Quel âge a Boba Fett dans l'épisode 2 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Comte_Dooku

    Comte_Dooku

    556 Crédits

    Voici ma question. :bob:
    -------------------------------------
    Apprentie de Dark_Sihn,
    Frère de homer3d (membre des frères D), Ratatouille, padme851, Blackstar

    lundi 01 septembre 2003 - 05:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Les clones ont été créés 10 ans avant l'épisode II, et Jango a demandé, en plus de ses honoraires exhorbitants, un clone non-modifié "pour son usage personnel". Boba Fett devrait alors avoir 10 ans, tout simplement.

    (mais je suis en L et j'avoue que les maths, c'est pas mon truc 8-) )

    lundi 01 septembre 2003 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En fait l'acteur a 14 ans et Boba a normalement 10 ans mais on ne dirait pas dans l'episode il fait plus vieux qe son age lol.

    lundi 01 septembre 2003 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je confirme 10 ans, boba a été créé en même temps que les premier clone. Et moi tu peu me croire, je suis en S. :bf:

    lundi 01 septembre 2003 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Moi je pense qu'il a 10 ans parce que les clone on etait conçu 10 ans avant l'episode 2 et il a etait conçu en meme temps. :bf: :bf:

    lundi 01 septembre 2003 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :bf: :bob: Boba a bien 10 ans dans AOTC et aura donc 13 ans dans l' episode 3 :jed: :pk:

    mercredi 17 septembre 2003 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je crois que boba a environ dix ans dans l'episode 2 :bob: :bf: :(

    dimanche 14 décembre 2003 - 02:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-09-01 10:39, OBI-WAN7 a écrit:
    En fait l'acteur a 14 ans et Boba a normalement 10 ans mais on ne dirait pas dans l'episode il fait plus vieux qe son age lol.



    Mince, je ne pensais pas que l'acteur était si âgé ! Es-tu sûr de son âge? Parceque moi je l'aurais bien vu en CM2 ou en 6ème !!! :D

    dimanche 14 décembre 2003 - 07:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je suis d'accord avecTotojedi : l'acteur qui joue Boba dans l'épisode 1 fait au mieux 11 ou 12 ans, voir les 10 ans de son personnage, mais pas les 14 ans qu'il est sensé avoir réellement.

    Pour répondre à la question initiale, Boba a 10 ans ds l'épisode 2 car il a été "créé" avec les premiers clones, il y a 10 ans de celà

    dimanche 14 décembre 2003 - 08:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Boba fett a normalement 10 an dans l'episode II vu que les premier clones ont etait créé y 10 an et Jango Fett a pris un clone dans les premier et il ne veu pas un "modifier".

    dimanche 14 décembre 2003 - 09:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    c'est sur qu'il a 10 :bob: ans vu sa taille son comportement et que c'est un des premier clone :( creer dans le filme ils disent que l'armée clonique :( a eté commandé 10 ans avans

    dimanche 14 décembre 2003 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    :bf: Je confirme que Boba Fett a 10 ans dans l'Episode ll ! :bf:

    mercredi 17 décembre 2003 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    yep 10 ans... et deja au commande de slave I... ca dechire de voir le meilleur chasseur de prime de tout les temps a 10 ans ^^... en plus comme ca on sait qu'elle tronche il a sous son casque de mandalorien dans la trilogie...

    mardi 30 décembre 2003 - 01:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je crois quil a 10ans en me basant sur les clone :strom:

    mardi 30 décembre 2003 - 03:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je confirme l'age de Boba Fett, Il a bien Dix ans... Et il est le Premier des clones à avoir été créée sans être génétiquement modifié selon les désirs de Jango Fett pour avoir un descendant.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 30 décembre 2003 - 04:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Voici mon raisonnement pour repondre a ta question:
    -Si les premiers clones sont nées il y a dix ans avant l'Episode II
    -Si Boba Fett est un clone de Jango Fett mais en evolution normal comme les humains normaux.
    Alors Boba Fett avait 10 ans dans l'episode II
    FACILE HEIN !!!!!!!!!!!!!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    ben moi j ai toujours cru que boba fett etait le pere de jango fett vu le nom de famille et puis il l apelle papa

    dimanche 19 juin 2005 - 08:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Il a 10 ans?! Je lui aurais donné plutôt 11, voir 12... On en apprend tous les jour!

    dimanche 19 juin 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    il a 10 ans, car quand Jango rencontre Tyranus c'était juste après la bataille sur Naboo, et puis entre TPM et AOTC, y a 10 ans d'écart.... :strom: :jf:

    dimanche 19 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    boba fett na pas été consue pour grandir plus vite comme les autre clonne ????
    sa changerait la donne !!!! :(

    mercredi 07 février 2007 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Oui je confirme que Boba Fett à bien 10 ans dans AOTC .

    mercredi 07 février 2007 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    @ Darkjade : il explicitement dit dans le film (de mémoire, sinon, c'est dans un bouquin ^^), que Boba est un clone non modifié qui a grandi à vitesse normale. Par conséquen, la donne n'est pas changée :-)
    Je ne reviendrais pas sur la réponse, exacte, s'il y a des doutes, que tout le monde a donné ;-)

    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Modo : je crois qu'on va clore le chapitre


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 12-02-2007 08:26

    mercredi 07 février 2007 - 22:09 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide