[FAQ] Qui est le plus puissant ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar quebec104

    quebec104

    1437 Crédits


    Qui est le plus puissant entre Yoda et l'empereur selon vous ?
    Moi je crois qu'il sont aussi puissant l'un que l'autre étant donné que l'un est le maître du côté lumineux l'autre du côté obscure.

    et quel est votre préféré ?

    moi encore je les aime autant les deux.
    Yoda: sagesse, puissance

    Empereur: manipulateur, puissance

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-07-2006 12:16

    vendredi 17 octobre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) comme toi j aime bien les deux mais je trouve qu on a pas encore assez vu l empereur a l oeuvre...
    je me demande bien ce que l episode III va ns reveler sur ces deux personnages..!!! 8) :sidi:

    vendredi 17 octobre 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai c'est vrai l'empereur on la jamais vu faire grand chose à part projeter un peu de lumlière du bout de ses doigt Yoda o moins ils rebondit sur les murs et le plafonds mais il semble tout de même avoir du mal avec la télékinésie parce qu'il a baut dire la taille ne compte pas il a du mal quand il s'agit de sauver Ani et Obi de la broyure par je sais plu kel truc ke Dooku leur fait tomber dessus mais pour le moment je dira que c'est tout de même Yoda le plus fort on a vu de koi il était capable o moins

    mardi 21 octobre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est sur que les deux sont aussi fort l'un que l'autre c'est un combat à voir à l'écran Yoda on la vu à l'action dans l'Episode II contre Dooku et Palpatine on parrait qu'il va faire une démonstration de son pouvoir dans l'Episode III peut etre dans l'Episode III on vera un combat Yoda / Palpatine car quand Yoda dit à Luke fait attention au pouvoirs de l'empereur peu etre que dans l'Episode III l'Empereur le maitre des sith aurait affronter le maitre jedi Yoda est qu'il aurait vaincu Yoda qui sait peu etre affaire à suivre voir en 2005 .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Marier avec ma très cher et jolie Padmeia
    Père de Mace__Windu , d'OBI-WAN7
    d'Obi-wan190 , Padme.Antilles et de Looping
    Maitre Jedi d'Obi-wan190 et de Pallpatine
    Je salue mes beaux parents leiaanakin et darkmaul29

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 21-10-2003 11:52]

    mardi 21 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hoooooooo franchemlent je vois le combat d'ici ça serai vraiment fabuleus houlala j'en trépigne d'impatience dis donc

    mardi 21 octobre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je pense que Yoda et Palpi sont a peu près a egalite, Yoda a plus d'experience mais Palpi utilise le cote obscur. Donc si on a un combat, ca sera un des plus beau avec celui Obi/Anakin. Mais faut aussi esperer que GL misera pas tout dessus, car si on a 10 minutes super mega giga geniale et 1h pourrie je vois pas l'interet.
    Et moi je prefere Yoda, car Palpi est devenu faible a force de se cloner.

    mardi 21 octobre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Palpy n'a peut etre pas de sabre et ses eclairs sont neutralises par Yoda donc Yoda est plus puissant :jed: :pk:

    jeudi 23 octobre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais enfin! yoda le dit lui meme: le coté obscur n'ets pas le plus puissant, il est juste plus attirant!! et comme palpy et lui sont les "representatifs" de chacun des coté de la force, on peut dire ke c'est Yoda le plus puissant!!!

    lecontrebandier> yoda a du mal a redresser la poutre a la fin du combat contre dooku parcekil vien juste d'utiliser son maximum de la force pour se battre! c'est comme si on vous demandai de courir un 400 metres haies après avori fait un marathon de 120 kilometres!!!!

    jeudi 23 octobre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Yoda, c'est le plus puissant.
    Primo, il suffit d'écouter ce que dit yoda dans ESB(Lexikit, l'a dit) , le côté n'est pas le plus puissant.
    Deuxio, Yoda à neuf cent ans, il est usé, fatigué, et il tien encore tête au sith.
    Tertio, Palpatine lance que des eclairs, Dooku c pas le plus puissant des sith et il le fait aussi. En plus, Yoda pare les coups d'éclairs.

    Moi si j'étais Palpatine , je ferais pas le malin contre un gars qui soulève un X-wing avec la force et son esprit. lol 8-)

    jeudi 23 octobre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non, a mon avis, le plus puissant reste palpatine.
    1/ Sachant que palpy n'a qu'a peine 100 ans et que c le coté obscur qui l'a usé, il faut qu'il l'ait beaucoup utilisé pour etre aussi abimé.
    2/ La puissance de Palpy est tres forte, mais elle reste dans le mystere. de plus, lors de son retour, il a créé une tempete de force...Ce qui n'est pas à la porte de n'importe qui...

    lundi 27 octobre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Salut, je pense qu'entre l'empereur et Yoda, c'est Yoda le plus fort car l'empereur ne sait pas utiliser un sabre alors que Yoda oui. Donc, Yoda est le plus fort.

    lundi 27 octobre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey! rien de prouve ke palpy ne sait pas utiliser le sabre!!!

    mais ce n'est pas le debat! en plus, est ce parcekon sait manier un sabre k'on est le plus fort?

    non c'est l'esprit ki importe le plus.

    lundi 27 octobre 2003 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Ils sont tous les deux les plus puissants dans leur domaine, on ne peut donc les comparer en dehors d'un combat. On verra peut-être en 2005. :-d

    mardi 28 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Comme tout le monde, je repond que c'est Yoda le plus puissant puisque que l'Empereur n'a rien fait a part envoyer des eclairs avec ses doigts.
    J'espere que l'episode III permettra a L'empereur de montrer et de prouvrer
    ses talents de Maitre Sith.
    Que la Force soit avec nous
    :sidi: 8_)

    mardi 28 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    D'apres les statistiques donne dans le jeu starwars rebelion l'empereur est bien moins fort que Dark vador. L'empereur est doué dans l'espionnage est dans la formation, il ne doit certainement pas excellé au sabre.
    Car souvenez vous ce qu'il dit dans l'episode 6 quand luke et son pére arrive dans l'étoile de la mort. Dark Vador donne le sabre de luke à l'empereur et l'empereur dit avec un certain dédain "l'arme du jedi".
    Donc je pense que yoda gagnerait.

    mardi 28 octobre 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non, ce n'est opas dit car il sufiit de jouer à jedi Knight pour s'appercevoir qu'un foudroiement est bcp plus redoutable qu'un sabre laser. Surtout que palpy n'a pas besoin de temps pour que la force ne le réenvahisse.

    De plus, Palpy n'a JAMAIS fabriqué de sabre, il est devenu sith apres avoir trouvé un holocron sur Bakura, qui lui a donné la maitrise du coté obscur.

    mardi 28 octobre 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    c'est évident ,l'empereur est le plus puissant :amour: :sidi: :amour:
    mais il a malheureusement été entouré que d'apprentis incapable :cops:
    ou traitre :evil:

    mardi 28 octobre 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ca me rassure de savoir que d'autre que moi sont convaincus de la supériorité Impériale.
    Merci, Marasidious.

    Je pense que yoda est bien incapable de provoqueer une tempete de force comme le fit Palpy sur Byss.

    mardi 28 octobre 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Franchement, pour moi les sith son plus fort que les jedi (ex : Maul qui est un APRENTI sith a batue un MAITRE jedi qui-gon)
    Conclusion: Palpy est plus fort que yoda
    VIVE :sidi: :o :cops:

    vendredi 31 octobre 2003 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, le mal est toujours plus puissant car il ne respecte pas les règle, mais l'empereur est quand meme mort par son apprentiet il ne c'est meme pas defendu ... donc je dirais que je pense que Yoda est un peu plus fort !

    vendredi 31 octobre 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PetitAni

    PetitAni

    654 Crédits

    moi jpense ke Yoda a plus de connaissance
    mai lempereur a certainement plus de pouvoir vu kil est au cote obscur
    a mon avis y se valent tt les deux

    samedi 01 novembre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    c YODA le + fort car il a une métrise de la force et du sabre laser sans pareil
    alors que l'empreur ne métrise que la force.

    samedi 01 novembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    luke27: yoda ne maitrise le sabre seulement et unikement parcekil maitrise la Force sinon il ne pourrait pas sauter autant et si vite. surtout vu son age avancé, c'ets vrai, 20 ans apres, il meurt de vieillesse, et 20 ans dans une vie de 900 ans, c'est relativemetn cours......

    samedi 01 novembre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Qui gon jin < si l'empereur s'est fait tué par son apprenti c'est qu'il avait vieillit et resentait moins la force
    et à la différence de petit homme vert ,l'empereur est humain (dans le sens biologique du terme)
    et si Yoda était si fort ,il n'aurait pas été face à Palpatine sans ressentir que quelque chose cloché
    ainsi le coté obscur vs le coté clair de la force
    mais à mon avis si l'empereur était si puissant c'est qu'il utilisait les 2 cotés de la force (le bien et le mal n'existe pas il n'y a que le pouvoir )

    dimanche 02 novembre 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Lequel est le plus vieux Palpatine ou Yoda. (Moi je pende que c'est palpatine).
    :eplos: :o :eplos:

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide