L'expension....??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai entendu dire que pour piloter un chasseur ou encore construire une ville dans ce jeu il faut attendre la sorti de l'expension.

    Mais l'expension c'est encore un jeu a acheter (comme n'importe quel expension de jeux) ou sa se passe sur internet?


    merci d'éclairsir ma lenterne....

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    euh...excuse moi de ne pas comprendre mais tu parle de quel jeu? de tous? éclaire moi pour que je puisse t'éclairer :x

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah dès qu'il sortira en commerce tu le trouvera sur le net te fait pas de bile pour ça si tu cherches bien tu pourrais peut être même le trouver déja maintenant sur le net

    mercredi 03 septembre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2003-09-03 11:50, Dark-Pilou a écrit:
    euh...excuse moi de ne pas comprendre mais tu parle de quel jeu? de tous? éclaire moi pour que je puisse t'éclairer :x



    Regarde dans quel forum on est,le jeu est star wars Galaxie!


    bah dès qu'il sortira en commerce tu le trouvera sur le net te fait pas de bile pour ça si tu cherches bien tu pourrais peut être même le trouver déja maintenant sur le net



    Non lol c'est pas de ça que je voulait parler,je demandait si des que l'on aura acheter le jeux,il faudrai en acheter un autre (l'expension) pour piloter un vaisseaux,construire une ville et tout ceux que l'on peut faire avec l'expension.

    mercredi 03 septembre 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wefi

    Wefi

    279 Crédits

    non l'expension tu la téléchrgera !!!! cel laa faudra tla telehcarger a sa sorti ou sa le fera automatiquemen meme (je croi)!! :n1: :o :pk:

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Serrieux?? Trop cool alors il reste plus qu'a avoir le jeux (pour ça faut convaincre les parent mais bon...).

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wefi

    Wefi

    279 Crédits

    exact atrement tu serez ruinez mes jespere ke tu sais ke c a peu pres 15 euro par moi !!

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouia je sais et c'est sa qui pose problème avec mes parent mais le temp que je les j'espère avoir réunni sufisament d'argent pour l'avoi,et puis je suis pas obliger de m'y aboner tout le temp,je ferai une petite pose pendant un ou deux mois.

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wefi

    Wefi

    279 Crédits

    soldat clone va sur le salon irc tt de suite on poura discutez !!

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oups, dsl soldatclone...hihihi...tu sais ce que c'est quand on sort de cours...
    sinon, bah je t'avouerais que je n'y connais pas grand chose ds ce jeu ...
    désolé! :)

    mercredi 03 septembre 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide