Speeders Bike

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici les blisters des deux speeders bike clonewars. Il s'agit de ceux de Durge et des Clonetroopers. Ces deux blisters sont en série deluxe. Durge et son speeder bike sest une totale nouveauté alors que le clone est une réédition et son speeder bike de change que par le nez du véhicule et par la couleur.
    Le swoop de Durge est équipé d'une lance et celui du clone d'un lance missile.

    Les dos des blisters son dispo ici et la .

    mercredi 03 septembre 2003 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Waoo le speeder bike de Durge est trop fun, il me le faut. Par contre pour le speeder bike du clonetrooper c'est encore une réédition(avec une ou deux modifications, du business plutot ouai). Merci pour les infos. On pourra se les procurer à quel moment, pour quel prix et à quel endroit? :strom:

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Cool moi c celui des clone trooper que je prefere meme si celui de Duge est Gnial, mais quels sont leur prix ? Pas en dessous de 20 €uros a mon avis.

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ils ont l'air tres bien, mais je ne connaissait pas ce durge. qqn peut me dire qui c'est?en tout cas il a pas l'air gentil...c un mandalorien paske il a le mm signe que boba fett?

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben non Durge c'est pas un mandolorien au contraire il les detestes! Et sert les separatistes pour se venger de l'heritage des mandaloriens : l'armée de clones! Sinon leurs prix devrai avoisiner les 30 euros je pense. :pk:

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ils sont très beaux ! Mais bon, il faudra choisir entre l'un des deux pke vu les sorties clone wars ki s'annonce, il va falloir se préparer lol.

    mercredi 03 septembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ta raison entre lé clone wars et il va y avoir une nouvel vague normalement chez maxi toys entre le 10 et le 30 septembre alor c po le momen davoir d hérisson :cops: :cops: :cops: dans le portes monai lol :D :D :D

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    je préfère celui du clone, il a vraiment de la gueule. a quand la disponibilité? vivement que clonewars sorte pour qu'on voie se que ça donne !!! 8-)

    mercredi 03 septembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Waou il faut absolument ke je m'achete celui de Durge il dechire!Il seront chez MAxitoys? :sab:

    jeudi 04 septembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) trop cool les speeders
    non vraiment vous avez de la chance en metropole ici duuuuuur
    bof peut etre pour noel qq figurines arriverons ds certains magasins
    l'espoir et la patience sont les deux mamelles du fan tres elogner de tout lol !!

    jeudi 04 septembre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    ah ca c du bo speeder, surtout celui de durge!!!!!fo kjme lachète :sab: :jedi: :jed:

    vendredi 05 septembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide