Photos exclusives de la Nef des Jouets !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci Sw-figs vraiment elle sont superbes et nombreuses tes photos je les adores. Et encore merci

    mercredi 10 septembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    vraiment surprenant cette collection vraiment bravo super les photos elle sont vraiment géniale à plus et que la force soit avec vous . :pk:

    mercredi 10 septembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ouahhh! t trop géniale cousine! elles sont terribles tes photos!
    en tt k ca donne envie d'y aller mais bon faut habiter le coin... :)

    mercredi 10 septembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    ouai pas mal merci swfigs pour c superbe foto !! 8-)

    mercredi 10 septembre 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    merci pour ces belles fotos swfigs (et aussi davador pour avoir fait l'actu ;)), c'est vrai qu'elle est plutot pas mal cette collection, j'aimerais bien la voir en vrai moi 8-) , sinon j'aime bien le stand up de Han Solo et le diorama du palais de jabba c'est très bien fait.

    ta vraiment eu de la chance de voir ca ma swfigs :p

    jeudi 11 septembre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Merci à Swfigs pour cette actualité. Les photos sont intéressantes (surtout les dioramas du palais de Jabba, de Hoth et de la planète Endor avec les petits ewoks). Sinon j'aurai aimé savoir où se situait la ville de Soultz car je ne connais pas.

    jeudi 11 septembre 2003 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Tout d'abord, ba merci de vos... "merci" mdrrr mais je trouve ça normal de partager ça avec vous tous.
    Joruus> Soultz ça se situe en Alsace, dans le 68, à une 20aine de kms de Mulhouse, et donc tout ça dans l'est de la France. C'etait a environ 120km de chez moi (Epinal) mais bon c'est pas si énorme comme distance.

    jeudi 11 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Sachant que tu habites à Epinal, je me doutai malheureusement que cela se situait loin de chez moi et tu me le confirmes donc. Je suis donc dans l'obligation de me contenter de ces photos car je ne vais pas effectuer 800 kilomètres pour aller voir l'exposition... :roll:
    Encore merci Swfigs, c'était une très bonne initiative de nous faire un compte-rendu. :)

    jeudi 11 septembre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    ça c'est de la collection !!! j'aurais trop voulu y'aller. Mais d'un coté c'est un peu enrageant de voir tout ce que les autres ont !!!! 8-)

    jeudi 11 septembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide