Nouveau Buste gentle giant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici le nouveau buste proposé par la société gentle giant. Il s'agit du Biker Scout que l'on voit dans ROTJ. Il est en posture d'action tenant son blaster a deux mains. Il sortira en Janvier et coutera 45 dollars.

    Une plus grande photo est disponible ici .

    La posture est un peut trop exagerer car a aucun moment du film les Bikers Scout n'abordent cette pose. Pourtant cela n'empeche pas que cette piece soit d'une incroyable qualité et bourrée de détails (surtout au niveau du casque).

    mercredi 10 septembre 2003 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    ouai cooool mais ta pas le prix en euro parce que moi et les dollard sa fait deux mdrrrrr mais merci pour cette info

    mercredi 10 septembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    super en janvier alors!! je savais pa ca!

    d'apres ce ke j'ai pu comprendre dans une interview en anglai d'un responsable de gentle giant, le biker scout devrai avoir des bras interchangeables comme le clone....le probleme c'est ke je vois pa les autres posture kil pourrai avoir kan on voi l'inclinement des osn torse.....

    a part ptre les bras en l'air avant de se scharcher contre un souche!

    mercredi 10 septembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dessan:

    pas de convertion ekitable en france: avec l'exclu attakus et l'import de ces bustes, on les paye tous au prix de 90€ (enfin je veux dire ke c'est le prix indiquer)

    on va bientot pouvoir se former une armé de bustes avec toutes les specialité des clones!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 10-09-2003 13:29]

    mercredi 10 septembre 2003 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    c clr qu'il est super detaillé. c du tissu a sa ceinture ou que de la resine? je m'y perd des fois...

    mercredi 10 septembre 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    oua!! j'ai rien à dire!! il est vraiment très beau ce nouveau buste. encore une magnifique pièce de la part de gentle giant (comme ils ont l'habitude d'en faire). et quand au prix, pour une fois je ne le trouve pas trop execif, ça peut aller, c'est rare, mais remarque, ce n'est pas un buste de vador ou obi wan non plus donc c'est sur que ça va etre moins cher. mais c'est quand meme beau donc ça va. merci pour la new starseb.

    mercredi 10 septembre 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-09-10 17:22, DarkSolo a écrit:
    oua!! j'ai rien à dire!! il est vraiment très beau ce nouveau buste. encore une magnifique pièce de la part de gentle giant (comme ils ont l'habitude d'en faire). et quand au prix, pour une fois je ne le trouve pas trop execif, ça peut aller, c'est rare, mais remarque, ce n'est pas un buste de vador ou obi wan non plus donc c'est sur que ça va etre moins cher. mais c'est quand meme beau donc ça va. merci pour la new starseb.



    je tiens a préciser quand meme que les 45€ sont en amérique!!! nous en france :o on les as comme l'a si bien dit lexikit, 89 ou 90€! avec l'import les prix montent... un peu trop mais bon... faut pas tenir compte du prix la bas car nous, nous ne les auront pas a ce prix....
    mais c'es vrai qu'il est supebe ce buste! va aussi falloir que je me le reserve comme celui de tarkin et greedo!!!

    mercredi 10 septembre 2003 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-09-10 13:31, Yodalf a écrit:
    c clr qu'il est super detaillé. c du tissu a sa ceinture ou que de la resine? je m'y perd des fois...



    A mon avis c'est de la resine meme pour la ceinture,il on donc tres bien realise cet effet.... chapeau!!!!

    vendredi 12 septembre 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    yodalf> sur le coup tu m'as mis le doute aussi: apres tt la laniere du fusil de boba est en sorte de cuir, ses tresse en je sai pa koi et la chaine de dooku est en chaine (mdr!)

    mai comme ce dont tu parle est le "bati" du buste, ca me semble impossible; sinon tt les bustes serai en veritable tissu ou en armure plastoïdes et en silicone pour la peau!!! ca pourrai etre tres beau d'ailleurs....voir inkietan!

    dimanche 14 septembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    lol! a mon avis, il n'y a pas de tissus dessus. tout est uni et d'un seul bloc. heureusement qu'il n'est pas fait ça en tissus ou en autre matos mou car sinon, je vois plutot le buste tomber la tete la premiere! lol vivement que l'on puisse le commander!!! :o

    dimanche 14 septembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Il est vraiment géniale le casque , le blaster , la qualité et surtout beaucoup de détails mais bon pour le prix 45 dollars mais merci seb pour cette image il est super . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 14-09-2003 23:38]

    dimanche 14 septembre 2003 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits


    Le 2003-09-14 23:36, obi_wan_kenobi a écrit:
    Il est vraiment géniale le casque , le blaster , la qualité et surtout beaucoup de détails mais bon pour le prix 45 dollars mais merci seb pour cette image il est super . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 14-09-2003 23:38]






    je me demande pourkoi les français se fixe toujours ce prix de 45€ en tete, en france, les bustes ne se trouve pas a ce prix du tout, on en est loin meme! il faut compter 89€ pour un buste ici... mais bon,si jamais qqun peux se procurer des rescent a ce prix, surtout kils me contact!!! :woo:

    lundi 15 septembre 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben ouai! c'est pa parceke le dollar est pa loin d l'euro ke c'est pareil (bon ok c'est super poussé ici) mai c'est normal vu l'import ki ya: estimon nou heureu d'en avoir....

    par contre ce ki ets deguelasse, oui jai pa peur des mots moi! c'est ke les attakus son presk au meme pri o states k'ici, voir moin cher...et ca je supporte pa...

    lundi 15 septembre 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide