Nouvelles figurines sous blister

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Voici la nouvelle gamme de figurines en série Saga.
    Il s'agit avant tout des figurines du bar de Coruscant :
    Ayy Bida, Elan Sleazebaggano et Obi Wan.


    On reste dans AOTC avec Bail Organa et Padme (a quand un visage reussi???).


    Pour finir on fait un détour sur la deathstar avec Janus Greejatuset le stormtrooper de Ralph McQuarrie.

    mercredi 15 octobre 2003 - 20:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Elles sont splendides mais a quel prix sont elles vendus ? J'aimerais m'en acheter une. Merci pour l'info Starseb.

    mercredi 15 octobre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est vrai kelles sont belle mais ca fai 6 mois k'on les voi.....

    obi wan7> elle couteront 15€ comme toutes les figurine va!

    par contre je sui extremement decu par le storm de ralf mc quarrie:
    le principe etait parfait et je jubilai rien ke d'y penser mais la sculpture est groteske et completement raté...ne parlons pas du socle ou meme du sabre laser ki meme s'il est fidele au dessin orai pu etre bien plus beau. :strom:

    mercredi 15 octobre 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Je les veux, je les veux, je les veux.
    Tant pis pour le porte-monnaie.
    :ple: :ple: :ple:

    mercredi 15 octobre 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Ben moi je le trouve tres bien le stormtrooper! ce que je regrette c que Obi Wan a son sabre sculpté sur lui et pas un sabre amovible avec une lame! :pk:

    mercredi 15 octobre 2003 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    J'aime bien la figurine d' Ayy , elle est pas mal. Décidement, ils ont décidé de fairte toutes les figurines du bar dans l'épisode II. Avec toutes ces figurines, y a koi de faire un beau diorama.

    mercredi 15 octobre 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ces figurines sont plutôt bien réalisées sauf celle de Padmé. Mais quand réussiront-ils à faire un visage ressemblant vraiment à celui de Natalie Portman ? :roll:
    Sinon le stormtrooper à la sauce médiéval-fantastique que nous avions vu précédemment dans une autre actualité me surprend toujours autant. Je le trouve moyen...

    mercredi 15 octobre 2003 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont vraiment tous géniales merci seb pour ses images Ayy Vida et Elan Sleazebaggano sont trés bien fait les figurines du bar de coruscant . La figurine de padmé s'est sont costume bleu qui est bien reussi et bail organa aussi . Le Dignitay impérial est aussi trés bien realisé et obi-wan aussi et pour finir le stormtrooper avec le sabre à la main pas mal la premier version des stormtrooper de McQuarrie je ne savais qu'il était en vendu . 15 Euros quand meme pour un figurine bon c'est sur ils sont tous trés bien reussi . à + et que la force soit avec vous . :-d

    jeudi 16 octobre 2003 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    elles déchirent trop, elles st cool mais bon ya d perso j'pense kon achetra pa, enfin juste destinées o collectioneurs

    jeudi 16 octobre 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    elle sont super ses figurines et j'aime bien comment elles sont peinte

    et elle sont très bien faite :kiadi:

    lundi 27 octobre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide