Le nouveau snowspeeder...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Voila la boite du nouveau snowspeeder en lego de la collection : Ultimate Collector Series
    qui est deja disponible au LEGOLand Deutschland pour la somme de 160€ ( pas mal ! hein ?! )

    Snowspeeder

    mardi 23 septembre 2003 - 13:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    encore un beau légo certes, mais a un prix démesuré, je les trouve trop cher :S, si il l'était bien moins cela ne ferais aucun doute que je m'en serais offert un ou deux
    -------------------------------------
    heureux mari de la géniale et superbe sw-figurines :D(l)
    frère de DaVador, cousin de dark-pilou

    fier d'etre un membre de la guilde
    fier d'etre le Chef de la guilde avec sw-figurines

    mardi 23 septembre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Il est vraiment superbe. Neanmoins je l etrouve un peu cher, quand sera t-il dispo en France ?

    mardi 23 septembre 2003 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai complètement halluciné en voyant le prix de 160 euros que tu annonces... En es-tu vraiment sûr ? Si cela est le cas, j'estime que c'est exagéré. Jamais je ne mettrai une telle somme pour l'achat d'une figurine en lego. :roll:

    mardi 23 septembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :vi: :jedi: Oui pas mal en effet meme très beau malgré ça je suis de l'avis des autres le prix est exagérer car 160 euros soit 1049,53 Francs pour un lego bien fait ok mais il faut pas exagérer jusqu'à ce prix là !!!! :n1:

    mardi 23 septembre 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il est vraiment tres bien fait! par rapport au modele normal, lego system, bah faut avouer qu'il en jette...mais le prix est vraiment exagéré, les autres collectors ne devaient pas etre a ce prix la je pense...il y a le x-wing et l'intercepteur, mé je pense qu'ils sont moins chers?? :roll:

    mardi 23 septembre 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Cette figurine doit etre tres grande pour valoir un tel prix, plus de 1000 francs c'est hyper abusé!!
    De toute façon les lego star wars on toujours été trop cher et pas terribles (je préfere de loin les figurines classques) je n'ai d'ailleur qu'une seule boite que j'ai eu en 1999 :D
    -------------------------------------
    Je t'adore mon ange!!! AngeSolo...
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    Aprentit sith du grand maître Dark.TiTi

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 23-09-2003 18:48]

    mardi 23 septembre 2003 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Trop géniale ce speeder des neiges mais bon à par le prix c'est vrai que 160 euros c'est pas donner mais bon il est vraiment bien fait bravo et merci pour cette image et que la force soit avec vous :o
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et Looping

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 23-09-2003 19:01]

    mardi 23 septembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    160 €!!!!!!!! je reve!! certe cette figurine est très belle, il faut l'avouer, mais je trouve que le prix est demesuré pour une telle figurine. d'autant plus que c'est en lego, ce n'est pas très detaillé (meme si pour des lego, je trouve que c'est beau, il n'y a rien à dire, ils font des choses vraiment belles avec de si petites pieces). j'espère quand meme qu'il y a eu une erreur sur le prix. remarque apres il faut voir la taille de la figurine, si elle est assez grosse, c'est peut etre pas si cher que ça, mais au vu de cette image, moi je toruve que c'est trop cher. merci pour l'info et l'image.

    mardi 23 septembre 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vrai que 160€ c est achement cher mais bon faut voir la taille
    mais c est encore un truc que je pourrai pas m offrir

    mardi 23 septembre 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Je crois que les autres modeles de la seri ultimate machin le X wing et l interceptor etaient a peu pres du meme prix. D ailleur a ce prix c plus pour faire zouzou c une vrai piece de collection; encore un truc qui va prendre la poussiere dans l' etagere :D
    Alala j me raapelle le temps ou les lego SW n existai pa et ou un cosmonaute en noir avec un pti baton rouge figurait le seigneur vador.... :o :strom:

    mardi 23 septembre 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui ta raison jawa...si c pour finir sur une étagere, a 160€ la couche de poussiere, ca fait cher...
    sinon, comme tu dis, ct le bon vieux temps...moi je m'était fais un x wing tout rouge avec des ailes qu'arretaient pas de bouger et un sabre laser qui mesurait 10 cm...
    enfin...ct l'bon vieux temps...mais j'espere que le prix est faux! (c pas pour toi jeremieee...)

    mardi 23 septembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C est n importe quoi!!160euros pour un truc qui est peut etre fidele a l original mais que tu peux monter toi meme avec tes vieux legos,d autant que les pieces sont tout ce qu il y a de plus banal.
    y en a marre d etre des pompes a fric pour des produits derives pareil!!!
    :( :( :( :( :( :( :(

    mardi 23 septembre 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Il est cool ,comme toutes les nouvelles versions de lego qui sortent!!!mais toujours aussi cher....en tout cas je le trouve incomparable avec l'ancienne edition meme s'il ne sont pas de la meme collection!!!!

    mercredi 24 septembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Niveau format, j'imagine qu'il ne doit pas être démesuré, imaginez vous un petit bonhomme légo à côté. Doit pas être si grand que ça. Donc, même conclusion : pas mal fait, mais beaucoup, beaucoup trop cher ... honteux, même. Mais peut-être le public visé est-il uniquement les collectionneurs acharné SW, et non les gosses amateurs de légo.

    mercredi 24 septembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Oui Oui ,j'ai bien peur de ne mettre pas trompé sur le prix , c'est bien 160 euros,( en cas d'erreur je remettrai le vrai prix a jour mais j'ai bien peur que ca ne soit pas le cas ) mais ceci est d'une piece de collection , ne l'oubliez pas ...
    Certes elle est tres cher mais comme certains le disent nous ne connaissons pas la taille exact du vaisseau et je le redis c'est belle et bien une Piece de Colection :D



    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 24-09-2003 14:48]

    mercredi 24 septembre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je n'ai pas le nouveau j'ai l'ancien il est très vieux iol n'est pas en legos il est comme dans les film mais a une echelle largement plus petite

    samedi 03 janvier 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    c'est vrai qu'il est vachement chere mais il est super chouette meilleur que l'encien il a de la geule mais pour 160€ il doit surment etre plus grand que l'ancien

    samedi 03 janvier 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Euh ......Super ouais mais .....
    :fou: 160 EUROS :fou: C'EST PAS UN PEU CHER !!!!!!!!!!!!

    samedi 03 janvier 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ils font des truc trop bien lego :amour:

    samedi 03 janvier 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    tout simplement magnifique mais trop trop chere :non: :non: :non:

    dimanche 04 janvier 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je tiens à signaler que cette version du Snowspeeder est une édition Ultimate et non pas une simple version classique.

    Il existe bien un premiere version du snowspeeder qui a été amélioré dernierement (comme le faucon et le x-wing) mais ce n'est pas celle que Jeremiiiieee présente.

    J'ai eu l'occasion de voir la boite de la version Ultimate et je peux vous dire qu'elle est magnifique et plutot grande... Dans le style de l'Ultimate X-Wing et l'Ultimate Tie.IN (pour ceux qui connaisse).
    Mais je n'ai hélas pas encore eu l'occasion de me l'offrir... J'espère pouvoir combler cette lacune très rapidement.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 04 janvier 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    C vrai que C magnifique... mais la 160€ C abusé non ? Enfin G.Lucas' buisness is buisness !!! mais C domage quoi... :refl: :non:

    dimanche 04 janvier 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide