Lego : du Nouveau! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    ah c cool lego arrive tjs a trouvé des trucs,il é tro bien fé Greedo,il é bien fé fé le clone aussi :strom: il fo ke j'attende ke ça sorte en france lol :D

    mercredi 01 octobre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    trop bieeeeeeeeeeeeeeeennnn!!!!!
    ils sont trop cool!! surtout greedo!!!
    ils sortent qd???
    ah chuis super content!!
    yeeeeeeeeeeeeeeehhhhaaaa!!! :D

    mercredi 01 octobre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windu26

    windu26

    873 Crédits

    il est trop bien fait greedoo!! c qd qu'il sorte car moin j'ador les lego lol

    DaVador : Merci de ne faire qu'un seul post.

    [Ce message a été modifié par: DaVador le 02-10-2003 20:46]

    mercredi 01 octobre 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    C'est moi ou ya 3 fois la même niouze? :D

    Sinon sympa ces Lego :).

    mercredi 01 octobre 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est une mauvaise maip de ma apfrt je rectifi ca de suite! :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    arf !!! je le veux le greedo et puis la cantina aussi !!!

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 01 octobre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est génial... Lego nous sort enfin la Cantina... J'espère que l'on aura plein de nouvelle petite figurine représentant nos aliens préférés... Hammerhead, Poda Baba etc...

    En ce qui concerne les rééditions... Je les trouve bien plus aboutie que les premieres... et surtout pleines d'évolution... Bien vite qu'elles sortent pour pouvoir les monter et les comparer aux anciennes.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon ba j'avais meme pas vu la news bon sang de bois comment ai je pu louper !!
    je veux la cantinaaaaaaaaaaaa mais ils ont juste oublié Garel, fodra que j'appelle lego pour leur dire que la prochaine fois fodra faire attention :D :D

    enfin treve de plaisanterie, c vrai que là va falloir economiser encore une fois, ça fait bcp lol mais bon qd on aime hein ... mdr :cli:

    jeudi 02 octobre 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) C'est vrai que les Lego de Tatooine ont l'air bien, mais personnellement je préfére l'ancien snowspeeder, d'ailleurs pourquoi est-ce que le nouveau est tout blanc ?

    samedi 04 octobre 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    Je les trouves supers ces legos, surtout la scène avec greedo et yan dans la cantina!
    vraiment cool! :-d

    samedi 04 octobre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    J'aimerais bien qu'il y ait l'étoile noire et l'étoile de la mort en lego, mais pas à la même échelle que les figurines. :xplos:

    ...ça ferais toute ma maison ou toute ma ville lol

    [Ce message a été modifié par: Leirbag le 08-10-2003 14:32]

    [Ce message a été modifié par: Leirbag le 08-10-2003 14:32]

    mercredi 08 octobre 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2003-10-08 14:30, Leirbag a écrit:
    J'aimerais bien qu'il y ait l'étoile noire et l'étoile de la mort en lego, mais pas à la même échelle que les figurines. :xplos:

    ...ça ferais toute ma maison ou toute ma ville lol

    [Ce message a été modifié par: Leirbag le 08-10-2003 14:32]

    [Ce message a été modifié par: Leirbag le 08-10-2003 14:32]



    Il me semble que l'etoile noir existe deja en assez gros mais son prix doit etre tout aussio gros lol

    mercredi 08 octobre 2003 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Non elele xiste pas encore mais qui c'est..un jour peut etre! :pk:

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide