Les sabres master replica

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar greggus

    greggus

    432 Crédits

    Bonjour,

    Je possède un sabre Darth Vader Signature Edition (1000 exemplaires) 'episode IV'. Je compte bien continuer ma collection starwars de sabre mais je souhaite connaitre votre avis sur la valeur future de ces merveilles ... qu'en pensez vous ?

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ba je sais pas mais a mon avis ca peu pas baisser ni prendre enormement de valeur:

    ca a beau etre limité a 1000 exemplaires, je pense pas ke ce genre de collector, surtt celui de vador se fasse si rare: celui de maul ou mac plus surement

    o et pi jen c rien c pa vraiment previsible, demandez moi pour attakus je my connai plus!

    mercredi 08 octobre 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    La moyenne sur le net est de $100 de plus que la version régulière.

    Personnellement je ne suis pas un fan de produits dérivés pré-signés, je préfère faire des dédicaces moi même lorsque j'en ai l'occasion , ça fait toujours un souvenir et puis de la sorte l'objet a un potentiel emotionnel bien plus grand que simple objet manufacturé lambda.

    Quand à la valeur future de cet objet franchement je pense qu'il va baisser comme tous les produits de notre collection bien aimée.

    mercredi 08 octobre 2003 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greggus

    greggus

    432 Crédits

    La cote baisse ? en 20 ans je n'ai jamais vu de produits starwars baisser ... mais bon, l'important c'est de se faire plaisir :)

    mercredi 08 octobre 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Vous plaisantez les gars ???
    Les Master Replicas se vendent comme des petits pains !!!
    Les premiers sortis sont deja introuvables: essayez de trouver le sabre de Luke (ROTJ) ou le blaster de Han (ANH) par exemple.

    Pour les versions signées, je suis un peu decu.
    J'ai dernierement fait l'acquisition du sabre de Luke (ESB) sous cette version.
    Le fait d'avoir un autographe de Mark Hamill est plutot sympa (d'autant que, contrairement à Baronfel, je deteste fairte la chasse aux autographes).
    Mais c'est vrai que l'acteur les a probablement fait à la chaine (1500ex, bonjour la crampe !!!), ce qui gache un peu le plaisir.
    De plus, la plaque est, du coup, plus grosse et moins "jolie".
    Et elle ne peux pas rentrer dans la boite d'exposition en plexi, avec le sabre.

    Mais il semblerait que les editions signées soient epuisé plus rapidement.
    Donc c'est bon signe pour la cote, Greggus.

    vendredi 24 octobre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    slt tt le monde!!
    moi jaimerai bien avoir le sabre d'obi wan ds les ep 1 et 2 mais ils sont un peu chers en master replicas : yan a pa d'occasion????????
    :help:

    vendredi 24 octobre 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi aussi j etrouve les sabre un peu chere et j'en cherche auyssi d'ocasion, exist-il ceklui de Qui Gon ?

    vendredi 24 octobre 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    Salut
    Ouais je pense que tous ces sabres vont prendre de la valeur. Le blaster de Han Solo est côté à + de 1000 euros en région parisienne. A l'époque sur le net on pouvait l'avoir à 350 euros (pour les plus débrouillards). Quand au sabre de Qui Gon, il n'existe pas officiellement. Je ne pense pas que MR le fabriquera. Ils ont fait les principaux. En revanche tu peux le trouver fait par des artisans sur le web au USA, comme celui de Kiri Adi Mundi (ou un truc comme ca...). @ + :x

    samedi 25 octobre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Pour le sabre d'Obi Wan dans l'episode 2, il a du sortir il y a 2 ans, je crois.
    Il est devenu assez dur à trouver et, en general, il depasse les 500$ sur ebay.

    Le marché de l'occas, pour ces articles, est essentiellement aux US (via les site d'encheres).
    Pour le moment, l'euro est superieur au dollar, mais les frais de port ne sont pas donnés !!!

    Pour le sabre de Quin Gon, Master Replicas n'en a pas encore realisé.
    J'en ai deja vu sur le net, mais je ne sais pas par quelle boite ils etaient produits (la defunte "Icons" peut-etre ???).

    De toute façon, je pense qu'il est preferable d'attendre la sortie d'un Master Replicas (ce sont eux qui ont les droits pour l'instant).

    samedi 25 octobre 2003 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    (Excusez moi pour le decalage de ma reponse.
    Erikem a repondu avant que je poste !!!).

    Merci pour l'info sur les version non officielles.

    Les MR vendus en France, je conseille vraiment de laisser tomber.
    Il y a vraiment de l'abus, meme avec les encheres.

    Sur les futures productions de MR, je ne suis pas tout à fait de ton avis, Erikem.
    Perso, je pense que MR va profiter de leur licence, et faire le maximum de sabres laser (quitte à produire les moins connus).
    Bien sur, ils commencent par les plus celebres, pour tester le marché, pour financer les autres, ...
    Mais, quand tu vois qu'ils ont meme sorti celui de Mace Windu !!!
    Alors que, celui là, c'est vraiment pas le plus ... :pens: ... comment dire ???
    Enfin, il a un design assez different du reste :refl:

    samedi 25 octobre 2003 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar greggus

    greggus

    432 Crédits

    Ahh ca fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent à ca :) je croyais être le seul.

    Bon en fait je viens aussi de récupérer un sabre assez rare, toujours celui de vader mais en version episode V (et oui il est légèrement différent). Limité à 500 exemplaires en version signature, j'ai le numéro 302.

    Perso je pense que le sabre de Qui Gon va sortir (il me semble avoir lu qq chose dessus sur le site de MR). Et effectivement le sabre de Mace Windu est ... assez spécial (le plus décoré je pense).

    Bref, que le force soit avec ... master replicas :)

    mardi 28 octobre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    bah, tant mieux si ils sortent celui de Qui Gon, ca en fera un de + a acheter. Mais attention les économies. En + je viens de lire dans les actualités sur l'accueil la sortie de 2 autres produit MR pour 2004. @+ :x

    mardi 28 octobre 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Ou est ce qu'on peut acheter un sabre laser a part dans les sites internet

    dimanche 12 février 2012 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide