Fan Arts Clone Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TF.N nous propose de nouveau Fan Arts sur la série animée Clone Wars !
    Il s'agit de trois wallpapers basés sur les image de Toon Zone (lien supprimé car non accessible), et du fan trailer de Spencer (lien supprimé car non accessible) :

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Par : Don Oskowski (à gauche), jan sarmiento ( au milieu), et Gobi-1 (à droite).

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Cooooooooooool merci pour l'info DaVador, mon preferer c'est le premier avec Anakin avec son sabre à lame rouge. Il est vraiment Genial. Encore merci pour l'info

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super elles sont trop géniale ces images surtout la dernier avec l'affiche clone wars avec anakin , obi-wan , yoda , mace , dooku et tout les autres vraiment bravo et merci elles sont super et que la force soit avec nous .

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Personnelement, j'adore la 3ième : l'épisode 2.5, dans le style des affiches des films ... excellentes. Sinon, comme fond d'écran, la 1ère est très bien.

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    J'aime bien le deuxième, il est pas mal mais je préfère le troisième. Il est cool, on voit Anakin, Obi-Wan , Yoda, Mace Windu, Dooku, l'ARC trooper, C3-PO, R2-D2 sur un fond d'étoiles, ça fait bien.

    mercredi 08 octobre 2003 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8-) Moi je ne peux pas vraiment dire l'image que j'aime le plus car elles sont tous très belles mais j'ai tranché et je préfère la 3ème car l'on voit tous les personnages principals mais aussi la première qui n'est pas mal et peut etre aussi la deuxième oh et puis elles sont tous belles voilà :cli: . Merci pour ces merveilleuses images de ce dessin animé qui nous impatiente de plus en plus comme :-d l'Episode III :x .

    mercredi 08 octobre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah, moi, on ne demandera pas pourquoi :refl: c'est la première que je préfère...

    Mais j'aimerai attirer votre attention sur un point :

    cliquez sur l’image pour la voir en grand
    (lien supprimé car non accessible)

    Alors, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais je vais vous demander de bien étudier les épaulettes et le col formé par l’armure du père Windu... Mettez en noir ce qui est en blanc, et mettez en blanc ce qui est en noir... (en gros : inversez les couleur lol) Et vous obtenez... le col et les épaulette de.... DARTH VADER !!... Si si ^^

    Maintenant est-ce juste parce que C’est Windu le chef des troupes et que Vader prendra sa place plus tard que le design est identique... Où est-ce que cela a une connotation symbolique sur le véritable caractère de Mace (voir son côté agressif qui dessine son visage... comme dans le film)...

    Troublant... :pens: (starkiller si tu passe dans le coin :cli: )
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-10-2003 17:37]

    mercredi 08 octobre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper il st bo, j'aime bcp le style, bo travail lé ga , g d'ja mi le 1er wallpaper ds mon buro :cli:

    jeudi 09 octobre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    ... (voir son côté agressif qui dessine son visage... comme dans le film)...

    Je ne pense pas qu'on puisse prendre en compte le carcatère agressif du visage de Windu. En effet, cette remarque vaut aussi pour Yoda et Obi-Wan : ils ont également un visage très agressif ... ce qui me choque un peu, je dois bien l'avouer ... on me dirait qu'ils jouent dangereusement avec le côté obscur que ça ne m'étonnerait pas outre mesure.

    Modif. : je parlais bien entendu ici du dessin animé, pas du film. ... d'ailleurs dans le film, je ne vois pas trop d'agressivité dans son visage, plutôt de la réflexion, du calme et du sérieux.

    [Ce message a été modifié par: macepops le 09-10-2003 12:02]

    jeudi 09 octobre 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide