Attakus: les nouvelles statuettes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je viens de reçevoir un email de la part d'Attakus. Voici quelques photos des nouvelles statuettes et surtout les bons prix pour la France...

    Jango Fett (lien supprimé car non accessible) 299 €
    Chewbacca 385 €
    Yoda Episode II 219 €
    Obi-Wan (lien supprimé car non accessible) 309 €
    Han Solo Classic (lien supprimé car non accessible) 319 €
    Jawa 195 €
    Salacious Crumb 259 €
    Padme Amidala (lien supprimé car non accessible) 309 €
    Clonetrooper (lien supprimé car non accessible) 295 €
    Darth Vader n°2 395 €

    Toutes les photos présentées en cliquant sur le nom de la statuette sont en cours d'aprobation et sont susceptibles d'être modifiées.

    La première à sortir devrait être Salacious Crumb avec le Narguilé de Jabba à la mi octobre, suivi de peu par Jawa et Jango Fett. Darth Vader devrait sortir courant janvier, et le dernier des 10 sera Yoda aux alentours de Mars 2004.

    Un grand merci à Jean-Olivier...

    vendredi 12 septembre 2003 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    comme toujours les statuettes sont terribles, comme toujours le prix ne l'est pas...
    mais pourquoi le pantalon de yan solo est il bleu a bande rouges alors qu'il est ds certains épisodes noir a bandes jaunes?! :roll: je suis perplexe...
    sinon celui de jango est bien fait mais je n'aime pas trop sa posture...on dirait qu'il attend le métro... :D

    vendredi 12 septembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Meric pour les infos ... et avec les prix ! Elles sont particulièrement sympa, même si Jango est un raide. Mais bon il est vraiment très chouette. :jf:
    Vivement la fin de l'année pour les sorties. :jawa:

    vendredi 12 septembre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    ouaouh! lol! le reve serais de tous les avoir!!! moi je crois que je vais me contenter de yoda! 8-) j'esperes que l'ont pourras admirer sa photo dans pas très longtemps! sinon je trouve que ben est assez bien reussi! et solo encore plus!!! :o

    vendredi 12 septembre 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OnlyoneFett

    OnlyoneFett

    832 Crédits

    Un grand merci pour l'info !!!!
    Les prix sont ceux des statuettes Attakus, donc c'est dans la logique. Mais le porte monnaie doit être soit sélectif soit très bien garni !!!
    Ayant une famille de Jawa a nourrir, il va falloir sélectionner et se limiter !!!

    Vivement la fin de l'année !!! C'est noêl .

    Phil :(
    :bob:

    vendredi 12 septembre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaaaa non de dieu k' elles sont beeeeeeeeeeeelles!!!!! j'ai failli m'evanouir en voyan jango: je sui pa decu d elavoir commandre san l'avoir vu fini!!!!!

    et le clone il dechire!!!!! je pense ke ces 2 la iront tres bien avec ma collection d'attakus!!!!!


    o ke c'es beau, de toute beauté, tt en merveille!!! et les prix sont franchement merité (ok c'est cher mai nivo qualité j'ai rarement vu mieu!!)

    vendredi 12 septembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    La collection Attakus est vraiment jolie, ms trop chère pour moi!

    vendredi 12 septembre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-09-12 18:05, lexikit a écrit:
    aaaaaaaaaaa non de dieu k' elles sont beeeeeeeeeeeelles!!!!! j'ai failli m'evanouir en voyan jango: je sui pa decu d elavoir commandre san l'avoir vu fini!!!!!

    et le clone il dechire!!!!! je pense ke ces 2 la iront tres bien avec ma collection d'attakus!!!!!


    o ke c'es beau, de toute beauté, tt en merveille!!! et les prix sont franchement merité (ok c'est cher mai nivo qualité j'ai rarement vu mieu!!)




    lol! LEX toujours en admiration devant une statuette attak! remarque, je te comprend! je suis en admiration devant celle de han!!! elle est vraiment superbe ! c'est vrai que le prix rebute la plus part et moi le premier lol mais je crois que je vais faire mon possible pour "essayer" d'avoir han, chewie mais avant tout yoda2!!! 8-)

    vendredi 12 septembre 2003 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci cobra dark solo! c'est vrai ke je sui gran fan d'attakus! (je suis pas pour autant riche!!! malheuresement!!!!)

    et le must dans ces statuettes c'est ke kan on les voi en vrai, on peut remarker k'elles ne sont pa "mono-blok"!

    elles sont comme vivantes: on voi k'elles sont faite de rajout de pieces, de details etc etc commes si elles s'etaient abillés toutes seules: juxtaposition parfaite des vetement et des peinture: ca c'est de l'art!!!!

    vraiment un grand bravo a tous les sculpteurs attakus

    (par contre le visage de obi wan est assé.....comment dire...inkietant :D !!!)

    PS: je prend ma revanche: AAAHAHAHAHAAHAHHAHA j'avai raison pour le topic precedent sur attakus: c'etait pas les bons prix!!!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 14-09-2003 13:45]

    vendredi 12 septembre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi pour les modifs, je verai bien lepantalon de han, le visage et obi wan, pour le clone rien du tout,

    en revanche pensez vous kils retireront un des blaster de jango: je mexplik:

    d'apres son jet pack, on peut savoir qu'il est sur geonosis, hors il perd l'un de ses westar-34 sur kamino et enfin lors du combat dans l'arene il n'en a plus k'un alors ke lorskil capture anakin, il en a 2;

    il reste a elucider kelle scene cette posture represente (parcek'on pourrai confondre avec le moment ou il descend coleman trebor)

    mais ce serai dommage parcekil est vraiment classe kan il a les 2!

    dimanche 14 septembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Arghhhhh quelles sont magnifiques.....

    Mais j'ai déjà craqué lorsque l'annonce des nouvelles Attakus avait été lancée... J'ai déjà pré-commandé le Vador, l'Obi-Wan et le Chewie.

    Pour les autres, ben on verra l'état des finances...

    Mais j'adore les finitions... Il n'y a vraiment rien à redire... Attakus c'est vraiment plus fort que toi :strom:

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 septembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    je crois ke vais me laisser tenter par han et yoda2( je vais m'endeter mais bon!). je suis raide dingue de la statue de han!!! lol trop trop belle!!! mais du coup il me faudra bien chewie pour aller avec!!! snif!!! et je veux aussi vader 2!!!! ouaiiinnnn!!!!! pourkoi la vie est-elle tellement trop cruelle??? !!!
    a quand les photos de yoda??? 8)

    vendredi 19 septembre 2003 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide