Clone Wars la deuxième pub et screenshots

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Les américains vont bientôt pouvoir regarder la série animée de Star Wars, et ils en ont deja des avant gouts. En effet la deuxième annonce publicitaire est passée à la télévision. TheForce.net la digitalisée et nous pouvons la voir.

    Pour la version mpeg de 28 secondes, en 352x240, de taille 4.7mb:Cliquez ici

    Pour la version winamp de 31 secondes, en 320x240, de taille 0.9mb:
    Cliquez ici

    Et pour la version DivX de 31 secondes, en 352x240, de taille 2.8mb
    Cliquez ici

    A noter également que le site Toonzone.net vient de mettre en ligne plein de nouvelles images de la série ainsi que quelques unes de la production. Vous pouvez les voir ICI (lien supprimé car non accessible)

    lundi 20 octobre 2003 - 01:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    trés impressionnant comment c'est série et bien faite super la vidéo et les images avec les vaisseaux , personnages vraiment super vivement le mois de novembre pour cette formidable série commence merci pour ses images et la vidéo et que la force soit avec vous . :-d

    lundi 20 octobre 2003 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, les liens ne marchent pas chez moi. c'ets normal?
    est-ce que d'autres ont eu ce problème?

    :pol: Syma :pol:
    :ple: :ple: :ple:

    lundi 20 octobre 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Essaie alors avec un clic droit, enregistrer la cible sous, et tu le liras par le suite avec ton lecteur, en espérant que tu as les codec divx adéquat.

    lundi 20 octobre 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je viens de regarder cette bande-annonce et je dois bien avouer avoir légèrement baver devant mon écran lol. La qualité vidéo est moyenne mais cela donne drôlement envie. Espérons qu'il sera possible de trouver tout ça sur internet d'ici quelques mois.

    lundi 20 octobre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    wou elle est bien!!!! Meme si c'est pas tt à fait mon style de dessins, je trouve que ça donne envie à voir!!! 8)

    lundi 20 octobre 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai que ça a l'air sympa. Mais je trouve Yoda fort agressif dans le teaser. Aurait-il sombrer du côté obscur, lol... :D

    lundi 20 octobre 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ouaip vachment bien fait chapeau! :strom:
    j'ai hâte d'être le 10 onvembre! :pol:
    a part ça c'est drôle y'a un truc lego au début lol :D :ewok:

    lundi 20 octobre 2003 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    merci wedge antilles pour cette petite bende annonce!! depuis quelques semaines, je suis très impatient de pouvoir voir clone wars!! étant donné que j'ai trouvé un moyen de me faire enrregistrer les episodes, tout vas bien. et le fait de voir cette bande annonce amplifie mon impatiente!! ça va etre bien long avant sa sortie, je le sens bien lol. merci encore pour cette actu très interessante.

    lundi 20 octobre 2003 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je dois dire que le dessin animé me branchait pas de trop mais depuis que j'ai vu la bande annonce, j'ai changé d'avis.

    Délire cette bande annonce.

    lundi 20 octobre 2003 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    :col: :sab: :col: Et c est dans ces moments la que j commence a taper avec mon chausson sur l ordi en le maudissant paskil a pa de carte son... :o

    lundi 20 octobre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    :ple: :ple: :ple: :ple: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les liens marchent pas chez moi snif je vais me suicider :ple: :ple: nan c'est pas vrai mais c'est ralant que ça marche pas enfin à part le lien pour le site mais pas pour le reste snif je vais aller manifester :non:

    mardi 21 octobre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide