Fan Art Episode III ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TF.N nous propose encore un super fan art sur Anakin dans Episode III après son combat contre Obi-Wan.
    Le futur Vador est placé dans une cuve de Bacta (clin d'oeil à Luke dans ESB).On peut remarqué que Miguel Troncoso (le créateur du fan art :D) s'est inspiré d'un rapport d'espion puisqu'Anakin a une jambe et un bras en moins, ainsi que le crane salement amoché.

    Mais sans plus attendre, voici le fan art ;) :

    vendredi 03 octobre 2003 - 19:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je l'avai deja vu avant et je doit dire que c'est un des plus beau fan art crée pour le film! chapeau bas! :pk:

    vendredi 03 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouahhh il est vraiment beau, il est tres representatif pour l'episode III puisqu'Anakin perdra certains membres. L'artiste qui a fait ce dessin est un tres bon dessinateur mais je pense qu'il s'est trompé puisque des spoilers disent qu'il petrdra des chevex et non "ses" cheveux, je ne pense pas qu'il les perdra tous.

    vendredi 03 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    par mal reussi anakin dans la cuve de Bacta sans cheveux ca deviens vraiment une machine le futur grand dark vador bien reussi comme dessin bien jouer merci pour cette image et que la force soit avec nous . :woo:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie princesse
    Padmeia que j'embrasse très fort
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et Looping

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 03-10-2003 20:10]

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Joliment fait ce fan art, l'auteur a vraiment du talent! 8)

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    c supeeeer! J'adore ce dessin bravo :cli:

    vendredi 03 octobre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    wou j'aime beaucoup!!!! c'est bien fait en plus!!!!en plus ça nous rapelle son fiston!!!! :o

    vendredi 03 octobre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    quel fan art!!!!!!! tel pere tel fils lol!! il est allé dans une cuve à bacta, luke le fera lol. non serieusement, c'est un fan art vraiment très reussi!! magnifique!! celui qu'il l'a fait à vraiment un dont pour le dessin, chose que j'aimerai bien avoir, enfin que j'ai eu il parait, mais que j n'ai plus malheureusement. merci pour cette actu, car cette image vaut la peine d'etre vu, merci.

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Ca c'est du fan art !!!!!!! :amour:
    Vivement 2005 !

    vendredi 03 octobre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    sympa ce fan-arts, il est très beau, et il on vraiment bien réussi Anakin après son bain de lave :D

    samedi 04 octobre 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Contrairement à tous ceux qui ont posté dans ce topic jusqu'à présent, je ne suis pas réellement emballé par ce fan-art.
    Je ne conçois pas du tout ce genre de scène dans l'épisode 3. A mon avis, nous ne verrons probablement pas Anakin dans une cuve bacta de cette manière.
    En effet, je pense que le mystère de sa transformation ne sera pas entièrement dévoilé. On le verra bien entendu tomber dans la lave, mais on risque ensuite de le découvrir directement en armure noire, sans apercevoir en détail la partie médicinale (ce qui ajouterait trop de longueur au scénario). So wait and see.
    Je félicite tout de même l'auteur de ce dessin car je dois bien avouer qu'il a beaucoup de talent.

    samedi 04 octobre 2003 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    hmm........ moi c comme Joruus, je ne le trouve pas super ce fan-art...

    samedi 04 octobre 2003 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    hmm........ moi c comme Joruus, je ne le trouve pas super ce fan-art...

    samedi 04 octobre 2003 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Bravo a celui qui l'a fait il est genial!!!On en voit pas tous les jours des comme ca!!!!
    Non vraiment bien fait ...en plus je trouve que l'on reconnait bien le visage d'anakin!!! :o

    samedi 04 octobre 2003 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Moi perso, je le trouve splendie ce fan-art, l'artiste a bien su mélanger la tete d'anakin dans l'ep6 et ep2!
    C'était vraiment l'idée que je me fesait d'ani apres son bain de lave, superbe!

    samedi 04 octobre 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, c'est vraiment très impréssionnant, et ultra déprimant, quand on pense que ca va etre surement comme cela dans le film, mais c'est horrible il est mutiler, ah je déprime.

    samedi 04 octobre 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    du grand art, un fan vraiment trés inspiré..si seulement Maitre George envisagerait une telle scéne....mais on doit attendre encore 2ans...NOOOOOON !!!
    MTFBWY..Always.

    samedi 04 octobre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Amo

    Dark_Amo

    568 Crédits

    :fou:
    Vraiment super bien fait !
    C'est vraiment du Fan-Art !!!!!!!!

    dimanche 05 octobre 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Slyther_Amidala

    Slyther_Amidala

    1008 Crédits

    Il est tout simplement magnifique!!! :amour: Félicitations à celui qui l'a fait, on ne pouvait mieux représenter l'épisode III.

    dimanche 05 octobre 2003 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    j'aime beaucoup ce fan arts!!!je n'ai qu'une hâte, être en 2005 pour voir l'épisode III !! 8_)

    dimanche 05 octobre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    wow c vraiment le plus beau fan art ke jai jamis vu pour ep 3
    trop hotttttt
    bravooooooooooo
    :xplos:

    dimanche 05 octobre 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai qu'il est très bien fait, le gars qu'il l'a fait a beaucoup de talent, y a pas à dire. J'aime bien l'arrière fond ça fait penser aux arrières fonds d'un batiment impérial(lumière, couleur), vraiment joli, de plus je pense que l'on verra une scène de ce genre comme ESB(mais juste quelques secondes) histoire de rapprocher les deux trilogies.

    lundi 06 octobre 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide