Figurines Clone Wars wave 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Rebelscum.com a trouvé un membre d'eBay vendant Asajj Ventress, la figurine du dessin animé Clone Wars.
    La page est accompagnée de photos : en voici (lien supprimé car non accessible) une très interessante puisque l'on peut voir les quatres figurines de la wave 2 !!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir un agrandissement de l'image.

    mardi 11 novembre 2003 - 21:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    olala! durge est orrible!!!! k'il est pas beau! je croi ke son role va principalement se resumer a la joute en speeder bike!

    mais le clone est superbe: sa position fiere est parfaite!

    mardi 11 novembre 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je confirme Lexou Durge ressemble plus a musclor en armure qu'a autre chose! Le clone je trouve a des jambes trop longue, quan a Yoda il est bien rien a redire! :pk:

    mardi 11 novembre 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que Durge, là y a pris trop d'amphitamines, lol. Sinon Dooku, je le trouve byzarre, et le clone est pas mal.
    En tout cas le blister d'Assaj Ventress est cool.

    mardi 11 novembre 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est vrai que Durge n'ait pas terrible , Assaj Ventress est bien reussi les clones et yoda ca va encore pour les autres mais dooku est un peu bizzare c'est vrai mais bon ils sont pas mal reussie dans l'ensemble allez à + et que la force soit avec vous :cli:
    -------------------------------------
    Maitre Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 12-11-2003 18:44]

    mercredi 12 novembre 2003 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    dark Tyranus s'est fait écraser la tete ou quoi?les autre ça vas :kiadi:

    mercredi 12 novembre 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    J'ai eu l'occasion de voir sur la chaine CARTOON NETWORK le spécial"Clone Wars" et je dois admettre que les figurinnes surtout celle de mace et d'anakin sont fideles au dessin animé.

    Par contre Durge que j'ai eu l'occasion aussi de voir ds le chapitre 4 lorsqu'il était en train d'attaquer sur son speeder les unités de la republique (les clones ) n'est pas tres fidele et bien concu comparé au dessin animé!du moins c'est mon avis mais je vois que je ne suis pas le seul a le penser... :strom:

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide