Figurines Clone Wars...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Après avoir vu les 4 nouvelles figurines Clone Wars du Dessin Animé , voici leurs blisters :
    Toujours à l'apel :

    Anakin Skywalker :


    Obiwan Kenobi :


    Mace Windu :


    Assaj Ventress :

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Salut merci pour l'info mais je prefere de loin les vrai! lol
    Quoique fan le dessin animé me parrait peut realiste quand au personnage un peu trop carrucaturés a mon gout! :pens:

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas moi je les trouves toujours aussi belles malgrè que beaucoup de fans ne les aiment pas...

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    pas mal les figurines de la série clone wars j'aime bien Assaj Ventress elle est trés bien comme dans la série les autres ne sont pas mal n'ont plus mais c'est vrai qu'on les aime bien en vrai mais ils sont pas mal reussi bravo et merci pour ses images allez à + et que la force soit avec vous . :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 09-11-2003 16:24]

    dimanche 09 novembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ca me fait bizzar de dire ca mais si je les achetes je les déballes pas! Contrairement aux autres figurines "normale" celles du dessin animé sont bien plus en valeur dans leur blister! :pk:

    dimanche 09 novembre 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ça me fait toujours bizarre quand je vois ces figurines. je les aime bien, mais je n'en ai jamais vu des comme celles la auparavant!! on voit très nettement qu'elles sont issu d'un dessin animé. sinon je touve que tu as raison starseb, leur positions dans le blister est beaucoup mieux que les figurines sortient jusque la. de plus, le blister est pas mal je trouve lol. merci pour l'info jeremieee.

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouahh elles sont vraiment belle, elle seraient superbes chez moi mdr. Merci pour l'actu Jeremieee. Je trouve ces figurines diferentes des autres par la facon de les avoir construites.

    dimanche 09 novembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    JE sais pas si vosu connaissait Hercule , le dessin animé du Disney mais vous trouvez pas qu'il lui ressemble un peu ? meme visage , meme menton , non ???
    Des que j'ai des nouvelles , date de sortie et pris , je vous les communique !!!

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Jeremieee> C'est vrai que ça tire un peu sur le dessin animé d'Hercule.

    Sinon c'est pas mal ce genre de figurines, pas mal cette idée de blister, ça change un peu, ça sort de l'ordinaire.

    Mais ca serait pas une nouvelle stratégie d'hasbro de sortir des figurines star wars mais dans un autre style?

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Bon d'accord elles sont moins belles que les vraies mais plus je les vois, plus je craque :amour: .
    Je crois que je ne vais pas pouvoir résister (une fois de plus) 8-) !!!

    lundi 10 novembre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi les trouve trop top... Surtout ce petit look décallé... Et surtout les blisters totalement différents de ce que l'on connait depuis si longtemps.

    Elles ont un ptit air filiforme si vous regarder bien..... Et c'est vrai Jerem, elles ont un air de ressemblemence avec le dessin animé "Hercule" de Disney. Qui sait, si on regarde bien les génériques peut etre trouvera t-on des dessinateurs communs.

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 11 novembre 2003 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker.yoann

    skywalker.yoann

    252 Crédits

    Houa super les figurines !!!!!!! :o :sidi:

    mercredi 12 novembre 2003 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide