Dates du Collector Rendez Vous 2003

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette année le Collector Rendez Vous aura lieu comme chaque année en Octobre le 18 et le 19! Cette convention est organisée par la boutique parisienne Arkham et se déroulera a la salle Wagram. l'année prochaine le Collector Rendez Vous aura lieu dans une plus grande salle. Pour l'instant aucune informations sur les acteurs et les personnalitées présente. Nous en serons plus apres la mi Aout! Une rencontre avec les fans d'Anakinweb aura lieue. Anakin ou Boba.Fett7 devraient vous parler de cette rencontre prochainement.

    dimanche 27 juillet 2003 - 22:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    moi j'y serait avec un autre site, costumé (peut étre un nouveau) et sera la tout le weekend
    par contre j'espere qu'il y aura plus de monde que l'année derniere
    Commencé a economisé car il y avait beaucoup de choix au niveau figurine et pour pas chére

    lundi 28 juillet 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je pense que je reviendrai parce que ca ma vraiment plu l'année dernière!

    lundi 28 juillet 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi j'y serai j'ai deja 400 euros de coté pour la bas alors vai pouvoir m'acheter tout ce ke je veux lol! J'espere qu'il y aura Harrison Ford....heu la je reve un peu beaucoup enormement! Mais bon...... :pk:

    lundi 28 juillet 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je serais également present (logique 8-) ) pour cet évenement que j'attends avec impatience ayant manquer les 3 premieres éditions (avec moi aussi une bonne somme de coté pour augmenter ma collection lol ).
    Il ne me reste plus qu'a poser une semaine de vacances à mon retour de...vacances (le gars qui a peine revenu de vacances songe déja à poser de nouveau des congés lol)

    Avec pourquoi pas la précense de la sublime Natalie Portman (Eh oh on peut toujours rever hein :) lol )

    lundi 28 juillet 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-07-28 15:54, starseb a écrit:
    :pk: Moi j'y serai j'ai deja 400 euros de coté pour la bas alors vai pouvoir m'acheter tout ce ke je veux lol! J'espere qu'il y aura Harrison Ford....heu la je reve un peu beaucoup enormement! Mais bon...... :pk:



    Moi c sur je reviens ! C'étais trop bien. Ptéte déguiser je sais pas.

    Et Starseb faut pas rêver c'est IMPOSSIBLE car j'ai déjà demander à Arkam et il m'ont dit que non !

    Sinom moi je pense pas que je vais m'acheté grand-chose !
    Les autographes c sur peut-être 4 ou 5 figs mais je veux faire des réserve d'argent pour un autre truc.

    mardi 29 juillet 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    aaaa ba moi aussi vé y aller cette fois ci :D j'espere que les guildeurs viendront aussi... hein mes barges !!!! (Luky, kieca, sithani, ani et antoinio ;) )

    mardi 29 juillet 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    oué ca sera plus le rendez vous collector mais le rendez vous des barges.. désolé c'est nul mais c'est pas mon jour 8-)
    'fin bon moi j'passerai peut etre (tres tres tres peu de chance :) ) mais tres rapidement si tel est le cas :)
    evidment si hayden vient au rendez vous collector ca change tout et je réserve mon week end mais c'est le seul cas lol :)
    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)
    "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis." :)

    mardi 29 juillet 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben en fait, moi j'aimerais bien savoir ou ca se passe ...
    Parce que la, on sait pas du tout. Elle est trop mal foutu cette actu.
    A part la date, ca ne dit rien ... Si c'est a Paris, ou cela peut bien etre ?
    et de plus, pourquoi toujours faire des trucs a Paris et pas en Province ?!!
    Bon @+ :) ;) :x

    P.S : Je suis un peu enervé, désolé ... :cops:

    mardi 29 juillet 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Bonjour,
    J'espere bien y etre présent pour rencontrer les fans d'Anakinweb !!! J'essaierai de passer le WE pour en profiter un maX ! Puis pour les intéressé, je ferait peut-être une présnetation de mon FAN FILM >> www.le-temple-jedi.com (lien supprimé car non accessible)
    ;-) :(

    mardi 29 juillet 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ne comptez pas sur moi pour être là, j'ai mieux a faire.
    Je ne vais pas dire pourquoi je ne serai pas là,je vais encore m'attirer des ennuis. 8-)

    mardi 29 juillet 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'ai dit que c'etait a la salle Wagram!!!!! et c'est a Paris les détail viendrons plus tard puique c'est pas pour demain mais dans 80 jours exactement! :pk:

    mercredi 30 juillet 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-07-29 19:09, SithAni a écrit:
    oué ca sera plus le rendez vous collector mais le rendez vous des barges.. désolé c'est nul mais c'est pas mon jour 8-)
    'fin bon moi j'passerai peut etre (tres tres tres peu de chance :) ) mais tres rapidement si tel est le cas :)
    evidment si hayden vient au rendez vous collector ca change tout et je réserve mon week end mais c'est le seul cas lol :)
    -------------------------------------
    I am the chosen bounty hunter (pour ne pas dire one ) (au fait ne vous inquietez pas pour mes chevilles, elles ont l'habitude :)
    "Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis." :)



    Oui ba Hayden heu... ! Enfin bon...
    Remarque moi j'ai rêver qu'il venait à la convention ! Mais le prob c que les photos était toute nul ! Alors ba j'ai réussi à trouver un truc mais c'était nul.
    Mais c'était un rêve !!! Hein !!! lol

    mercredi 30 juillet 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Les Parisiens ont vraiment de la chance. A chaque fois qu'il y a un évenement, c'est a Paris. Enfin bon on y peut rien. Bonne visite a tous ceux qui iront.

    jeudi 31 juillet 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Pour ceux qui hesite a venir; ca vaut vraiment le coup pour acheter des figurines pas chere et trouver la piece manquante ou en core pour rencontrer les fans et les acteurs. Si vous detestez les produits dérivé et que faire 3h de queue pour voir un acteur ca vous dit rien ben venez pas vous seriez decu! Sur les stand c'est environ: 80 pourcent de figurines et 20 pourcent de produits divers: maquettes, comics, t shirt, stand up, statuettes. Il n'ya pas que des stand star xars. les boutikes sur les stand proposes d'autres produits comme star trek, iron mainden, kiss, austin power, macfarlane toys (spawn) ect....... :pk:

    vendredi 01 août 2003 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mais attention il faut acheter le billet à l'avance sinom c'est la ***censuré***.
    Ensuite des personnes du monde entier vienne à Paris pour la convention.
    Allemand, anglais, français (heuresement) etc...
    Mais pour ce qui vienneil faut être deux. Des que vous rentrer il y a 1 qui fait la queue pour les dédicasses et l'autre achete les figurines.
    Amener avec vous un sac avec votre argent,1 sac poubelle ( pour mettre les figs), vos sabre laser maison pour les montrer. Car il y a de vrai dingue !
    J'ai vu un mec avec un sabre de Dooku qui a acheté à 350 euros environ !!
    Prenez aussi un petite bouteille d'eau car il fait très très chaud !

    samedi 02 août 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    et sans oublier l'appareil photo pour gardé de trés bon souvenir surtout avec les acteurs, le costume SW ou non (pas obligé), de quoi mangé car il n'y que des sandwichs, un peu cher et trés peu, une pochette ou un porte-folio pour rangé les photos dédicassé (pour evité quel s'abime), un carnet avec un stylo pour noté tout les noms et adresse e-mail de tout fan rencontré lors du salon.
    Voila en gros pour la sortie

    samedi 02 août 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Attention pour l'appareil photo on va vous dire que c'est interdit mais vous avez le droit de le prendre. J'ai apporté le mien et je ne me suis fait pas jeté dehors lol. Pour les photos dédicassés vous pouvez soit les achetésou soit vous amenez-vous même les photos.
    Je vous conseille d'acheté qql photos mais pas toute car cela est hors de prix.

    dimanche 03 août 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Surtaout faite attentiona votre argent surtout si vosu ammenez de grosses sommes comme moi! On paye tout en liquide la bas! Ammenez un sac a dos pour l'apprareil, les carnet ect..pour les figurines demandez un grand sac sur un stand! Venez tous 2h avbant l'ouverture! et precipitez vous sur les bon stand avant qu'ils soient inaccessibles! :pk:

    dimanche 03 août 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je serai surement là l'un des deux jours et sans doute le samedi. Je ne sé pa encore !
    Je vais enfin voir certains "nouveaux" membres d'aw ke j'avais pa vu l'an dernier !

    mardi 05 août 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide