Valeur des statuettes Attakus?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Ben voilà! Je possède les statuettes Attakus de Yoda, Darth Vader Et Boba Fett et je me demandais combien elles valaient aujourd'hui???
    Quelqu'un aurait-il une idée?
    Thanx! :leia:

    lundi 04 août 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne connais pas suffisamment le marché pour te répondre. Désolé.

    Mais je te demanderai de faire attention au forum dans lequel tu postes tes messages stp. En effet, il existe un forum beaucoup plus adéquat pour ta question. J'y déplace donc ton sujet.

    lundi 04 août 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bienvenu au club! moi aussi j'ai Vador et Boba Attakus! Vadoir vaut 2000 euros car epuisé Boba en vaut 800 aux dernieres nouvelles je epsne et Yoda j'en sai rien je dirai 500 mais je suis pas sur! :pk:

    lundi 04 août 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non: un moyen simple pour voir les prix des stautetes dans le commerce: un certain site d´encheres et il faut rajouetr environ 2 ou 300 euros pour avoir le prix en magasin....mais le 2000 euros de vador n´est ke divaguation de ***pa de pub*** ki essaye de profiter du marcher en lancant la fausse rumeur du "plu ke 2 exemplaire dispo" (mai dispo ds leur stock a eux:on trouve tjs un particulier ki vend....sof DV2!!!)

    pour vador donc, il avoisine les 1200, yoda lui on peut le trouver a 580 en effet et yoda en bronze a environ 5000 euro mais la c aussi un peu pouC!

    et pour boba il peut atteindre 750 euros etant donné kil est sorti da le premniere vague attakus et ke tt le monde ne connaissai pa encore cette valeur sure (pa moi!!!" j´en ai 9 et c toute ma fierté! srtt toi, yoda version bronze!)

    jespere avoir repondu a ta question mais fait etonnant: le plus rare et le plus difficile a trouver sur le net et en magasin est dark maul. et oui! :sab:

    lundi 04 août 2003 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    petite mise a jour en dollars:

    vador est a 1500$
    boba a 1000$ et accrochez vous:
    Yoda a 1500$!! et je parle de la version classique..........

    oui je sais, ca fait mal a ceux ki ne l'ont pas!

    dimanche 19 octobre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Salut!
    Merci pour les infos!
    Je suis bien content de les posséder! :ewok:
    A bientôt, peut-être!
    :cli:

    mardi 21 octobre 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    salut
    Je possède 15 statuettes attakus en résine (2 stormtroopers et 2 gardes rouges, jabba, etc...). Vader commence à perdre de la valeur car le 2ème de chez attakus (malgré une posture différente) va sortir l'année prochaine. J'ai vu un magasin a Paris le vendant 2000 euros, il a été vendu. Maintenant il stagne à - de 1000 euros. Yoda (acheté 500 francs à l'époque) se vend entre 800 et 500 euros. Boba lui tourne environ entre 800 et 1000 euros. J'avais le yoda en bronze, je regrette de l'avoir vendu (le double de son prix quand même). Attakus se rendant compte de la valeur de ses produits, sortira sa prochaine collection un peu plus cher. Et c'est un secret pour personne, Han et Chewie vont fondre comme neige au soleil, mais pas leur valeur...

    mercredi 22 octobre 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    koi!! come,nt peut on vendre le yoda en bronze!!

    il est tro bo enfin!!!

    mercredi 22 octobre 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    comment peut on dépenser autant de fric dans des statuettes comme ça?

    vous avez pensez au magnifique voyage ou a la belle voiture que l'on pourrait acheter avec tout cet argent?

    je ne suis pas partisan de telles statuettes, car je trouve que l'on profite des fans et en plus les prix vont augmenter.

    fans = vache à lait.

    c'est la meme chose avec les master replica et meme l'hyper esapce (à un moindre prix mais c'est le même esprit)

    comme disait B. CANTAT dans l'homme pressé: "...y'en a qui peuvent payer..."

    :-d

    mercredi 22 octobre 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Sorry, mais personne ne t'oblige de les acheter! Faire un beau voyage coûte bien plus qu'une statuette, et si pour certains l'un n'empêche pas l'autre, tant mieux pour eux!
    Quant à l'exemple que tu as choisi (Bertrand C.), je pense qu'il existe des références nettement plus intéressantes...
    :non:
    Sur ce, je décompte les jours pour aller chercher la nouvelle collection Attakus!
    :col:

    mercredi 22 octobre 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je ne critique pas dans ce sens je me suis mal fait comprendre.
    dsl si tu l'as mal pris cosmos. :non:

    je ne suis pas prêt a depenser autant dans les statues en ce qui me concerne, apres les gens font ce qui veulent cela ne me pose aucun pb du moment que cela ne touche pas a ma liberté.

    en ce qui concerne Cantat, je ne juge pas l'homme la justice s'en chargera, mais on ne peut pas renier la musique de noir desir.
    noirdes est un groupe et non le fait d'un seul homme.

    j'ai ecouté, j'ecoute et j'ecouterais encore longtemps noirdes car en ce qui me concerne, c'est le meilleur groupe français de ROCK que nous ayons eu depuis telephonne . Deux groupes qui ont soulevé les masses et qui ont apporté de la joie aux jeunes des années 80 ou 90. J'espère qu'un autre groupe prendra la relève car les jeunes et les moins jeunes ont besoin de ça pour rêver....

    apres que d'autre personne renie noirdes apres l'affaire cantat c'est leur pb, nous sommes un pays libre.

    mais ce site n'est pas un site politique donc si tu veux en discuter je suis ouvert, et nous ferons ceci tres cordialement par mail.

    NB: je site qui je veux dans mes textes et nul n'a le droit de juger les références sans connaitre le fond de celle-ci. c'est à dire lis des textes et tu comprendras.





    vendredi 24 octobre 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    on ne m'oblige pas a les acheter on plus, un collectionneur est un collectionneur un point c'est tout, il cherche la rareté et le prix s'en fait ressentir, comme on dit, kan on aime on ne conte pas,

    ce n'est pas parceke 12 statuettes sortent ke je vai acheté les 12: je m'acheterai celle ke je trouverai belle ou en fonction de mes preferences sur le personnage mais jamai parceke c'est du star wars rare et cher.

    par exemple moi je compren pa les gen ki mettent du fric dans du tuning, ben la c'ets pareil, y'a aussi pour les philatelistes, plus un timbre est rare plu il le veu et c'ets normal.

    et kan on voi la kalité exceptionnelle de ces statuettes on se dit k'elles valent bien leur prix. :eplos:

    vendredi 24 octobre 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-10-24 15:51, lexikit a écrit:

    et kan on voi la kalité exceptionnelle de ces statuettes on se dit k'elles valent bien leur prix. :eplos:




    justement en parlant de qualité j'aimerais que qqn nous dise comment elles sont fabriquées ces statues?

    je pense que si elles sont si cheres ce n'est pas du fait des materiaux (résine) ou de la finition (machine + hand) mais comme tu le dis de la rareté.

    que preferez vous.
    2500 exemplaires au prix actuel donc rareté ou preferez vous 5000 exemplaires à moitiée prix?
    dur dilemme

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Perso, je prefere la premiere solution, sans hesitation !!!
    Plus le tirage est limité, plus la fierté d'en avoir une est grande.

    De toute facon, il faut savoir que les Attakus ne perdent que tres rarement de la valeur sur le marché de l'occasion.
    Donc, meme si elles sont cheres à l'achat, tu peux etre sûr de faire un bon investissement quel qu'en soit le tirage.

    Mais, bien sur, pour un vrai collectionneur, on n'achete pas pour revendre et faire du profit (bien qu'une cote qui grimpe soit toujours sympa !!!).
    Le but, c'est de se faire plaisir et d'avoir un bel objet à exposer dans sa vitrine.

    vendredi 24 octobre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien les attakus sont faites en resine, entierement a la main: de la sculpture a la peinture.

    c'est du travail de pro et tout les sculpteurs atttakus sont diplomé de l'ecole pierre boulle je croin, enfin un truc classe koi!!!!!


    donc respect!

    et pour la kestion: moi j'ai lme yoda en bronze a 250 exemplaire et donc a 2500fr. alors ke j'ai aussi le yoda classik. je croi ke la reponse est toute donnée: le collectionneur aime la rareté, et si en plus c'est no....alors coment resister?




    [Ce message a été modifié par: lexikit le 24-10-2003 21:10]

    vendredi 24 octobre 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Ce qui peut poser probleme, avec les statues Attakus, c'est qu'ils diminuent leur tirage, et que les ricains commencent à les apprecier !!!
    Du coup, les nouveautés sont vite en rupture de stock, et les anciennes sont introuvables à des prix raisonnables.
    Resultat, il faut se jetter dessus dans les premiers mois de leur sortie.
    Donc, commencez à economiser pour Han, Chewie, Vador II, ...

    Au fait, quelqu'un a des nouvelles sur les futures dates de sorties ???

    samedi 25 octobre 2003 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ludobi_wan:

    y'a toujours pas de date et c'est inkietant.....de toute facon elles sortiront bel et bien!

    et keske tu raconte??? se jeter dessu dès les premiers mois?? tu rigol: il faut se jeter dessu dans les mois ki precedent leur sortie pour les plus belles!!!! :D
    et oui: le principal soucis du collectionneur est la reserve de son objet cheri: conseil: trouV vous "le" magasin ki deviendra le votre, le magasin ki fini par vous connaitre et dans lekel vous pouvez etre sur d'avoir fai une bonne reserve!!!!!


    par contre tu m'inkietes: ils diminuent leur tirage???? moi j'ai toujours vu a 1500 exemplaires dont 300 destiné pour les autres continent que l'europe





    [Ce message a été modifié par: lexikit le 25-10-2003 15:10]

    samedi 25 octobre 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Reserver sa statue, c'est clair, c'est preferable.
    En tout cas c'est plus prudent.
    Mais, par exemple, leur Vador a ete dispo, durant ... :refl: ... disons, 1 ou 2 mois apres sa sortie.
    (Et dire que j'ai hesité à le prendre, j'ai l'air malin maintenant qu'on ne peux plus le trouver à un prix raisonnable :ple: ).

    Pour le tirage, je l'ai simplement constaté pour leurs statues Marvel :
    Leurs premieres etaient limité à 8888 ex. (Spiderman, ...), alors que leurs dernieres le sont à 888 ex. (Daredevil, ...).
    Mais je ne connaissais pas les tirages de la nouvelle series Starwars.
    Donc, desolé (mais prudence, quand même !!!).

    samedi 25 octobre 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide