Jedi Trial

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme vous la savez il y aura une série de 6 romans sur les guerres des Clones. Cette série s'appelera A Clone Wars Novel.

    Pour rappel voici les 6 livres.
    -Shatterpoint de Matthew Stover;
    -Escape from Dagu de William Dietz;
    -The Cestus Deception de Steve Barnes;
    -Medstar I: Battle Surgeons de Steve Perry et Michael Reaves;
    -Medstar II: Healer de Steve Perry et Michael Reaves;
    -Jedi Trial de David Sherman

    Et c'est du dernier tome dont je vais vous parler. En effet le site officiel publie un petit synopsis.

    Le secteur de Sluis devient un champ de guerre pour le controle du centre de communication. Les Forces de la liberté, qui combattent pour la République, ont besoin de Clones et de Jedi pour renforcer leur forces. Le jeune padawan Anakin Skywalker est envoyé sur Praesitlyn, accompagné du chevalier Jedi qui est aussi entêté et imprudent que lui.

    Jedi Trial sort aux USA en hardcover en novembre 2004

    lundi 13 octobre 2003 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    ça c'est cool, j'ador l' UE j'pense kil vont sortir aprè toute lé saisons de Clone Wars :cry: :jedi: :cry:

    lundi 13 octobre 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    moi aussi jtrouve sa cool ki sorte des livres pour kon puisse suivre linterfilm sans regarder ce kils vont faire en cartoon. mais je pense vraiment ke la tendance du moment est plutot la gère entre les Yuushan vong et la galxie starwars paske la on pe vraimen dire kil y a du suspens : on c vraimen pa ki va remporter cette guerre ! bon baisers de tatooine. :-d :strom: :eplos:

    lundi 13 octobre 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, je vais poser la question rituelle: Quand est-ce que ça sort en France? :cli:
    Sinon j'espère que ça du même niveau que NJO. On va enfin savoir tout de la Guerre Noire, la guerre des clones. :strom:

    mardi 14 octobre 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Les memes reponses rituelles, pas de dates pour la France. En effet les sorties sont aux US et il faut attendre pour la France.

    Sinon ne t'en fais pas pour le niveau. J'ai lu Shatterpoint et il casse la baraque. Je pense alors que ca vaudra le NOJ si les traductions ne sont pas baclées...

    mardi 14 octobre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    ben c pas grave on fera comme on a toujours fait, attendre k'il sorte ou tout simplement , le lire en anglais pour tou ceux ki sont bilingues . :-d

    lundi 20 octobre 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Pk en France cela met mille ans pour sortir, alors que tout le monde l'achete en France?? C'est po juste! :ple:

    dimanche 26 octobre 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Bien sur c'est toujours comme sa! Il faut toujours attendre une éternité! En plus je n'ai entendu que de bonne critiques sur se livre! Les bilingues ne pouront pas nous traduire tout le roman, lool! :D

    samedi 30 octobre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Purée tu as fait fort là en remontant ce topic vieux d'un an :sidi:
    Sinon pour aller plus loin, je précise que le bouquin est sorti le 26 Octobre chez Del Rey, et que les critiques sont tres tres bonne d'apres ce que je vois sur les forums U.S...certains parlent même du meilleur bouquin sw mais bon...A voir

    samedi 30 octobre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide