Ryan Church parle de l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La encore un leger retard dans l'actu et je m'en excuse! Voila donc ce qu'a mentionné Ryan Church, qui travail en temps que superviseur des concepts et dessins du département artistique, a propos du film.

    L'environnement du film ou il ya de grands vents dans le film a été inspiré par un vieu concept de Ralph McQuarrie.

    Les prototypes des chasseurs Tie seront présents dans le film.

    Le tier du film se déroule sur de nouvelles planetes. Ce sont sur ces planetes qu'auront lieu les scenes d'actions les plus impressionantes et les plus visuelles.

    Le département de Ryan a planché beaucoup de temps sur le design des nouvelles armes séparatistes et de la République.

    Certains lieus du films font bien le liens avec ANH, par contre George Lucas a demander a ce que les lieus des nouveaux mondes soit orientés dans une autre direction que ANH.

    Il ya plus de concepts pour l'épisode 3 que pour AOTC.

    Ryan ne veut pas dévoiler son concept préféré car il contient des spoilers majeurs.

    George Lucas a gardé spécialement des concepts inutilisés d'AOTC spécialement pour le film. (Je rappel qu' Assaj Ventress fait partit de ces concepts non utilisés mais rien ne dit que George Lucas l'ai retenu! )

    Plusieurs concepts pour les planetes séparatistes ont été crées mais ces planetes ne seront pas dans le film.

    De nouveaux lieu de Coruscant seront dans le film! L'un d'eux devrai etre vraiment génial.

    Nous verrons des elements sur les futurs vaisseauw de l'alliance dans le film.

    Ryan a dessiner des concepts de prototypes de X Wing.

    Nous verrons une grande bataille terrestre de la Guerre des Clones

    Les clones auront un costumes legerement different et seront toujours appelés les clonetroopers.

    L'episode 3 racorde les 2 trilogies mais les contrastes aussi.

    Les vaisseau de la Fédération auront un look plus agressif et familier.

    Son département a crée un design pour la planete de l'extra terrestre joué par Bruce Spend.

    Nous verrons de nouveaux lieux de Naboo et de nouveau droids médicaux.

    On aura l'occasion de voir dans le film les pompiers de Coruscant en action.

    George savait deja a quoi devait ressembler le lieu du duel final, le departement de Ryan a dessiner l'architecture de ce lieu.

    On ne verra pas d'autres membres de l'espece de Yoda.



    dimanche 07 septembre 2003 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    l'architecture du lieu du duel??? il se déroulerait dc ds un batiment? enfin j'espère que les nouveau lieu déchireront comme tjs... vivement 2005!!!

    dimanche 07 septembre 2003 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Merci pour ses news seb les pompiers de coruscant je voudrais bien les voirs et plus de planétes s'est sur que l'episode III va surpasser tout les épisodes george va mettre le paquer pour ce dernier épisode . :o

    dimanche 07 septembre 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Encore génial!!Par contre cette histoire d architecture pour le duel me semblent bizarre.Il est ou le cratère ou est sencé tomber Anakin??
    super quand même et encore merci pour les infos :jed:

    dimanche 07 septembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lorsque tu es lancé on ne t'arrete plus starseb lol!! encore une longue et bien bonne actu que tu nous proposes ici.
    moi aussi en effet le coup des pompiers m'interesse. ok on va les voir en action, mais est-il precisé dans quelles conditions? si jamais c'est pour un feu, j'imagine l'ampleur de cet incendit, car avec coruscant, les feux doivent etre immenses en raison de la grandeur des batiment, et ils doivent très certainement couvrir plusieurs étages.
    toujours dans coruscant, dans les nouveaux lieux que nous verront, y aura t-il les sous sol de la ville? les endroit bien lugubres, humides et tout? car moi personnellement j'aimerai bien voir ça.

    sinon dark sider> ce n'est pas parce qu'il parle d'architecture que le combat aura forcement lieu dans un batiment. toutes les planetes ont leur propre architecture, donc à mon avis, le combat aura lieu dans dehors et non dans un batiment, enfin je pense et j'espère.
    -------------------------------------
    darksolo, apprenti sith du maitre boba.fett7 (l'ewok geant, le retraité de la politique sith mdr)!!


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 07-09-2003 17:25]

    dimanche 07 septembre 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors je vais me replonger dans the art of star wars episode 2 pour mieu regarder les concepts abandonnés!!! avec un peu de chance on ora un nautolan sith! (si je me trompe pa els nautolan sont le race de kit fisto)

    les pompiers de coruscant, c'est genial ca! ils vont pouvoir nous sortir un set de pompiers en action figurine! esperons kil ne seront pas tous humain!

    pour les ties, c'est super!!! j'ai hate de voir des clones en armures noires dans leur cokpits!

    et pour la bataille terrestre de la guerre des clones, c'est aussi une tres bonne nouvelle si on tiens conte des autres spoilers:

    il a été certifier ke premierement:
    l y ora des batailles a la fois terrestre et spatiales (comme pour la bataille d'endor)
    et deuxiement,
    la bataille spatiale d'ouverture du film marque la fin de la guerre des clones

    DONC! si il y a une bataille avec les clones, contre les separatistes alors, elle ne peut ke se derouler pendant la batailmle spatiale!

    dimanche 07 septembre 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    je ne sais pas vous mais moi je me dem pq nous allons voir les pompiers de coruscant...evidemment vous aller me dire pour un incendie 8-) et si cette incendie etais au temple jedi????

    au sinon trop balez de pouvoir avoir encore des news de l ep III

    merci bcp starseb

    dimanche 07 septembre 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila j'ai oublier de préciser que les pompiers de Coruscant agirons contre un incendit? Mais ou? le temple? le senat? l'appart de Padme? l'appart de Palpy? la tunike de Jarjar qui prend feu? mystere! :pk:

    lundi 08 septembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-09-07 17:07, Padmeia a écrit:
    Par contre cette histoire d'architecture pour le duel me semblent bizarre. Il est où le cratère où est sensé tomber Anakin ??



    Et si le duel entre Obi-Wan et Anakin ne se déroulait pas près d'un volcan... Le fameux cratère où tombe Anakin pourrait tout aussi bien être un puit de fusion dans une usine de métallurgie...

    lundi 08 septembre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Le duel aura lieu dans plusieurs endroits donc on peut passer de l'interieur a l'exterieur ou voir carement d'une planete a l'autre! Un autre indice sur le lieu du duela etait donné il y a pas mal de teps mais je le rappel quand meme : Une partie du terrain est en pente et ca sera le point faible d'Anakin dans le duel. :pk:

    lundi 08 septembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    ouaichhh cool toute ces news vivement le film pour ce qui est de la planète ou il a bcp de vent, les amateurs de l'UE pense surement comme moi a la planète Vortex ou les vors ont une cathédrale des vents magnifique..ca ferait un décor somptueux pour une scène du film....

    mardi 09 septembre 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide