Foire aux Questions : Romans (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-07-14 23:03, Dark_Jul a écrit:


    Le 2003-07-07 11:11, SithAni a écrit:


    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

    MERCI BEAUCOUP !! 8-)



    alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

    • Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )


    euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)



    Merci beaucoup sithani !J'avais en effet oublié de préciser ke ce n'était ke pour les chefs d'états de la nouvelle république. Faire tous ceux de l'ancienne aurait été un travail trop gros !


    c'est qui Cal Omas il apparait ds quel livre de + Cal Omas sonne calamarien ???

    dimanche 20 juillet 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    J'ai découvert la trilogie "Académie Jedi" Il y a qq semaines et j'ai adoré ! Le style est super, l'histoire est très bien écriite etc. Et comme j'aime bien "visualiser" ce que je lit, je cherche des images sur les personnages et lieux de ces livres. Personnellement j'ai trouvé assez facilement, Jacen Jaina et Anakin Solo (oui je sais ils sont partout), Une pas très claire de Kyp Durron, pleins de Mara Jade, une icône du Lady Luck, 2 de Garm Bel Iblis, 1 de kirana ti, 1 de Daala,1 de Qwi Xux, 2 de Tionne, et c'est tout excepté pour ce qu'il n'y a pas dans les films !
    (pour ceux que ca interresse j'ai trouvé la plupart de ces images dans la section Univers 2tendu de la bibliothèque de Coruscant !)
    Donc j'aimerai trouver des images de Moruus Doole, de Ithor, des impériaux important etc. des jeunes Jedis, de la Calamarienne euh ... j'ai oublié son nom etc.
    Merci d'avance !

    dimanche 20 juillet 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    La calamarienne c'est Cilghal. Ithor est sur le site officiel, les Jedis tu peux els voir également dedans ( quelques uns ).

    dimanche 20 juillet 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!

    dimanche 20 juillet 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits


    Le 2003-07-20 22:35, obionescarabi a écrit:
    Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!



    Pour les Tales, tu peux toujour aller voir sur TheForce.Net, et sur Amazon, tu pourras je pense les commander.

    lundi 21 juillet 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    SithAni>Alors que je feuilletais un roman pour y trouver une info,je me suis apperçu qu'il parlait de Gravisom,un autre Président de la Nouvelle République,il succeda à Leia,donc cela en fait un de plus sur la liste 8-)

    maitreIkrit>Cal Omas est un sénateur pro-jedi qui succeda à Fey'lya dans La Voie du Destin.

    mercredi 23 juillet 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits


    Le 2003-07-23 21:18, boba.fett7 a écrit:
    SithAni>Alors que je feuilletais un roman pour y trouver une info,je me suis apperçu qu'il parlait de Gravisom,un autre Président de la Nouvelle République,il succeda à Leia,donc cela en fait un de plus sur la liste 8-)



    Qui est Ponc Gavrisom :
    Ce Calibop fut élu Président de la Nouvelle République juste après l' incident d' Almania avec Dolph. La République, dans l'effort de décentraliser le pouvoir qu'elle portait, commença à le déporter dans des secteurs leaders. Gavrisom tenta de régler l' Incident de Caamas en arrangeant les répercussions politiques des opinions populaires.

    Et donc après Gavrisom arrive notre Bothan préféré, Borsk Fey'lya, mais je crois que Leia a repris le pouvoir avant lui non ?

    jeudi 24 juillet 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    bonjour tlm je voudrais savoir dans quelle livre ce marie luke et mara et quele livre vous me conseiller pour vivre d autre aventure avec jaine jecen etc

    vendredi 25 juillet 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dessan>Mara et Luke se sont marrier dans la bd Union (lien supprimé car non accessible) .

    Concernant Jaina et Jacen, cela dépend de ce que tu as déja lu sur eux :
    Ils apparaisent dans les romans à partir de La Croisade Noire du Jedi Fou.
    Mais par contre si tu veux suivre des histoires où ils sont un peu les héros, je te conseille la série des Jeunes Chevalier Jedi qui contient 14 tomes.

    vendredi 25 juillet 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits


    Le 2003-07-25 22:43, boba.fett7 a écrit:
    dessan>Mara et Luke se sont marrier dans la bd



    et a la fin du deuxieme roman la main de thrawn, je crois.

    vendredi 25 juillet 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    tienefou>Non non il n'y a aucun mariage entre ces deux là dans Vision du Futur.Leur mariage arrive apres et donc dans la bd Union 8-)

    Vérifie le bouquin et tu vera, ils sont seulement amoureux mais il n'y a encore rien de plus :-e

    vendredi 25 juillet 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Je confirme, il n'y a aucun mariage dans Vision du Futur, seulement les deux amoureux se rendent compte de leurs sentiments et Mara accepte d'épouser Luke. Point final. Le mariage est effectivement conté dans la bd Union, mais il n'y en a pas qu'une, ce n'est pas une série de bd ? Va voir sur www.theforce.net/comics/darkhorse/dhSer_union.shtml , je crois que ça parle de Union.

    samedi 26 juillet 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Daxxel>Regarde un peu les liens lol.Celui que j'ai passer nous emmenent au tpb d'Union qui comprend donc l'ensemble des bd de la série 8-)

    samedi 26 juillet 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Ah, oui, ok.
    Union, c'est bien 4 ou 5 comics ? Est-ce que c'est possible de les avoir en France ? C'est traduit en français ?

    dimanche 27 juillet 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    boba.fett7
    scuse je me souvenais plus bien de la fin. sans doute parceque mara et luke font le projet de se marier.

    lundi 28 juillet 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Union est-il disponible, en vente sur Amazon ou à la Fnac ? Y-a-t-il des ré-éditions ? Pourrai-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ?

    lundi 28 juillet 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon répondre à Daxxel, et faire saliver tout le monde en attendant que la marché français (autrement dit : les fans, autrement dit : vous !!!) se fasse plus pressent vis à vis des éditeurs... Voici les couv’ de ce Comics, les 4 facicules individuels + la version reliée (TPB) :

    Cliquez sur les images pour agrandir
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Maintenant où trouver tout ça ??????
    La FNAC ???
    Quelqu’un a-t-il au moins songé à demander à un vendeur si il leur était possible de commander de la VO ???
    Il le font bien avec les CD, alors pourquoi pas avec les comics ???
    Donc je n’irais pas jusqu’à vous dire d’aller harceler les gentils(/les) vendeurs(/euses) de la FNAC, mais qui ne tente rien n’a rien !!! (vais peut-être appliquer ce que je conseil sur ce coup là ptdr)

    Un conseil : achetez plutôt les TPB (Trade PaperBack...) se sont les versions reliées des facicules disponibles à l'unité...

    Pour ma part si Delcourt voit que les fans se rabattent sur la VO, peut-être se bougera-t-il pour que SON marché français ne fasse pas partie des reliques appartenant au passé... (on peut toujours rêver...)

    Tout ça pour dire que SEUL la VO est disponible... pour une éventuelle VF, c'est au fan de montrer à Delcourt qu'ils attendent beaucoup en matière de Star Wars !!...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-07-2003 20:12]

    lundi 28 juillet 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin.S> Je pense que les chiffres de vente des deux prochaines bd Star Wars de chez delcourt (à savoir la bd sur Quilan Vos et le 3eme tome du coté obscur) influeront sur la position de l'éditeur.

    S'ils sont bon, on a de fortes chances de voir le rythme des sorties augmenter.Dans le cas contraire, c'est bien sur l'inverse qui se produira avec peut etre quelques sorties de temps en temps.

    Donc c'est vrai que la balle est dans notre camp à nous les fans, il faudra se ruer sur les étalages et esperer ensuite pour les chiffres de vente.
    Mais là où Delcourt fait erreur, c'est sur le fait qu'il ne veulent pas réediter les bd de chez Dark Horse France.Nous sommes nombreux à vouloir nous les procurer et les chiffres serait évidement bon.Et le coup de production en serait moindre.

    Quand à l'idée d'une pétition, l'idée est à abandonner de suite car l'éditeur à déja été abordé par un autre site SW avec cette méthode mais la réponse avait été sanglante : Delcourt ne prend pas en compte les pétitions :roll:

    Wait and See comme dirait l'autre 8-)

    mardi 29 juillet 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Merci beaucoup pour toutes ces informations, j'espère que Delcourt pourra répondre à nos attentes...si on faisait une pétition ?

    mardi 29 juillet 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Daxxel :

    T'es rigolot toi lol.... BF7 dit justement qu'une pétition ne servirait à rien !...

    Parcontre leur envoyer des mail de façon toute innocente pour savoir si il compte le faire.... Peut-être qu'à force il comprendront que les BD interessetn, aussi, les fans de Star Wars

    sinon, pour ceux qui chercheraient des BD Star Wars en tout genre, essayez ici : Mais où trouver les BD ????? (lien supprimé car non accessible)
    On sais jamais, quelqu'un pourra peut-être vous aider....

    Sinon, je me suis renseigné, et je suis au regret d'annoncer que la FNAC n'a aucun contacte dans le milieu de l'importation de comics VO !!!...

    voilà ^^

    mardi 29 juillet 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'ai une question qui semble toute béte mais delcourt edite combien de bandes dessinnées star wars??
    je crois qu'il y en a 11:
    les épisodes 1,2,4,5,6
    celle sur jango et l'autre sur maul
    l'héritier de l'empire et l'ultime commandement(enfin il me semble.ce dont je suis sur, c'est le premier de la trilogie du jedi fou et j'ai vu un tome du dernier de cette trilogie).

    donc je vous demande, est ce que c'est tout?et pourquoi y'a pas la bataille des jedis?

    un autre truc pour finir: a un moment, luke skywalker affronte l'empereur ressuscité. c'est dans quel roman ou BD.

    merci d'avance.

    -------------------------------------
    episode II:
    -que la force soit avec toi
    -que la force soit avec vous, maitre



    [Ce message a été modifié par: tienefou le 29-07-2003 23:01]

    mardi 29 juillet 2003 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Coucou!! Juste quelques lignes pour vous rappeler que ce topic a été créé pour les questions qu'on se pose sur les romans. Nous sommes dans la section romans alors si vous voulez parler de bandes dessinées, je vous invite fortement à vous diriger vers la section Bandes dessinées de ce forum. Merci de votre compréhension!!!! 8) 8)
    -------------------------------------
    "Donnes-moi l'argent et j'oublierai que je t'ai vu."
    -Chef de la sécurité de la cantina d'Anchorhead
    -Chasseuse de primes en plein chômage lol!!!
    -FIER MEMBRE DE LA GUILDE!!

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 30-07-2003 02:37]

    mercredi 30 juillet 2003 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    A part dans les 10 apprentis Jedi avec obi wan...et la menace F ou voiton quigon dans les livres ?

    -------------------------------------
    Je suis bien entraînée aux arts Jedi grace a mon maitre ani159
    je vengerai sur les sith qui on tué mon pére Qui-Gon Jinn....
    Comme lui, je serai maître d'un Obi-Wan, le mien ,c'est Obi-Wan 0209


    [Ce message a été modifié par: janiasolo le 30-07-2003 08:12]

    mercredi 30 juillet 2003 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Il y a peut-être d'autres lives qui parlent de Qui-Gon... il ne fait pas une apparition dans Planète Rebelle face à Obi-Wan ?

    mercredi 30 juillet 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits


    Le 2003-07-30 20:38, Daxxel a écrit:
    Il y a peut-être d'autres lives qui parlent de Qui-Gon... il ne fait pas une apparition dans Planète Rebelle face à Obi-Wan ?



    sachant que dans planète rebelle qui-gon est mort, je vois pas comment il pourrait y figurer.peut être dans un rêve ou un songe....

    mercredi 30 juillet 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide