Rick et John parlent de l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hier lors d'une discussion via l'Hyperspace Rick McCallum et John Knoll nous ont donné quelques informations aux fans sur l'épisode 3.

    Rick lui a annoncé comme quoi Mace Windu aurai un plus grand role que dans AOTC et que ce role serai inoubliable.

    Christopher Lee est arrivé a Sydney mais il n'a pas encore tourné de scenes.

    Il ne faut pas croire les rumeurs qui disent qu'on ne verra Vador que 5 minutes!

    L'épisode 3 est l'épisode clé de la saga et il n'y aura plus de films star wars par la suite MAIS il faut s'attendre a une surprise!

    Les scenes avec le personnage tiré de l'UE ne seront pas tournées avant 2004.

    On reverra Tatooine

    Le duel opposant Obi Wan a Anakin n'a pas été tourné encore.Par contre plusieurs scenes indiquant le passage d'Anakin dans le coté obscure ont étaient tournées!

    George devrai se raser la barbe a la fin du tournage comme il l'avait fait a la fin de ROTJ

    Maintenant voici ce qu'a dit John :
    Watt Tambor et Max Reebo (l'elephant bleu de ROTJ) seront de retour.

    Les clones seront tres differents et encore en images de syntheses.

    L'épisode 3 pourrai atteindre les 96 pourcents d'effet visuel soit 1 de plus que pour AOTC.

    Le 12eme mot de la 7eme page du script est "tranchée" (peut etre du sabre laser dans l'air lol).

    l'épisode 3 sera le film avec le plus de planetes.

    Les véhicules auront le style impérial

    On verra Coruscant beaucoup plus en détail

    Pour l'instant aucun plan nécessite la création d'un Chewbacca en images de syntheses.

    vendredi 18 juillet 2003 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien starseb!! merci pour ces infos bien interessantes, que dis-je, très interessantes!!! toutefois, j'ai une question que je me suis posé en lisant ces nouvelles: qu'est-ce que le style imperial? bon, je sais qu'il parle de design, mais bon, je ne savais pas qu'il y avait un style imperial, republique, alliance, surtout concernant les vaisseau. et sinon, ils sont vraiment preci, 12ème mot de la 7ème page est tranché. moi aussi je pense qu'il sagit de sabre, mais bon, ça peut etre autre chose mais je ne vois pas quoi pour l'instant. enfin bon, merci pour parcourir le net et trouver des infos aussi biens.

    vendredi 18 juillet 2003 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Oui merci pour ces infos qui me font m'interroger sur plusieurs choses
    numero 1 : quelle est cette surprise que nous reserve georges Lucas (avec lui on peut s'attendre a tout, peut etre un rapport avec la sortie de coffrets DVD je ne sais pas )
    numero2 : il a dit qu'on verra bcp plus coruscant: peut etre que cette fois on verra les bafonds car d'apres les livres stars wars que j'ai lu j'ai appris que les batiments en hauteur st réservés a un certaine classe sociale tandis que le sol est plutot résérvé aux mendiants et aux petits escrocs en tout genre donc....on verra bien
    J'ai aussi une question: j'ai entendu dire que l'épisode III l'avenement de l'empire serait le plus court de la trilogie. Quelqu'un peut il me confirmer l'information ?

    Merci :jf:

    vendredi 18 juillet 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    merci seb, c'est quoi la surprise dont il nous parle? C adoit surement avoir un rapport avec les DVD. C'esr bien qu'aucune scène numérique ne remplace Chewbacca, ca changera un peu. On va enfin pouvoir revoir le "costume" de Dark Vador. Ces infos font bien plaisir
    killerjedi: T'es con (désolé pour le mot mais bon) ou quoi? Pourquoi tu fais ca? Si tu veutr faire chier le monde va ailleurs!! :cops:

    vendredi 18 juillet 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    L'episode 3 s'annonce etre le meilleure de tt la saga je suis vraiment tres impatiant de le voire vivement 2005!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 18 juillet 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super nouvelles! Mais malheureusement, il y a beaucoup de choses qu'on savait déjà. J'espère que la fameuse surprise sera bonne! 8-)

    vendredi 18 juillet 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pas avant 2004? et si le perso de l'univers etendu n'avait en ait aucun rapport avec nos heros: on pourrait imainer assajj ventress sur kashyyyk pendant la guerre ou un truc comme ca...
    pour vador, c'est bien! et je verrai bien mace en traitre tout bien reflechi..je sais qu'il y a un topic la dessus deja mais....quand on revoit l' aotc...ca laisse douteux...

    et encore un melane stormtrooper/mandalorien avec une preponderance des storm pour les nouveau clones? ou alors totalement differents?

    et quel sera le role de max rebo?? il jouera l' hymne des separatistes?!!! en tout cas c'est un jolis pti clein d'oeil ca!

    ET CETTE SURPRISE ALORS!!!! qu'est ce que ca va etre? je pense pas que ca ait rapport avec les dvds car quand on lit l'annonce, on dirai plutot que l'ont comprendra de quoi il s'agit a la fin de l'episode 3: une deuxieme partie? une serie tv? un deuxieme saison clone wars?

    non de dieu Starseb, ce "MAIS" en gros caractere me fait frisonner!!

    vendredi 18 juillet 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Alors pour le mais : je pense qu'il peut s'agir d'une série télé. Lors de l'annonce du tournage de la nouvelle trilogie et de indiana jones 4, il avait aussi été annoncé une série télé suivant la trilogie classique. A moins qu'ils ne parlent d'un spin-off avec les gungans mdr, après tout ils l'avaient bien fait avec les ewoks :-e ... Peut être qu'ils vont s'inspirer des da de matrix et nous faire une série de téléfilm racontant des moments clés... Bref on peut tout imaginer.

    vendredi 18 juillet 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    oui c'est sur que l'episode III va etre le meilleur de tous et bien sur que mace windu va avoir une mort digne d'un des plus grands maitre jedi et je ne savait que l' on va plus de planétes que tous les autres épisodes dans cet ultime épisode merci et bravo pour ses news seb et que la force soit avec vous . salut à tous les fans . :-d

    vendredi 18 juillet 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    si il y a une serie TV (de rand luxe pas les series comme dalls où la ca finit plus!) je pense qu'elle racontera comment vador se debarasse des jedi...
    parceque ce sera pas une surprise si cette serie (wow! je vous vois venir: c'est qu'une suposition!) raconte l'apres episode 6....

    je vous jure je vais pas pouvoir dormir jusqu'a 2005 rien qu'a cause de ca "mais"!! Vilain mc callum! vilain!

    et si pour l'instant, chewie n'a pas besoin de doublure numerique c'est qu'il a surement des scenes d'action où il realise lui meme ses cascades...non?
    :woo:

    vendredi 18 juillet 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Encore des infos sur L'ep 3, Genial, oui, j'éspère qu'il sera le plus MEGA des SW!!!

    vendredi 18 juillet 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Rick lui a annoncé comme quoi Mace Windu aurai un plus grand role que dans AOTC et que ce role serai inoubliable.

    Est-ce je dois vraiment faire un commentaire là dessus ??? lol

    Parce que pour qu'il aie un rôle inoubliable, soit il a un combat épique de plusieurs minute, soit sont rpole est plus subtile et il se pourrait qu'il ne soit pas celui qu'il semble être (lien supprimé car non accessible) ... (cliquez sur le lien pour voir la théorie lol)


    Que Vader apparaisse plus de 5 min est peut-être un piège... : qu'appelle-t-on Vader ??? Anakin méchant ? ou Anakin dans le costar noir ??? 8-)

    vendredi 18 juillet 2003 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-07-18 11:12, starseb a écrit:
    Le 12e mot de la 7e page du script est "tranchée" (peut-être du sabre laser dans l'air lol)


    Je pense que ton interprétation du mot tranchée est sans doute erronée. Hors contexte, on peut en effet penser à tranchée dans le sens de coupée. Mais le mot anglais trench peut aussi être compris comme tranchée dans le sens de fossé. Et cela nous ramène alors à Star Wars, Episode IV : Un Nouvel Espoir, lorsque Luke plonge dans une tranchée à la surface de l'Etoile de la Mort ;op

    La réponse... aux alentours du 20 mai 2005... à moins que les extraits choisis pour les bandes-annonces nous livrent la réponse un peu plus tôt :o)
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: little_darth le 19-07-2003 11:46]

    samedi 19 juillet 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben pour el mot tranchée c'est juste une supposition de ma part en aucun cas un indice officiel! Sinon pour le traitre je pense pas que ca soit Mace j'ai ma petite idée mais je vous laissserai decouvrir a qui je pense dans mon scenario de l'epiode 3 en fonction des spoiler dans le forum episode 3 (spoiler). :pk:

    samedi 19 juillet 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    samcarter> (on reconnait les fans de stargate, entre autres...) apparemment rick a dit
    ds le lucasmag lors d'une interview que l'e3 serait plus court que les autres,
    contrairement aux rumeurs...

    cependant un détail m'intrigue:
    tjrs lors de cette meme interview rick a dit que,cela pouvait paraitre étonnant,
    mais aucune scene ne sera tournée en extérieur. Mais d'apres starseb, on reverra tatooine. J'avoue que je suis donc perplexe...MAIS ds le dvd de l'e2 il me semble -ca fait longtemps- que georges a tourné une scene en tunisie, qui est restée secrete vis a vis
    des caméras...serait-ce pour l'e3 ?
    arrètez moi si je me trompe!!!
    sinon dite moi vos impressions!

    lundi 04 août 2003 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tonton georges a dit qu´il tournait cette scene pour l´episode 3 et qu´il esperait ne pas revenir en tunusie pour retourner une autre scene.

    ca voudrai dire ke les futures scenes ne seront pas tournees en exterieur mai j´ai lu je ne c plu ou ke georges reveindrai tourner en tunisie: parceke s'ils ont tournes la scene sur tatouine, ca voudrai dire ke lon ne voi pas luke bebe: ce ne serai pas le meme bebe dans les autres scenes, car je ne croi pas ke lon voi luke et leia seulement ds les bras de owen et de organa juate a la fin.

    lundi 04 août 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide