Infos tres allechantes sur l'épisode 3....

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un espion de TFN a reussi a obtenir quelques informations d'un figurant de l'épisode 3! Ce figurant joue le role d'un Wookie, dans sa scene il devait monter sur les arbres, se balancer avec des lianes et tirer. Ce milieu ressemble tres fortement a Kashyyyk. Au premier plan de la scene qu'il tourné on trouvai le chasseur crashé d'Obi Wan et un wookie (Chewbacca surement) l'aidait a en sortir.
    Il affirme aussi que Obi Wan confiera les jumeaux a Chewie le temps de combattre Anakin.
    Sur le plateau il dit avoir vu une version toute neuve de l'armure de Boba Fett, il a egalement croisé Temuera Morrison ainsi que Liam Neeson. La rumeur veut que Qui Gon apparaisse a Obi Wan et lui transmette la technique pour se transformer en fantome.
    Concernant le personnage de l'UE il affirme avoir vu un acteur enfiler un costume blanc d'Amiral avec un maquillage bleu et des yeux rouges! Il ne peut s'agit que de Thrawn. Pourtant tout porte a croire qu'Assaj Ventress fait aussi parti du film car Rick McCallum a officielement annoncé que l'on verrai des personnages de la série animé clonewars et qu'un personnage méchant du film aurai deux sabres. Il y aurait donc plusieurs personnages de l'UE dans le film........l'avenir nous le dira!

    Pour finir Sidious serai l'incarnation de toute la puissance des sith defunts a travers Palpatine!!!!!!

    Alors info ou intox? A vous de juger!

    lundi 25 août 2003 - 11:26 Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci beaucoup StarSeb pour cet news, j'ai hate de voir le film, c'est vraiment bien qu'il y ai Qui-Gon et Trawhn, je pense que c'est une infos car cela ne m'etonne pas, surtout les infos sur Obi-Wan qui sont tres probables. C'est vraiment cooool. Encore merci StarSeb

    ps: il ne te reste plus qu'a rajouter tout cela au scenar lol

    -------------------------------------
    Que la FORCE soit avec vous!
    Maitre Jedi du padawan R5D5
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 25-08-2003 11:32]

    lundi 25 août 2003 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Super pour les news !!!!
    J'espère moi aussi qu'on verra Qui-Gon dans episode 3 !!!

    Palpatine 2000. :sab:

    lundi 25 août 2003 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    cool ces informations merci starseb

    lundi 25 août 2003 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci starseb mai j'ai posté ce spoiler il ya environ 1 mois...mai tetai en vacance je ten veu pas!!!

    pour le mechant ki utiliz 2 sabre, selon toutes vraissemblance de mc callum, il s'agirait d'un homme.....y'a du doute la dessu...

    lundi 25 août 2003 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Je crois qu'il faut garder les pieds sur terre et ne prendre ces "infos" que pour ce qu'elles sont : de simples rumeurs...

    lundi 25 août 2003 - 13:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Merci pour l'info Starseb!
    Obi-Wan aider par Chewbacca, oui GENIAL!
    Et que "Qui Gon apparaisse a Obi Wan et lui transmette la technique pour se transformer en fantome" voilà qui est encore mieux!!! Je suis comptente si Liam Neeson revient!

    Parcontre si "Sidious serai l'incarnation de toute la puissance des sith defunts a travers Palpatine!!!!!! " est vrai, je trouve que c'est un peu lourd, GL quel imagination!!!

    lundi 25 août 2003 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors quand tout le monde disai que c'etait Plo Koon qui se faisait descendre en starfighter on croyait que je ferai mon deui mais non! c'est Plo qui se fait descendre c'est Obi! Gloire a toi Plo Koon! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial, ces infos! mais ça a l'air trop bien pour être vrai. En effet, c'est tout ce que demande les fans! Et puis, tant qu'on ne l'a pas vu sur écran, ils peuvent raconter n'importe quoi... 8-)

    lundi 25 août 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Ouais c'est vrai que ça à l'air génial mais.... Moi je suis pas sur que tout cela soit vrai. Je pencherai plutôt du coté "fausses révélations"!

    lundi 25 août 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Oui ca va etre le meilleur épisode plein de planéte , de nouveaux personnages et ca va etre le plus grand episode pour l'empire car si Amiral Thrawn sera présent ca va etre super cool j'attend de le voir à l'écran et Liam de retour pour moi ca etre pour expliquer a obi-wan comment se transformer en fantome et aussi la présent de Assaj Ventress sera intéressente car si Dooku meurt dans les 10 derniers minutes du flim alors il faut une autre sith pour de nouveau combat au sabre laser comme à dit Rick on vera une personnage à deux sabres et elle est dangereuse ca ne peut d'etre que elle allez à plus
    et que la force soit avec vous .
    :jed: :sab:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie Padmeia que j'embrasse
    Père de Mace__Windu , d'Obi-wan190
    d'OBI-WAN7 , Padme.Antilles et de Looping

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 25-08-2003 22:54]

    lundi 25 août 2003 - 15:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Attention attention, perso j'ai toute confiance en l'espion, mais concernant le figurant je le connais pas donc voila koi j en suis pas sûr sur c dire.
    Deja Pablo Hildago a contredit celui ci en disant qu'AUCUNE scene avec des wookies avec été tourné...donc voila quoi, qui c qui dis vrai qui c qui di faux ??
    Pareil pour Thrawn, il né pas grand amiral a cette epoque alors pkoi un costume blanc...enfin bon la on peut dire ke lucas le prend juste pour un clin d oeil.

    Donc pour resumer, l espion est sur ! mais la source de celui ci j en sais rien, je trouve qd meme bizarre qu'un figurant ai tant d'info alors ke lucas, on le sait, est tres a cheval sur ça.

    Moi je pense qu'il faut attendre EpIII en 2005 et la seulement on aura nos reponse.

    lundi 25 août 2003 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ouia c'est bizzar pour Trhawn a moins ca soi un figurant Chis en uniforme ce qui semble plus probable a mona vis! Mais cela ne fait aucun doute pour moi Assaj sdera dans l'episode! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    en tout cas, si toute les rumeurs se verifient, L'episode 3 sera certainement lu plus fantstique de la serie (ca va depoter gave). Si liam neeson est confirme on va assite a une scene tres prenante entre les 2 jedis (la technique pour devenrn fantome : bizarre alors pourquoi Windu ne la maitrise pas lol). Pour le Spoiler sur Dark Sidious je suis moins convaincu, il est plus intelligent que puissant. Dit Georges c trop long d'attendre depeche toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

    :strom:

    lundi 25 août 2003 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi je suis persuader ke qui gon va revenir car GL a di ke lon connaitrai la cause des "esprits".

    ensuite pour thrawn c'est possible, pour asajj ventress jen sui intimement persuadé

    ya deja eu des scenes avec des wookies, plus d'une meme, et d'apres un autre spoiler, c'est yoda ki menerai l'attaque (ou la defense)

    (mai tt ca a deja eté di dans un de mes spoilers: meme sur le fai ke plo koon ne se faisai pas descendre: je tavai defendu starseb! et maintenan.....tu me trahi!!!)

    lundi 25 août 2003 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Mais non je te trahi pas lexikit lol! Je veux juste dire a tous ce qui ont pas lu mon less d'avant et le tiene t qui on dit que c'etait plo koon qui se faisait descendre que :pk: PLO KOON SE FAIT PAS DESCENDRE IL EST IMOURRABLE LOL! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett91

    Fett91

    357 Crédits

    moi j'aimerai trop voir l'amiral thrawn dans l'episode trois et j'aimerai bien savoir si anakin porte l'armure de dark vador dans l'épisode 3

    lundi 25 août 2003 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Super tous ces infos j espere qu une partie sera vraie!
    Par contre pour Thrawn je trouve ca bizarre mais on pourrais tout aussi bien voir d autre personnage de l UE,mais je sais pas qui.
    Mais franchement je trouve la relation entre Chewie et Obiwan etrange quand meme.Mais quoi qu il arrive ce sera forcement Genial!!!

    lundi 25 août 2003 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Cool !

    Merci pour les infos !

    mardi 26 août 2003 - 16:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Plus il y a de rumeurs plus on a envie de le voir et plus on se dit : Ce film va être super et il durera 5 ou 6 heures !!!! lol :)

    mardi 26 août 2003 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Pourtant il ne durera pas plus de 2h15!!!! c'est la triste vérité! Ca va etre dur de casé toutes les scen dont avont connaissance en 2h! :pk:

    mardi 26 août 2003 - 17:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    Ouais trop d'la balle !!
    Obi-Wan et Chewie, le couple du siècle !!!
    Et si c vrai qu'on verra le génialissime Amiral Thrawn, sa veut dire qu'on aura une bataille spatiale super extraordinaire !!! Thrawn est un grand tacticien !! YES !

    mercredi 27 août 2003 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je serai vraiment surpris qu'on aperçoive le Grand Amiral Thrawn dans l'épisode 3 (même si cela me ferait plaisir). A mon avis, il y aura peut-être bien un chiss à l'écran mais pas le plus connu d'entre eux. Ou alors ce serait bien l'une des premières fois que Lucas ferait un véritable clin d'oeil à l'UE... :roll:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Maître de Generalwedge.
    Membre du conseil Sith.
    A la recherche d'un apprenti (envoyez un mail).

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 27-08-2003 20:11]

    mercredi 27 août 2003 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    joruus29:

    tu veux dire ke si asajj ventress etait la ca ne ferai pas un vrai clin d'oeil a l'UE???

    bon ok elle est plus "recente" ke thrawn mais elle est aussi charismatique!

    moi ki ne connait pratiquement pas l'UE, c'est usr ke les voir me ravirai!

    mercredi 27 août 2003 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Je pense rééllement que ces informations sont l'intox.Des wookies dans l'episode 3 ayant un role important?Il y a peu de chance qd meme, la question qu'on peut se poser c'est qu'est ce que obi fout dur kashyyk, il n'y a rien là bas.Mais on peut également penser que obi a déjà rencontré chewie car ds la cantina ilse tourne direct vers lui ds ep 4 dc peut etre qu'il le connait.PAr contre il y a tres peu de chance qu'on lui confie les jumeaux car dejà les jumeaux devrait naitre apres le duel avec vador sinon ils les auraient sentit dans la force ensuite pk confiez des enfants à un wookie???Faut vraiment avoir confiance.Une nouvelle armure pour boba?mm ds ep 3 il sera ps encore un peu jeune pour la revetir??Quand à la plus grosse arnaque, le truc avec liam.Liam ne maitrise pas la technique pour devenir un fantome car il faut que le corps du jedi disparaisse à sa mort c cela qui lui permet de ne faire qu'un avec la force.Mais le truc gros c qu'il revienne apprendre à obi-wan "la technique" ca c vraiment impossible les techniques ne s'apprennent pas ou alors ce serait du style:
    "mon chere padawan, quand tu verras une lumiere blanche il faudra continuer tout droit puis tu prendras la premiere porte à gauche".
    Non mais faut pas croire tout ce que raconte les espions.Il a tres bien pu se faire avoir ou raconter des conneries.Et enfin le truc que je n'ai absolument pas compris:"Sidious serai l'incarnation de toute la puissance des sith defunts a travers Palpatine!!!!!! "
    Cela veut dire quoi?cette phrase ne veut rien dire.si qqn pouvait me l'expliquer svp.

    PS:excusez pour le message à rallonge

    jeudi 28 août 2003 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide