le destin de Padme

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    George Lucas aurai prévu deux destins differents pour Padmé. Le premier et qu'elle reste en vie cachée faisant croire qu'elle est morte (sauf a Bail Organa, Obi Wan et compagnie) soi elle meurt mais ce dernier cas est peu probable voir pas probable du tout car il a était annoncé il y a longtemps que l'on raconterai le sort de Padmé apres l'épisode 3 dans des livres!

    jeudi 16 octobre 2003 - 23:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    dingue, 2 spoiler qui se contre en une journee^^ alors on fait quoi? elle meur ou pas??? enfin bon, une chose a faire:

    wait and see.

    vendredi 17 octobre 2003 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Vive la contradiction ! En effet, DaVador nous a donné des informations contraires quelques heures auparavant, il faudrait peut-être vous mettre d'accord entre posteurs d'actualité... :roll:
    J'en tire une conclusion. Chacun possède un espion différent qui vous fournit donc des informations divergentes tout en vous manipulant aussi bien l'un que l'autre. :) mdr.

    vendredi 17 octobre 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui peut etre lmais a mon avis elle meurt en meme temps que Bail Organa sur Alderaan. Mais dans ce cas la Leia la connaittrait donc je ne vois pas ou elle pourrait se cacher. En tout cas j'espere qu'elle meurt.

    vendredi 17 octobre 2003 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    ca me plait pas du tout cette idée de faire mourrir Padmé dans un des livres qui suivra l E3,parce qu a part les vrai fan comme nous personne ne les lira et les gens ne comprendront plus l un des liens principaux entre les deux trilogie.
    Et puis on tient compte de ces infos ou pas?ca change tout le temps!
    Succomber ou ne pas succomber,telle est la question...

    vendredi 17 octobre 2003 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits


    De plus en plus de spoilers parlent de la mort de Padmé. Elle est soit, tuée par Anakin, par Palpy, morte pendant l'accouchement, pendant le trajet sur Aldeeran ...

    faudrait-il voir là encore une jolie mise en scène de GL pour brouiller les pistes? sûrement!

    Syma :D :D :D :D :D :D :D :D

    vendredi 17 octobre 2003 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: les rapport concernant padme se contredise et il a eté di officielement kel ne meurt pas! donc voila ta reponse!
    Joruus: g envoyer un mail a tous les redacteur pour ne plus poster les spoilers bidons comme ceux de l'espion/ source de l'actu de davador moi je ne poste ke ce ki est coherent avec les infos oifficielle:pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Fan Numéro 1 de Plo Koon
    Capitain des Plo Koon's Destroyers!


    [Ce message a été modifié par: starseb le 17-10-2003 13:04]

    vendredi 17 octobre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    bon d'accord elle meurt pas (même si ça ne m'aurait pas gênée), mais est-ce qu'il est possible qu'anakin tente de l'étrangler, de rage? et que Palpatine lui annonce qu'il a tué Padmé, alors que ce n'ets pas vrai?

    je sais c tordu comme théorie !!! mais bon, on m'a toujours dit que j'étais une folle tordue alors ...

    Syma

    vendredi 17 octobre 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    ERREUR , il n'y a rien d'officiel , padmé peut mourir ou vivre , l'histoire du roman qui expliquerai sa mort est bidon et est issue d'un magazine qui pretend que lucas serai jamais capable de faire mourire une heroine a l'ecran afin de toucher le pactol avec un livre , bref l'info comme quoi c sur qu'elle ne meurt pas est tous simplement fausse et n'est que speculation , va t'elle mourrir ? oui , non ? tous est possible ...

    vendredi 17 octobre 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2003-10-17 14:16, PrincessSyma a écrit:
    bon d'accord elle meurt pas (même si ça ne m'aurait pas gênée), mais est-ce qu'il est possible qu'anakin tente de l'étrangler, de rage? et que Palpatine lui annonce qu'il a tué Padmé, alors que ce n'ets pas vrai?

    je sais c tordu comme théorie !!! mais bon, on m'a toujours dit que j'étais une folle tordue alors ...

    Syma


    c loin d'etre tordu , c meme tres possible , un tout nouveau spoileur indique que anakin etrangle padme et que obi wan la defend et c a partir de la que commence le fameux duel

    vendredi 17 octobre 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    encore le destin de padmé alors c'est quand que tout sera officiel seul george à la réponse voici une autre rumeur de j'ai trouver sur sithclan :

    Effectivement, Padmé meurt dans le flim. Elle meurt en donnant naissance
    à Luke et Leia. La référence de Leia à sa mère dans Return of the Jedi est
    probablement la reine Organa d'Aldeeran ( source : TheForce.Net )

    moi je trouve que ca serait logique mais bon on vera en 2005 allez à + et que la force soit avec vous

    vendredi 17 octobre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkliquidjeff

    darkliquidjeff

    2298 Crédits

    j'espère vraiment qu'elle va mourir pour voir la réaction d'Anakin. Vivement 2005

    vendredi 17 octobre 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starseb :
    Peut-être que dengar a raison après tout :
    est-on sur que la Source du magazine L'Ecran Fantastique à la base de cette rumeur du roman, soit plus fiable que celle de theforce.net ???

    Et en faisant fi de ce qui est "officiel" (ou de ce qui ne l'est pas) avouons que l'info de la mort de Padmé est des plus troublantes...

    Et avant d'envoyer des demandes mailée aux autres rédacteurs, ne doit-on pas vérifier quels sont les sources les plus surs, les plus fiables ???

    Enfin bref :cli: faire un minimum d'investigations...
    Faire des choix : qu'est-ce qui est officiel ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? A qui peut-on, ou pas, se fier ?
    Autrement dit, du moment que l'info est annoncée en temps que rumeur, et même si elle en contredit une autre dans la même journée, est-ce vraiment grave ??
    Tant que ce ne sont pas deux spoiler contradictoires (là, oui se serai la preuve d'une mauvaise communication entres les membres du staff) alors je ne voix pas qui peut se permettre d'affirmer avoir les rumeurs les plus officielles que les autres ........ ?

    Enfin, ce n'est que mon opinion, et ma vision des choses.........

    vendredi 17 octobre 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkAnakin

    DarkAnakin

    2795 Crédits

    fé chié, fo kel meur c mieu. :col: .Maintenan j'me souvien d'une phrase de Léia ds l'episode VI elle di a Luke kel a connu sa mère é kel pleuré tou l'temps. A l'epok j'kroi kon pouvé kroir kel é morte de tristesse :ple: Ms bon c vré keu ça fé chié kel vive .C pa keu j'laime pa o contrair ms ça fé tro déchir gueule si elle crève!!!!! :sidi:

    vendredi 17 octobre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Franchement, ca me ferait bien chier que Padmé meurt, alors je crois plutot à cette actue, c'est la bonne ( lol ).

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Donc en clair , il y a 99% de chances que Padme ne meurt pas ds ce dernier opus mais après !!!!!!

    leiaanakin
    ---------------------------------------------
    chevalier jedi
    fière ex-padawan et épouse de darkmaul29
    fille de padme10
    soeurette de padmenat !!
    mère de la belle Padmeia
    belle-mère de Obi_Wan _Kenobi
    grand-mère comblée de Mace Windu, obi-wan7, obi-wan190, padme.antilles et Looping
    maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ce ne sont pas les redacteur qui accordent mal leurs vilons mais les (parfois pseudos) espions de TFN! :pk:

    vendredi 17 octobre 2003 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starseb :
    :pens:
    alors essaies d'accorder autant de crédits aux rumeurs que tu colportes qu'à celles relayées par les autres... :cli:

    Enfin bref, y'a surement autant de chance de voir Padmé survivre que de la voir mourrir... Seul Lucas aura l'ultime décision, et qu'est-ce qui l'empêche de changer d'avis comme de chemises ? :strom:

    dimanche 19 octobre 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mais enfin il faut qu elle meurt dans le film,parceque bon,pour nous fans y aura pas de problemes on le lira le bouquin mais les gens qui se contente "d aimer bien" SW ils vont faire comment pour comprendre que Padmé soit dans l'E3 et plus dans les E4,5,6 et que Leia dise qu elle est morte quand elle etait jeune?? :refl:
    Et puis je crois que ca acheverai bien la descente d Anakin vers le côté obscur de la Force :o

    dimanche 19 octobre 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    ELLE MEURT PO
    C SUR VOYONS TOUT LE MONDE LE C !!!!!!!!1

    :non: :non: :non:

    lundi 20 octobre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    On a qu'a tirer a Pile ou Face avec un 25 ¢ :D

    lundi 20 octobre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais,donc pour resumer autant dire que rien n est sur et que les pseudo-espions nous ont encore bien eu et qu on est en train d extrapoler plein de trucs pour rien du tout,mais je suis partante pour un pari ca peut etre marrant... :boushh:

    lundi 20 octobre 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    on my own se sraait trop con de faire mourrir apdme parce k'apres voilà koi d'apres l'hypothese la plus probable serait k'elle soit kachee kelke part et ke ce kelke part ne soit connu ke d'obi et cie :x

    mardi 21 octobre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    héééééééééé moi jh'ai pas envie qu'elle meure parce que sinon je sais pas donner de fin à mon histoire (lien supprimé car non accessible) et c'est super important mdr faut pas qu'elle meure na

    mardi 21 octobre 2003 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Je dis que Padme va mourir et inciteras Anakin a se battre contre O'biwan kenoby et devenir apres Vador. Bien entendu, c'est selon moi.

    Ps: je cherche une famille sur le sit (sans famille :ple: )

    samedi 25 octobre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide