Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des photos dans ses messages.

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :pk: A quoi ça sert d'etre Maitre ou Padawan?C'est pour poser des questions(ou y repondre)a un fan plus "experimente"(ou moins)que nous? :jed:

    jeudi 02 octobre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    :pol: pour les jeux de roles :pol:

    -le jeu de role consiste a incarner un perso. vous pouvez etre un jedi, un sith, ou faire parti de la guilde (contrebandier ou chasseur de primes), ou meme un neutre (sans caste particuliere).voila.

    -le systeme maitre/padawan chez les jedi et maitre/apprenti chez les siths consite a avoir un maitre pour se former et apprendre comment fonctionne le site...mais ce systeme n'existe que chez les jedi/siths, pas a la guilde.
    le futur jedi/sith doit passer ensuite des épreuves pr devenir un chevalier et pouvoir former un apprenti. (je dis ptet des betises mais je suis contrebandier dc je connais qu'un peu le systeme...dsl). :pol:

    voila, j'espere que g été compris!
    pi bienvenue a tous! :cli:

    jeudi 02 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi jaimerai bien savoir comment on fait pour prendres des images

    vendredi 03 octobre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    J'arrive à prendre des infos un peu partout. en plus le décalage horaire joue en ma faveur comme j'habite à l'étranger.

    Bref, je propose pleins d'actu mais aucune ne passe!!!

    pourquoi? est-ce qu'il y a une procédure, un ordre ...?

    Syma :pens:

    jeudi 16 octobre 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Salut à tous. Je suis toute nouvelle et j'ai bien sur remarqué le magasine Anakin web et comme tout fan de SW j'aimerai l'acheter. (et je pense que comme tout site on peut l'acheter par carte bleu.) Le problème c'est ke je suis mineur (15ans) et ke ma mère ne veut pas me la preté alor je voulais savoir si on ne peut pa l'acheter autrement ke par carte bleu.

    Merci

    PS: si cette question a déjà été posé je suis dsl, je serais + prudente.

    jeudi 23 octobre 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    viviani> tiens, je pense qu' en écrivant a cette adresse tu pourras avoir toutes les infos que tu désires au sujet d'anakinweb mag... magazine@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
    faudrait aussi que je pense a m'inscrire moi lol. :craneur:

    voila, g été ravi de t'ertre utile, et puis je te siouhaite la bienvenue sur aw! :cli:

    syma> seuls les membres du staff d'anakinweb (signalés avec un point rouge ) ont la possibilité de poster des actualités... cependant tu peux leur en proposer une, et eux la posterons a ta place.
    voila! :leia:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 23-10-2003 12:59]

    jeudi 23 octobre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

    Merci.

    (Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)

    samedi 25 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits


    Le 2003-10-25 12:26, Ludobi_Wan a écrit:
    Salut,
    je repose une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de reponse.
    Est-il possible de poster des images, et si oui, comment ???

    Merci.

    (Peut-etre la reponse est elle deja sur le forum, mais je suis nouveau, et le site est tellement vaste, que je m'y perd un peu !!!)



    c'est simple tu clique sur cette image

    et y a la balise([img]) qui apparait apres la balise tu met le lien de limage et apres tu reclique sur la petit image et tu as la balise([img]) qui apparait et la c'est bon
    -------------------------------------
    je serait tjr fidéle en vers ma bien aimé:padm851
    pere de darkseb et de AlohaIhnoe
    frere de generalwedge de dark pilous
    frere de tyria de jaye et de elijah
    cousin de swfigs
    Chef des pirate de la galaxie

    [Ce message a été modifié par: dessan le 25-10-2003 12:45]

    samedi 25 octobre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien ludobi, je crois ^^, seules les photos venant d'un site internett peuvent etre postées. quand tu rédige une réponse, en haut il y a une case avec un petit ordinateur et une palette de peintre. qd tu cliques dessus, il apparait ceci [img] . tu écrit ou recopie l'url de l'image que tu veux mettre, et après tu le referme en cliquant de nouveau sur cette touche, et il apparait le meme avec un / avant le i . mais si l'image est trop grosse, il y aura juste un lien. mais on pourra qd mm voir l'image...
    et ca fonctionne de la meme facon pour mettre un lien ou une adresse e-mail, sauf que ce ne sont pas les memes touches!
    voila, a bientot :cli:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 25-10-2003 12:46]

    samedi 25 octobre 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ludobi_Wan

    Ludobi_Wan

    421 Crédits

    Merci Messieurs !!! 8-)
    Maintenant, je n'ai plus qu'a me creer un site, pour stocker mes images.
    :strom:

    samedi 25 octobre 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Salut, je voudrais avoir une famille sur le sit mais je ne comprend pas trop comment ca marche et que faut il faire! Pouvez m'expliquer svp??
    Merci

    dimanche 26 octobre 2003 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors tu regardes dans la signature de qql. Si la famille te plais tu lui envois un mail. Ou alors tu vas dans le forum association humouristique et dans le topic cherche une famille et tu t'inscrits dedans !

    dimanche 26 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci Jango fett pour ta réponse, je vais pouvoir avoir une famille maintenant. Vive Starwars! :strom:

    dimanche 26 octobre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    kyp> je te conseille de regarder aussi la famille de celui dont tu veux etre le frere, pas exemple...paske apres il y a des cousins de cousins et on ne s'en sort plus...moi par exemple, j'ai au moins 10 cousin et cousines, et je ne peux pas les noter tous...voila, donc fait un peu attention, paske apres tu ne saura plus qui est dans ta famille, ou comme moi le tiers d'anakinweb fera parti de ta famille... :roll: :D

    lundi 27 octobre 2003 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci

    lundi 27 octobre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien en fait... euh...chacun peut avoir une famille! cela sert a rapprocher les fans, a faire des familles koi! tout compte fait c assez dur...
    enfin, les familles d'aw c du virtuel, donc ce n'est pas réel...bon ca je pense que tu l'avais compris... pfffffff c un vrai sujet de philo ca!

    oui c ca, c par affinité en quelques sorte. par exemple, qd je suis entré ds la guilde, g été tres bien accueilli par sw-figurines...dc je lui ai demandé d'etre ma cousine et elle a acceptée...donc comme elle avait des freres et soeurs, bah ils sont devenus mes cousins et cousines... et donc ca nous rapproche, on se parle sur msn, on s'envoie des mails, on discute... c comme si on mettait avec qui on était proche, meme si je ne connais pas certains membres de ma famille... ca donne une sorte de lien entre les fans!

    voila, j'espère que g répondu a ta question...enfin c t tres dur! lol :cli:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 27-10-2003 11:36]

    lundi 27 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-27 09:44, KypDuron a écrit:
    Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci



    Apparament tu as trouvé une famille Kyp vu ta signature. Mes félicitations !!
    Sinom je voudrai savoir qql chose. KypDuron esque par hasard tu n'aurais pas eu un Maître jedi avant celui-ci ??

    lundi 27 octobre 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    bonjour je voulais savoir si on peut devenir jedi tout seul :-d

    dimanche 02 novembre 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'arrive pas a me connecter au salon de discussion (peut etre parce que je suis au lycee et que c'est interdit?) :jed: :pk:

    lundi 03 novembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je pense effectivement que c'est pour ca. Moi meme, je n'arrive pas à me connecter en cours de techno sur le chat, mas ce n'est pas faute d'essayer.
    et dans les médiathèsques c'est souvent pareil 8-)

    lundi 03 novembre 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Souvent il faut souvent télécharger le plug in java pour aller sur le chat. Et les ordis de l'ecole ne l'on pas tous, c'est pour ca que tu ne peux pas chatter en cours... de toute facon l'ecole c'est fait pour travailler lol

    lundi 03 novembre 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    En fait, si tu ne peux pas te connecter de l'école, c'est peut-être parce que le réseau de ton établissement est soumis à un proxy pour accéder à internet. Or ce proxy peut être réglé de façon à limiter certaines utilisations comme l'accès au site ftp ou encore l'accès aux pages utilisant java. Le proxy permet en effet de restreindre certaines actions pour renforcer la sécurité.

    lundi 03 novembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c nul ca, on peut meme pas chatter en cours lol

    doored> bah en fait, tu peux devenir ce que tu veux, c'est toi qui décide! mais il faut aller te rencencer dans la caste que tu as choisit, et tu pourras avoir un maitre si tu vas chez les jedi ou les siths... mais pas a la guilde: tu es libre, il n'y a pas de force et tout ca...enfin on s'amuse bien quand meme... (d'ailleurs je suis a la guilde, si ca t'intéresse lol :cli:)
    voila, mais sache que ce n'est pas bien vu de changer de caste a tout va... dc choisit bien! cependant tu restes libre de tes choix!

    lundi 03 novembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    bonjour
    il y a une chose que je comprend pas
    je ne suis pas capable de trouver part où qu'on peut metre de nouveau sujet dans les forum (j'ai regarder dans quelque forum et je n'.ai rien trouver qui pouvais m'indiquer comment on poste de nouveau sujet.

    :pens:

    mercredi 05 novembre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide