Trish Biggar parle de l'Episode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La conceptrice des costumes Trish Biggar a discuté avec les fans membres de l'Hyperspace. Voila les infos qu'elle nous donne sur le prochain épisode :
    Elle nous annonce deja que les costumes de certains personnages (notament d'Anakin) seront plus sombres que dans cet episode. On peut donc en conclure que Anakin n'aura pas la meme tenue de padawan qu'il avait dans AOTC.
    Le seul costume qui a été vrée pour un personnage numérique est celui de jar Jar Binks.
    Jimmy Smits et Ian McDiarmid auront plus de costumes que dans le film précédent. Bail Organa aura un costume ressemblant aux uniformes impériaux.
    Certain costumes du film ressembleront a ceux de la trilogie originale comme celui de Mon Mothma.
    Les Mon Calamarien auront des costumes tres different que ce que l'on voit dans ROTJ.
    Il ya aura des costume de TPM et AOTC dans le film.
    Le costume du personnage devrait faire ressortir les traits du personnage qui est tres mince tres grand.
    Obi Wan aura un costume se rapprochant plus de celui de ANH que celui de AOTC.
    Le département des costumes travaille actuellement sur le costume de Vador.

    Pour finir voici ce qu'elle a dit sur le costume du personnage de l'UE :
    «Ce qui fonctionne dans une BD, par exemple, ne veut pas dire que ça va fonctionner sur un acteur»



    jeudi 28 août 2003 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ils sont toujours aussi mystérieux!! c un peu domma ge mé ces infos sont intéressantes...mais pour bail organa je ne vois pas comment sont les costumes des impériaux...serait-ce ceux des officiers?

    jeudi 28 août 2003 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    donc c presk sur on verra mon mothma ,kant a obi wan g jamai cru voir kil etait different de a new hope c toujour les meme pour moi ...
    Quand au costume de vador jespere kon le verra petit a petit ca nous donnerai plus d infos sur sa fabrication ....

    vendredi 29 août 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Obi Wan a 3 costumes differents dans la prelogie et c'est deja sur que l'on verra mon mothma! :pk:

    vendredi 29 août 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour les Mon Calamarien je les verai bien avec des robes comme les neimodiens: comme dnas les comics clone wars.

    pour vador je pense kil ny ora pa de changement finalement mais ce ki sera interressant sera le costume d' anakin un foi passé du coté obscur: les premices de vador.....

    vendredi 29 août 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide