Vos sabres lasers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila dans ce topic il y aura la phot des sabres que vous aurez créer vous meme.
    sabre de starseb (moi lol!)

    voici celui d'ani 159:

    celui de Dark Jul:

    ceux de Lexikit:

    sabres de jeremieee :

    sabres d'OBIWAN7 :


    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Plo Koon Forever

    [Ce message a été modifié par: starseb le 13-03-2004 17:00]

    jeudi 26 juin 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    merci bien starseb d avoir poster mon sabre faudra qd meme que je me fasse une page web moi a la fin lol
    alor un petit explicatif
    ce sabre est fait a partir d une pompe a velo sur laquelle j ai coler le barilet dune vieu fusil de quand j etai jeune ( ca remonte lol) cache la marque de la pome avec du mastic et je m en suis servi pour en faire la comande d activation
    ce sont simplement des pipette de velo et de ecrou pour l autre bout j ai trouve un morceau de caoutchou dont je ne connai pas l utilite et je l ai cole a la pompe voila ce sabre a une fonction uniquement decorative...
    j y ai rajoute depuis (ca ne se voit pas sur la photo) un bout de porte cle ds le bout de caoutchou afin de pouvoir le porter a la ceinture
    voila si ca vous inspire n hesiter pas faite egalement votre sabre

    jeudi 26 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    il est plutot bien fait.
    C'est dingue qu'a partir d'une pompe a velo on puisse faire un sabre...
    en tout cas, j'ai hate de voir les autres :)

    jeudi 26 juin 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    merci bien et en plus ce st mon 1.... vai pas tarder a en faire un avec unlame mais il faut que je me trouve un tuyeau d aspi

    franchement le tt ce st de s imaginer ce que ce sera une fois fini et de commencer alor ca va tt seul

    jeudi 26 juin 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Très très bonne idée de présenter vos créations de sabre-laser.

    J'espère que vous serez nombreux à poster vos créations et qui sait nous expliquer sa conception.

    Je n'ai hélas jamais réalisé de sabre... mais qui sait peut etre que vous allez m'en donner l'envie.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 27 juin 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Enfi je peut vous présente rmon sabre!

    C'est fait a partir d'une pompe pour velo et de materiel de recuperations, je l'ai fait en 5 h c'est tout! les bandes noires sont en espece de skotch noir avec un coté ressemblant a du tissus. :pk:

    mercredi 09 juillet 2003 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mmm....joli...mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment incrustrer une image?
    parceque l' informatique.....c'est pas pas mon domaine!

    c'est pourqoui j'aimerai me ratrapper sur mes sabres lasers!!!

    merci pour l'infi que j'attends claire et simple :roll:

    lundi 14 juillet 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    J'ai un sabre mais je peux pas le mettre pke il est pas sur le web !!
    Le miens a été fait totalement artisanalement sur des plans ke j'ai conçu moi-même avec les cotes etc...g tt décidé dedans !! Comme c t mon cadeau de noel et ke j'ai eu du pot d'avoir un père ki connait des gens ki bossent dans le métal, ils ont pu me faire ce sabre ki est plutot bien je trouve ! Je peux mettre une lame dessus et l'enlever ( lame en bois peint) ce ki fait ke j'en ai plusieurs de différentes couleurs.Dommage ke je puisse pas le mettre en photo ici.
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 15-07-2003 10:36]

    mardi 15 juillet 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    envoie la photo a starseb et il la mettra sur le site.

    mardi 15 juillet 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Trop d'la bal ! Je lui envoie tt de suite.

    jeudi 17 juillet 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Bon,moi j'en ai fait un,je vais essayer de vous envoyer sa photo.
    Il est doré et avec du tape noir (le scotch dont parle starseb),il y a un interrupteur blanc,un corps argent vielli (c'est fait expres pour montrer qu'il a vécu),et des pieces dorés (elles aussi vieillis)
    Patience mes chers!!
    :x

    jeudi 17 juillet 2003 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Envoyez moi vos foto de sabres je les mettrai ds le premeir mess apr contre les explication mettez les ds un post a part merci. :pk:

    vendredi 18 juillet 2003 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Il faudrai que je vous donne la photo de mon sabre mais d'abbord je vais l'arranger un peux pendant mes vacances !Alors à la rentrer vous le verez !
    Tout beau tout neuf ! lol
    Mais le roi des sabres lasers c'est Idogard ! il réussi à faire des reproduction de sabre !!!! Ouuaa c'est incroyable! Je lui es demander de m'en faire un !
    Et Starseb on a pas de nouvelle de lui, tu pourrais lui demander si c'est tjs d'accord pour le sabre car je crois qu'il habite pas trés loin de chez toi ??Non ?

    vendredi 18 juillet 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben c'est sur on habite dans la mme ville et puiskil a pas internet il vient tres rarement ici! Il a fait a son actif une dizaien de sabres lasers! Sinon faites en sortes que vos photos de sabres soient sur le net moi j'ai bientot plus de palce pour en stoker alors merci de faire un effort pour kel soient deja sur le net merci d'avance! :pk:

    vendredi 18 juillet 2003 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je peux vraiment rien mettre sur le web pke je connais personne (sauf celles d'AW) ki ait un site et moi j'en ai pas. Tuas bien reçues la photo de mon sabre ?

    dimanche 20 juillet 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Heu non j'ai recu aucune photo par contre evoyez les moi a starseb@voila.fr (lien supprimé car non accessible) pas sur mon adresse aw! :pk:

    dimanche 20 juillet 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben c ce ke j'ai fais.Je te les ai renvoyer, et cette fois j'ai bien fait gaffe à taper ton adresse correctement, mais j'ai l'impression ke t'as rien reçues.Préviens moi si tu les a

    lundi 21 juillet 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila j'ai recu les photos de Dark Jul et de lexikit. J'ai poster une seul photo pour chacun de vous vu que j'ai pas un espace illimité pour mes photos. :pk:

    lundi 21 juillet 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Il a de la gueule celui de Lexikit,le plus en avant!
    Il est réaliste du fait qu'il est "chromé"...
    T'as utilisé le manche d'un aspirateur pour le faire?? :x

    mardi 22 juillet 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci hugo mais moi je ne les vois pas les sabres donc je ne sais pas du quel tu parle et je en peux donc pas decrir le montage...

    mais tout est a partir de piece de recup ca va de l'ordinateur a la tringle a rideau! :x

    c'est dommage starseb, si j'avais su que tu ne postai qu'une seule foto j'orai mis les trois sur la meme...c'est vrai, il manque le plus beau a mon gout!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 22-07-2003 19:07]

    mardi 22 juillet 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je fait remonter ce stujet pour les nouveaux qui ne l'aurai pas vu et qui auraieznt fait un sabre laser aussi! Et ausis pour qu'ils donnent de nouveaux avis sur les sabres deja construits! :pk:

    samedi 08 novembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    vos sabres sont super cool et super bien fe j'aimere avoir les meme lol

    dimanche 09 novembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    vos sabres sont super cool et super bien fe j'aimere avoir les meme lol

    dimanche 09 novembre 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pote

    pote

    576 Crédits

    comment avai vous fait pour faire ces sabre pcq moi ca fait longtemps que j'essaye d'en faire mai je suis po tres douer a parament lol

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    slt tlm!! :cli:
    si kkun a une technique pr fabriker un sabre ki ressemble a celui d'obi-wan, merci de me dire comment faire et avec koi le faire!!!!
    a + !!!

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide