakin.s ^^ )
    Et puis il est bien présent dans le 1 et le 2, alors pourquoi pas dans le 3? D'ailleurs ils ont avoué que cette musique prendrais toute son ampleur durant ce combat qui serait le plus long et le plus intense de la série.

    samedi 12 juillet 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et voilà... Je savais bien que quelque chose allait me retomber sur le dos aujourd'hui mdr

    starkiller :
    tu le dis toi même : le thème prendra toute son empleure dans l'épisode 3...
    Mais est-ce que ça veux dire qu'il se sera la même composition qui sera utilisé ???
    porquoi ne pas composer autre chose de tout aussi, dinamique, d'aussi religieux, mais plus sombre...
    Un peut comme le thème d'Anakin (dans l'ep 1) qui fait écho au thème de Vader... Un dérivé en quelque sorte...
    La on aurait Duel of the Fates, qui glusserait vers un thème plus "Côté Obscur"...

    samedi 12 juillet 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Hum, c'est très prometeur tout cela, les combats vonr etre surement très intenses, et j'ais dus mal à me contenir sachant que la combat opposant Anakin à Obi-wan, sera le plus long, déjà que dans l'épisode IV, il est long, alors, ainsi que dans l'épisode I, alors là, wahou. Mais comment Anakin sera t-il désaventager puisqu'il est en pente, dans c'est cas la, Obi aussi, ils vont pas se battre à distance.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:


    samedi 12 juillet 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    attention les fanas ..spoiler en bas!!!











    :woo:


    et d'apres Rick Mc callum lors d'un chat hyperspace
    anakin n'auras pas de barbe comme obi wan
    pas de nouveau duel entre dooku et yoda
    on ne saura pas la race de yoda ni de quelle planete est son origine
    pas de temuera morrisson en colnetrooper (vieux!!)
    et pas de "spike " de buffy dans le role de Tarkin jeune (ca aurait ete une idiotie)
    pas de hugh jackman (wolverine de x-men) dansle role d'un jedi
    tout l'EPIII sera tourné en studios pas d'exterieur.
    pas de plans supplementaire a inserer avec padmé pour la 1ere trilogie
    l'EPIII sera (malheureusement) le film le plus court de la saga ,,,!!!

    samedi 12 juillet 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ah tiens je savais pas que episode III serait le film le plus court de la saga. Je suis déçu là. Ca aurait plutot dut etre le contraire c'est à dire le plus long. C'est dommage y'as tellement de choses a montrer dans ce film je sens qu'il va y avoir encore beaucoup de scènes coupées... On en retrouvera dans le dvd mais il y en a que nous ne verrons jamais comme pour episode II c'est dommage. Mais bon comme on dit la qualité vaut mieux que la quantité donc j'espere qu'on aura le droit a un magnifique film même s'il est plus court. Et pis de toute facon yaura que quelques minutes en moins je pense mais quand même !

    :n1: :n1:

    dimanche 13 juillet 2003 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Tous ces spoilers ne nous apportent pas grand-chose, à mon avis. En effet, les certitudes sur l'épisode 3 ne seront dévoilées que quelques semaines avant la sortie au cinéma. Pour l'instant, je trouve que ces soi-disants informations ne sont que répétitives et dénuées d'absolues vérités. Comme dit l'expression, c'est du pipi de chat... :roll:

    dimanche 13 juillet 2003 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fred.Skywalker

    Fred.Skywalker

    452 Crédits

    c ou que vous prennez ces bon interview?? :-d

    lundi 14 juillet 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Oui si c'est comme un cbat maul / obi mais plus fort et intense super cool on c'est que le duel anakin / obi est peu etre le plus long et le meilleur
    Vivement 2005 merci pour ses news seb . :n1: :cops:

    lundi 14 juillet 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    merci pour les infos. C'est dommage que épisode 3 soit le film le + court des 6. enfin bon ca veut pas dire qu'il soit le plus nul. Merci encore pour les infos starseb.

    lundi 14 juillet 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar malldark

    malldark

    1421 Crédits

    avec tous les combats annoncés, qu'est ce qu'il va rester de place pour l'histoire??

    mardi 15 juillet 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide