TEST - Metroid Prime

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ce jeu est sorti sur GameCube il y a peu de temps. Personnelement je ne l'ai pas mais j'aurais bien aimé. J'attendais ce jeu avec impatience comme tout le monde mais suite à des problèmes je n'ai pas pu me l'acheter.

    J'aimerais donc connaitre vos points de vues et vos critiques sur ce jeu car il est fort probable que je l'achète et vos critiques me seraient bien utiles.

    :n1: :n1:

    jeudi 17 juillet 2003 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Pour être franc, je ne l'ai pas! mais mon meilleur pote, l'a et je peut te dire qu'il est magnifique. Ne l'achète pas si tu cherche un Quake like simple, c'est toujour un jeux d'aventure mais à la première personne. Il est très long, et sans soluce, il est assez baleze (même si lorsque tu bloque, au bout d'un moment, l'ordi t'aide en te donnant des indices) Tu as plusieurs fins selon le pourcentage d'items collectés, et samus est vraiment incroyablement magnifiquement réalisé (surtout sans son armure)
    Si en plus tu as la version GBA, tu peux débloquer le premier métroid (sorti à l'époque sur NES)

    jeudi 17 juillet 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Metroid Prime est, pour moi, l'un des meilleurs jeux de la NGC. Les graphismes sont magnifiques (on dirait presque des images de sythèses !) et le système de jeu est vraiment bien conçu : on a la possibilité de looker ces ennemis pour apprendre plein de trucs sur eux ! A la fin, on presque une encyclopédie sur les béstioles du jeu. Ce qui est exellent avec Metoid Prime c'est son ambiance est sa bande son qui est assez flippante.
    Voilà ce qui me fait tripper dans ce jeu que je recommande à tout les amateurs de jeux de SF
    ---------------------------------

    Dark Knife, Sith chasseur de prime avec Samus Aran :sab:

    jeudi 05 août 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    comme a dit DarkKnife(mon frère) ce je ai vraiment magnifique et surtout très flippant et il est vraiment mais vraiment difficile je ne l'ai même pas terminer lol :D
    :sab:

    dimanche 08 août 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    C'est vrai ! Pour l'avoir acheté (et prêté à certains membres du forum) je peux dire qu'il est vraiment excelent !

    Les envirronement se succède bien, il change très souvent, d'une petite clairière gentillète à une montagne de glace aux gouffre un peu profond ou même des endroits avec de la lave partout ! (qui a dit un volcan ?)
    De plus la jouabilitée est vraiment excelente, on cours partout tout en lockant la cible à abbattre, on saute on esquive on trouve le point faible.... et PAF !
    Et en plus il est magnifique. Que demande le peuple !

    Frakk vendeur de jeu par correspondance.

    vendredi 13 août 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est genial est samus eest tres belle :n1: :vi: :sab: :eplos: :-d

    lundi 30 août 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je viens d'acheter le jeu et je dois dire que pour l'instant, je suis un peu déconcerté par le Gameplay. J'ai trop l'habitude de jouer au FPS et l'absence de "pas de coté" se fait cruellement ressentir.
    En plus, c'est un peu la misère pour réussir à gérer la vision analytique.

    Sinon l'ambiance est réussi (même si le premier niveau est bof bof...) et les graphismes nickel.

    mardi 28 juin 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est vrai que le mouvement de Samus sont pour le moins.... surprenants au début. Mais heureusement on s'y habitue vite ^_^

    mercredi 29 juin 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    En effet, on s'y habitue vite. Le premier niveau est très moyen... Mais une fois sur la planète, c'est tout de suite plus sympa (sauf les guêtes tueuses^^).

    samedi 02 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'adore l'environnement et l'ambiance de la planète (que ce soit dans le 1 ou dans le 2). Les énigmes sont assez simple (parfois il y en a quand même des dures) mais nombreuses. Bref, j'adore ce jeu :amour:

    dimanche 03 juillet 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'en suis pas au stade de l'adoration. Il est chouettos mais voilà quoi. Je le trouve un peu trop mou.

    Il y a des moments où on a pas grands choses à faire et dans ces cas là je remercie l'existence de la visée analytique. Le gadget fait passer le temps au moins.

    J'attends encore de voir ce que le jeu me réserve pour la suite. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que le jeu a fait beaucoup trop de vagues pour rpas grand chose.

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Metroïde Prime? en un seul mot: Magnifique!

    Ce jeu est réellement excellent, autant au niveau des graphismes epoustouflan que de la maniabilité. On s y habitue tres vite ( enfin moi oui :craneur: ^^) et on prend vraiment beaucoup de plaisire. Je dosi dire qu'a des moment faut parfois remuer ces petites meninges pour arriver a battre un boss ou a resoudre une enogme ou bien a trouver un objet. Et que dire de la durré de jeu, moi même j ai même pas encor reussi a terminer le jeu à 100%!

    Bref Metroïde prime ets un incontournable sur Gamecube, et sa suite Metroïde prime 2:Echoes est presque aussi bien que le premier ( je le reocmmande aussi^^), et en tant que fan de Samus Aran, je dois dire Gloria Samus Aran mdr^^.

    jeudi 14 juillet 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide