Acteurs présent au collector Rendez Vous 2003 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    :woo: D'LA BAAAAAL !!!!
    Ca va vraiment être génial !! Je vais acheter les figurines de chacun de ces personnages et tt dédicasser ! :sab: C vraiment trop génial ! :evil:

    vendredi 08 août 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    C'est bien pour ceux qui ont raté ces acteurs moi j'ai deja une double signature de ray park et voir le vrai darth vador et chewie (qui ne sont pas des acteurs qui sont passé 2sec devant la caméra), la j'en bave je vait faire signatures sur photo et figurine
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    [Ce message a été modifié par: Jade le 08-08-2003 14:46]

    vendredi 08 août 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    wouaaahhhhhhh trop G E N I A L !!!!!!!!!! ca pour des acteurs c'est de acteurs !!!!!!

    vendredi 08 août 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cette événement réunira visiblement une belle brochette d'acteurs.
    J'aimerai y aller, mais malheureusement 700 km me sépare de la capitale et la date ne s'insère vraiment pas comme il faut dans mon agenda... :roll:

    vendredi 08 août 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oooh c bien pour vous mais moi a part chawie je les ai deja vu et kan jentend parler de lattitude de peter mayhew en dedicace ca donne pa envi de venir.

    je c ke c impossible mais jorai vraiment aimer voir christopher lee (lespoir fait vivre) ou temuera morrison! mais tu jango vien, kil vienne lanné prochaine, ke jai mon attakus jango!

    vendredi 08 août 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ouai,le seul qui vaille ptet le coup,c'est Ray.Mais je l'ai déja rencontré.

    J'ai aussi rencontré Peter,mais si je le vois,je ferai un malheur (starseb saura vous dire pourquoi 8-) )

    apres,le gar qui se fait hacher...bah j'en vois pas l'intéret.

    Mais comme je pense l'avoir déja dit,je ne viendrai pas à cette escroquerie.
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi Rouge du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala,de neobi et de Thrawn
    Membre de la grande famille Eftika.
    DEIN GESICHT IST MIR EGAL
    BUCK DICH NOCH EINMAL

    [Ce message a été modifié par: Hugo le 08-08-2003 17:52]

    vendredi 08 août 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    c super simpas d'avoir mis c photo la . Merci

    es ce que tu pourait nous avoir des photo des perso de l'episode 3 .

    vendredi 08 août 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Non badfile taca serai braiment un hors suejt tout comme ta remarque d'ailleur! Je voi vraiment pas l'interet de emttre ds photos de l'épisode 3 dans un topic sur le collector rendez vous! :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    on c ptre rencontré hugo! sans meme le savoir....alors ke ray etai franchement sympa.

    mais il fau avouer ke pour kelkun ki na jamai vu c 3 la; c vraiment une aubaine!!! vous imaginez kan meme?!!! je sui conten davoir deja vu les 2 dark lord sinon jorai eté completement boulverC!!!

    par contre je lai raT lannée derniere et ketai un peu degouT kan mem: aayla secura!!!! reviens!!!!!!!

    tonton starseb, raconte nous une istoire avec un gran monsieur comme peter mayhew silteplai (je croi savoir de koi il sagit mai kan mem!)

    vendredi 08 août 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors voici l'histoire de tonton starseb:
    Il etait une fois un fan touffu nommé Hugo qui était partit plein de joie de son blede pour aller voir peter mayhew dans la capitale. Il fit preuve de patience pendant la longue queue. Et quand son tour arriva un sourir illumina provisoirement son visage! Il se trouvait devant l'acteur du wookie le plus connu de la galaxie mais lorsqu'il lui tendit de quoi signer le mechant peter lui fit remarquer que c'était payant! le pauvre Hugo n'ayant plus un sou en poche demanda a peter de lui faire une faveur mais celui ci lui refusa et lui dit au revoir directement apres une breve poignée de main...Enragé et tres decu le petit Hugo rentra chez lui...... :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je n'avais pas compris que les autographes étaient payants... Mais après réflexion, j'oserai presque dire avec dégoût que c'est logique. Jamais rien n'est offert dans le monde du merchandising abusif de Starwars... :evil:

    vendredi 08 août 2003 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben sur une feuille blanche c'est gratuit mais sur un produit de sw que l'on ammene pour faire signé c'est 10 euros! :pk:

    vendredi 08 août 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    au fait, c'est quand le collector rendez vous?

    vendredi 08 août 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c normalement le weekend du 18. moi la premiere fois ke jai vu boba, son agent a eu le malheur de partir kelke secondes (convention de 2000 je croi) et g voulu lui donner 50 balles je croi mais il les a refusé!!! jetai kan mem ds les 5 premier a paC!!
    et en 2002 a arkham; il ma reconnu!!!! il ma demander comen jallai depui la derniere fois ds son francai ke lon peut respecter par rappor a dotre acteur ki fon pa le moindre effort!!

    pour mayhew, g entendu dir ke si on se penchai au dessu de lui (kan il est assis!!! sinon fo etre vraiment gran) pour lui doner un pti detail usr une dedicace (tel kune date) il faisai une pti geste ac sa main du genre "wow recule je sui chewbacca toi t rien"!!!

    enfin pour moi tte mes dedicaces se sont tres bien paC, a arkham, g eté le premier et lun des rares pour ki vador a retiré c bekilles pour une foto en exterieur!!! wow!!!!

    vendredi 08 août 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    D'après ce que j'ai lu, il faut croire que Peter Mayhew alias Chewbacca est très imbus de sa personne, voire horriblement antipathique... Le succès lui serait donc monté tant que ça à la tête ? C'est triste de voir un tel comportement chez un acteur.

    samedi 09 août 2003 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le plus triste c ke ca colle pas du tout avec le personnage!!!
    par contre, boba et jimmy bulloch sont cool tt les 2,
    vador et prowse sont usés mais font des efforts
    maul et park sont posés, silencieux et imposent le respect!

    mais pour chewie....c tt le contraire entre perso et acteur....il aurait mieu fait de jouer gran moff tarkin! ca collerai plus a peter mayhew (peter cushing, ke la force soit avec toi a jamais....snif...tu nous manques)

    samedi 09 août 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sinon c vrai ke je voi pa linteret pour le mec d'indiana jones, si encore harrison etai venu; je serai ptre venu (!!!).

    mais kel acteur de SW aimeriez vous le plus voir en vrai de vrai? moi jaimerai vraiment ian mc diarmid (palpy) il parai kil est en representation a londres pour une piece de theatre et kon peu le voir apres!!.......aaah les bienfaits de l'eurostar!

    et pi jango..avec sa tete si possible :jf:

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 09-08-2003 11:31]

    samedi 09 août 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouaaaa trop top !
    Vador et Maul je l'ai est déjà alors ce sera plutôt le mécanisien dans indy et chewy :woo:

    samedi 09 août 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Personnellement j'ai jamais rencontrer Peter Mayhew mais d'après l'histoire de Starseb je trouve que vous êtes dur avec lui.
    Il peut pas ce permettre de faire un autographe gratuit alors qu'il fait payer les autres.
    Mettez vous a ça place, si il aurait accepter, les autres aussi voudront un autographe gratuit et il s'en sort plus.
    Bon c'est vrai que dix euro c'est cher pour un autographe sur ce point je sui d'acores avec vous, mais ou tu fais tout gratuit ou tu fais tout payent, mais si tu fais payent tu peux pas te permettre de faire d'exception.

    Moi je viendrai peut être selon quand c'est, et où c'est sur Paris.

    samedi 09 août 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sui ok sur le principe du tt ou rien nivo paye mais il a vraiment la grosse tete....c triste vraiment...

    samedi 09 août 2003 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ouais,sauf que la ça coutait 100 francs.
    J'ai fait la queue 3 heures,on se les pelait grave.
    C'était marqué nul part que les autographes étaient payant.
    J'ai demandé "et si il m'en fais un tout petit??"
    Pas d'accord.
    Ils auraient pu me dire que c'était gratuit sur une feuille blanche :je sortait des cours ,j'avais mon sac sur le dos...et du papier dedans!

    Mais c'est pas Peter qui m'a dit que c'est payant :c'est le gar avec ne banane remplie de billets (sans deconner,il devait y en avoir pour 3000 francs en liquide!)

    J'ai a peine parlé avec Peter,j'avais trop les boules...et lui ça le faisait marrer! :D :-d :cops: C'est quand un gar lui a dit (apres que je lui ai demandé) "Il ne savait pas que c'était payant..."Et là,il a rigolé ce Wookie de mes 2!! :woo:

    Ya des acteurs qui font des fleurs :quand ya pas de tunes,ou kan ils sont 2 et ils ont pas assez,ou kan "c'est pour la ptite soeur"...Mais lui,nan.

    Bon,sinon starseb,mes cheveux touffus.... ils sont bien attachés en une belle que de chevale,du coup,quand je la défait,ils sont lisses. 8-)

    samedi 09 août 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Voilà un collector rendez-vous que je ne risque pas de manquer! Au fait, ce serait cool d'y aller à plusieurs! Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas de voiture, mais je me ferai un plaisir de partager le coût de l'essence!!! :D
    Vincent :-e

    dimanche 10 août 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je ne pense pas ke le fait d'inviter le mécano d'indiana jones soit une si mauvaise idée. Après tout, on ne pense k'à nous, fans de sw, mais les fans d'indiana jones (ki fait ossi parti de lucasfilm), kesk'ils ont eux ? Réponse : quasiment rien et ossi cher ke nous.
    Alors mettez-vous à leur place, y'a de koi être content. Moi j'étais super content kan j'ai vu l'acteur ki jout plo koon ou l'actrice ki joue ayla secura, même si ils n'aparaissent pas beaucoup à l'écran et k'ils ne sont connus ke par les fans.

    Hugo>Pour ce ki est du comportement de mahyew, je comprends k'il ne t'ai pas signer d' autographe hugo, même si je trouve k'il orait pu te faire une petite exception. Mais faut le comprendre: des gens ki passe devt lui en lui disant k'ils n'ont pas de frics sur eux alors k'ils peuvent très bien en avoir, ils en voit plein. Si il fait une fleur à chacun, il va perdre pas mal de fric, et même mille balle de moins ça fait pas du bien.Moi je le comprends très bien. Bon, par contre, k'il ait rigolé, je trouve ça dégueulasse...mais es k'il a vraiment rigolé pour ça ? es ke tu ne fais pas un truc énorme de ça pake tu étais énervé, alors k'en fait il n'a pas fait grd chose?
    Je ne te critique pas, ni peter mahyew d'ailleurs, pke je pense ke tant ke je n'orai pas vu sont attitude de mes propres yeux, je ne peux pas juger : pour l'instant je me contente d'être neutre, et surtout d'éviter de croire les histoires ki circule sur qq un pke je sé à kel point c facile de détruire la réputation de qq un par qq petits trucs anodin.Je préfère ne pas me laisser influencer maintenant, pke kan j'arriverais vers lui, je me dirai "ce type est un connard" et tt ce k'il fera m'apparaitra comme mauvais, alors k'en fait c pas méchant.
    Voila, je le redis, je ne critique personne et ne te sens pas offensé hugo, mais pour l'instant je ne fie à personne tant ke je ne l'ai pas vu de mes prores yeux ! :ewok:
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 10-08-2003 15:00]

    dimanche 10 août 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    moi suis totalement dacc avec Dark-Jul.. jsé pas si Peter Mayhew a un aussi mauvais fond que certains veulent le laisser entendre, comme hugo par exemple (et moi nan plus je ne juge personne qu'on soit bien d'accord) mais je pense que chacun doit se faire sa propre opinion la dessus. Moi je sais que j'adore le perso de chewie et que c clair que j'irai voir l'acteur qui le joue alias Peter Mayhew.
    hugo> bon par contre jveux bien que t'ai un hyper mauvais souvenir de cette seance de dedicaces, mais franchement il regne parmis bcp ici qui vont au Collector RDV un doute concernant cet acteur.. jcrois que c ton opinion ok mais maintenant ya pleins de fans qui sont influencé par ton opinion et qui n'iront meme pas prendre la peine de voir Peter Mayhew... c'est vachement dommage...
    donc c pas des remontrance que je fais là mais c'est plutot une maniere de dire aux gens de voir par eux meme ce que ça donne avec cet acteur. voilà c tout.
    j'espere que ça va pas faire rebrousser chemin a pas mal de fan ça serait trop bete ^^

    lundi 11 août 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    waaaaaaa c genial, moi qui n'est rencontre que Jeremy bulloc je suis super mega content de pouvoir rencontrer les deux morceaux de Darth Maul, l'inoxydable DarkVador et le poilu chewbacca. Ca va etre genial, c la fete wahoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! :strom:
    -------------------------------------
    objectif : voler le casque de Dark Vador (un collector de grande valeur). Membre du gang des Crocs de l'ombre les célebres contrebandiers comprenant Han walker, Preston et Tope la.
    Cousin eloigne de Chewbacca !!!!
    GRRRRRRRRRRR!!!!!!!! WOOOORHHH

    [Ce message a été modifié par: El_Chupa le 16-08-2003 17:40]

    samedi 16 août 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide