Nouveau buste Gentle Giant (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    ba merci pour linfo mais sa serait bien sit ton lien marchaiss !!!!!!!!!!! :D

    mercredi 05 novembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    lol g trouver ta mi 1ftp en trop !!! :pens:

    mercredi 05 novembre 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Deslu_Daren

    Deslu_Daren

    1020 Crédits

    Ce buste est très joli il fait partit des plus beau buste.

    mercredi 05 novembre 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Trè beau buste gentle-giant encore une fois!
    J'aime beaucoup la posture des persos ainsi que leurs nombreux détails.
    De plus ils ont des accessoires (surtout le soldat clone de base), je devrai vraiment économiser pour m'en acheter un!

    mercredi 05 novembre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Il est trop bo j'leu veu c vrai koi il est vraiment trop bo.

    mercredi 05 novembre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :( Ouai c'est vrai qu'il est plutot bien fait mais il me semble que dans l'Episode II les commandants des :( clones ont le jaune sur leurs épaules et non pas sur leur casque comme ce buste ainsi qu'ils ont 4 points jaunes sur leur costume mais bon ce n'est qu'un détail sinon superbe le buste. :(

    mercredi 05 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mace windu: attention, c'est un pilote, pas un commandant!

    par contre, nivo bras ils se sont pas foulés: c'est la meme sculpture ke les clones normaux mais les epaules sont disposées autrement!

    mais elle est tres belle...

    piti ps: matrix revolution ets monumental! et j'avais deviné la fin.....jmen veux jme suis gaché la surprise!!!!

    mercredi 05 novembre 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je trouve ce buste moyen. Je ne suis pas vraiment emballé. Les bras et les jumelles ne sont pas très bien réalisés... Quant au casque tout en jaune, je trouve qu'il cloche. Je ne saurai pas dire quel est exactement le problème, mais il me paraît bizarre...

    mercredi 05 novembre 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Comment toujours... en un seul mot... Magnifique...

    Ce sont de véritable petit bijou. Je posséde quelques bustes... Mais il faut avouer qu'ils sont très difficiles à trouver et surtout à des prix très haut... Espérons que cela ne sera pas pareil pour celui-ci.

    Bien vite qu'il nous sorte un Chewbacca et un Stormtrooper.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 06 novembre 2003 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Alors qu'est ce qui differencie un pilote d'un commandant...moi j'aurais jure que c'etait un commandant....surtout avec ses jumelles!!!

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ca c'est un commandant :

    ca c'est un pilote :

    ta vu la difference j'espere lol!

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    oua!!! je le trouve vraiment très beau ce nouveau buste. de toute façon cette entreprise fait des figurine, enfin plutot des objets de collection tout à fait magnifique. ils sont très bien detaillé et c'est ça qui est beau à voir. merci pour ces info starseb, elles sont très interessantes et les images aussi.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide