Pour les nouveaux inscrits : Questions ? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci

    lundi 27 octobre 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh bien en fait... euh...chacun peut avoir une famille! cela sert a rapprocher les fans, a faire des familles koi! tout compte fait c assez dur...
    enfin, les familles d'aw c du virtuel, donc ce n'est pas réel...bon ca je pense que tu l'avais compris... pfffffff c un vrai sujet de philo ca!

    oui c ca, c par affinité en quelques sorte. par exemple, qd je suis entré ds la guilde, g été tres bien accueilli par sw-figurines...dc je lui ai demandé d'etre ma cousine et elle a acceptée...donc comme elle avait des freres et soeurs, bah ils sont devenus mes cousins et cousines... et donc ca nous rapproche, on se parle sur msn, on s'envoie des mails, on discute... c comme si on mettait avec qui on était proche, meme si je ne connais pas certains membres de ma famille... ca donne une sorte de lien entre les fans!

    voila, j'espère que g répondu a ta question...enfin c t tres dur! lol :cli:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 27-10-2003 11:36]

    lundi 27 octobre 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-27 09:44, KypDuron a écrit:
    Merci Dark_Pilou, de m'avoir dit comment on a un frere ou une famille mais a quoi ce la sert il? Je ne comprend pas la notion de ceci sur le sit. Trouve un maitre est difficile mais une famille encore plus, mais je progresse mais je ne vois pas l'interet. Peux tu m'expliquer plus en détail?? Merci



    Apparament tu as trouvé une famille Kyp vu ta signature. Mes félicitations !!
    Sinom je voudrai savoir qql chose. KypDuron esque par hasard tu n'aurais pas eu un Maître jedi avant celui-ci ??

    lundi 27 octobre 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doored

    doored

    568 Crédits

    bonjour je voulais savoir si on peut devenir jedi tout seul :-d

    dimanche 02 novembre 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'arrive pas a me connecter au salon de discussion (peut etre parce que je suis au lycee et que c'est interdit?) :jed: :pk:

    lundi 03 novembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    je pense effectivement que c'est pour ca. Moi meme, je n'arrive pas à me connecter en cours de techno sur le chat, mas ce n'est pas faute d'essayer.
    et dans les médiathèsques c'est souvent pareil 8-)

    lundi 03 novembre 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Souvent il faut souvent télécharger le plug in java pour aller sur le chat. Et les ordis de l'ecole ne l'on pas tous, c'est pour ca que tu ne peux pas chatter en cours... de toute facon l'ecole c'est fait pour travailler lol

    lundi 03 novembre 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    En fait, si tu ne peux pas te connecter de l'école, c'est peut-être parce que le réseau de ton établissement est soumis à un proxy pour accéder à internet. Or ce proxy peut être réglé de façon à limiter certaines utilisations comme l'accès au site ftp ou encore l'accès aux pages utilisant java. Le proxy permet en effet de restreindre certaines actions pour renforcer la sécurité.

    lundi 03 novembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c nul ca, on peut meme pas chatter en cours lol

    doored> bah en fait, tu peux devenir ce que tu veux, c'est toi qui décide! mais il faut aller te rencencer dans la caste que tu as choisit, et tu pourras avoir un maitre si tu vas chez les jedi ou les siths... mais pas a la guilde: tu es libre, il n'y a pas de force et tout ca...enfin on s'amuse bien quand meme... (d'ailleurs je suis a la guilde, si ca t'intéresse lol :cli:)
    voila, mais sache que ce n'est pas bien vu de changer de caste a tout va... dc choisit bien! cependant tu restes libre de tes choix!

    lundi 03 novembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    bonjour
    il y a une chose que je comprend pas
    je ne suis pas capable de trouver part où qu'on peut metre de nouveau sujet dans les forum (j'ai regarder dans quelque forum et je n'.ai rien trouver qui pouvais m'indiquer comment on poste de nouveau sujet.

    :pens:

    mercredi 05 novembre 2003 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour vos reponses...j'ai l'impression que beaucoup de monde ne suit pas les cours pour se connecter,,je me trompe? :jed: :pk:

    mercredi 05 novembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-11-05 00:36, Jesand a écrit:
    bonjour
    il y a une chose que je comprend pas
    je ne suis pas capable de trouver part où qu'on peut metre de nouveau sujet dans les forum (j'ai regarder dans quelque forum et je n'.ai rien trouver qui pouvais m'indiquer comment on poste de nouveau sujet.



    Voici la manip. En fait quand tu es sur un topic tu as deux choix en bas. Répondre ou Nouveau Sujet. Et bien sur je pense que tu as maintenant compris. Tu cliques sur Nouveau Sujet. Pense bien à être clair dans le titre de ton sujet pour guider les utilisateurs, et préciser s'il y a des spoilers par exemple. et ensuite essaie de regarder si ton sujet n'a pas deja été mis en ligne. enfin voila

    samedi 08 novembre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    merci
    mais j'ai une autre question quesque c'est l' UE :refl:

    samedi 08 novembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-11-08 22:40, Jesand a écrit:
    mais j'ai une autre question quesque c'est l' UE :refl:



    Alors l'UE est l'Univers Etendu. En effet c'est tout ce qui touche à Star Wars, hors des films. DOnc il y a les livres, les jeux vidéo, les bd et comics, les figurines. C'est tout ce qui se rapporte à l'histoire de la saga. Si tu veux plus de reponses précise il existe de nombreux forums clique sur celui qui te plait:


    N'hesite pas si tu as encore d'autres questions

    dimanche 09 novembre 2003 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Slt tt le monde! Je voudrai savoir, pour les familles, si il fo kelke chose de spécial. Par exemple avoir + de 100 crédits ou alors s'inscrire kelke par pour pouvoir avoir 1 famille. Merci.

    jeudi 20 novembre 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Non Non tu peux joindre une famille sans probleme. La seule condition c'est qu'elle t'accepte c'est tout. Pas d'autres critères...

    samedi 22 novembre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Ok merci, C cool. Je vé essayé de trouvé 1 famille D mnt.

    samedi 22 novembre 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    comment fait on pour avoir un maitre et comment devient on un jedi :-d :eplos:
    merci :-d :pens:

    jeudi 27 novembre 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-11-27 11:50, anakinbast a écrit:
    comment fait on pour avoir un maitre et comment devient on un jedi :-d :eplos:
    merci :-d :pens:



    Voici le premier lien vers le forum famille et maitre jedi, sith (lien supprimé car non accessible)

    Et vers la FAQ (lien supprimé car non accessible)

    Tu y trouveras tous les renseignements qu'il te faut

    jeudi 27 novembre 2003 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leeway_oliana

    Leeway_oliana

    1330 Crédits

    Question!!!

    bon je l'ai posé un million de fois dejà mais est ce que je peux considerer Anobi comme etant mon maître???

    Est ce que je peux suivre en meme temps les cours individuels pour cause que mon maître ne peut venir que toutes les deux semaines???

    et heuuuuuuuu..... c tout, merciiiiiiiii

    lundi 15 décembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-12-15 12:21, Leeway_oliana a écrit:
    Question!!!

    bon je l'ai posé un million de fois dejà mais est ce que je peux considerer Anobi comme etant mon maître???

    Est ce que je peux suivre en meme temps les cours individuels pour cause que mon maître ne peut venir que toutes les deux semaines???

    et heuuuuuuuu..... c tout, merciiiiiiiii



    La je pense qu'il faudrait te renseigner vers les maitres Jedi ou ceux du conseil. Voila, car ce n'est pas moi qui pourra te répondre

    mardi 16 décembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Angelus

    Darth_Angelus

    339 Crédits

    je voulais savoir comment on fait pour inserer une image dans un forum :refl:

    jeudi 18 décembre 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    Tout d'abord il faut que ton image soit sur internet. Si c'est le cas tu insères le lien entre les bornes adresse
    voila :D
    Pour te renseigner va ici (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------------------
    contrebandière, pro des plantages d'ordi, adepte de la cantina
    Maitre du nutella enseignante à Meggyra :d
    Fière d'être guildeuse

    [Ce message a été modifié par: corde le 19-12-2003 12:45]

    vendredi 19 décembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    le code est:

    l'adresse_internet_de_ton_image

    Mais regarde avant tout qu'elle ne dépasse pas 500 pixels de large

    lundi 22 décembre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    je voudai savoir comment on fait pour envoyer des crédits a quelqun

    vendredi 02 janvier 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide