Etrange scene de fin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cam.Fett

    Cam.Fett

    866 Crédits

    Dans l'empire contre attaque, Luke se fait couper la main, il aprend que Vador est son pere, Lando est virer de la cité des nuage, Solo est carrement dans la merde mais Luke et Leia sont heureux, etrange, il ne sont pas triste, il rigole prisque, etrange non ?
    :-d

    dimanche 13 avril 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Je dirais plutôt qu'ils sont chacun inquiet pour l'avenir, mais qu'ils essayent de ne rien en laisser paraître afin de se rassurer l'un l'autre.
    Mais de toute manière, il faut tout de même bien faire remarquer que ce n'est pas une scène de joie : ils ne sont pas en plein désarroi et en pleurs, mais ce n'est pas non plus une scène de fête comme dans TPM, ANH ou encore ROTJ.

    dimanche 13 avril 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je ne pense pas qu'ils soient heureux, ils sont plutot déterminés et confiants pour ce qui est de sauver Han, vu qu'ils ont deja mis en place un plan.

    Ils essaient aussi de ne pas se laisser submerger par la tristesse et le decouragement, car ce ne leur servirait a rien.

    Ils ont deja connu des situations difficiles, notamment Leia, et comme ils ont du caractere, ils ne se laissent pas abattre.

    dimanche 13 avril 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cam.Fett

    Cam.Fett

    866 Crédits

    Si vous regarder leur visage, on voi une espece de gaiter, et piu Luke na pu mal a sa main, meme si c robotiser, une enputation sa fett toujours mal

    dimanche 13 avril 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    N'oublie pas qu'ils ont une technologie infiniment supérieure a la notre !
    Je pense que c'est normal qu'il n'ait plus mal !

    Et puis meme si il y a une espèce de gaité sur leurs visages, ce n'est qu'une espèce, bien sur que non ils ne sont pas heureux, mais ils savent qu'il y a encore de l'espoir, et ils sont ensemble, c'est rassurant. Et au final, quand on fait le bilan, personne n'est mort, donc tout est encore possible !

    dimanche 13 avril 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    luke n'a plus mal à la main, mais c'est normal, d'ailleur dans les ombres de l'empire, il dit que ca nouvelle main est mieux que son ancienne, mais son poignet le fait souffrir quelque fois quand il pense à vador.
    Et s'ils ont l'air heureux, c'est peut être pour la perspective de sauver han, mais c'est aussi parce qu'ils se retrouvent tout les deux seuls. Car à ce moment là ils ne savaient pas qu'ils étaient frere et soeur. Et toujours dans l'ombre de l'empire, on apprend que luke est attiré par la princesse, et l'inverse est vrai aussi. Je dirais donc qu'ils ont a ce moment tout pour garder espoir, surtout que han est vivant et qu'ils savent où il est, je les vois très mal pleurer juste avant le générique de fin...

    dimanche 13 avril 2003 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cam.Fett

    Cam.Fett

    866 Crédits

    Ba ton meilleur ami est dans la m***** ta la main coupé, t apprend ke le mechant est ton pere sa fett un choc kan meme

    lundi 14 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    oui,mais bon,ils sont face a un beau paysage de la galxie qui brille de 1000 éclats,alors tu vois,c bo,alors ils sont heureux,ils s'aiment,et Chewie :woo: les fé marrer avec ses Groaaawr!!

    lundi 14 avril 2003 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    C'est vrai que le paysage est schon mais c'est pas la une raison je crois plutot que le réalisateur avais abusé sur le whisky avant de tourner la scéne :woo:

    lundi 21 avril 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    C'est vrai que le paysage est schon mais c'est pas la une raison je crois plutot que le réalisateur avais abusé sur le whisky avant de tourner la scéne .

    excuses accecptés oouuuhh

    lundi 21 avril 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Doucement avec le flood plouky....
    Et n'ecrit pas n'importe quoi dans tes messages stp...
    Merci :)

    lundi 21 avril 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker.yoann

    skywalker.yoann

    252 Crédits

    c'est bizarre dans l'empire contre attaque luke et leia sont heureux alors que solo est mal barré. Et alors ils ont le droit !!!!!! :kiadi: :jf: :strom: :zam:

    mercredi 12 novembre 2003 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je ne trouve pas qu'ils sont tres heureux mais peut-etre que Luke pensait que sa main ne refonctionnerait plus comme avant alors lorsqu'il voit qu'il peut remanier son sabre aussi bien qu'auparavant,il se console en se disant qu'il va aller défoncer Boba et récupérer son ami Han puis essayer de reconvertir son pere. :jed: :pk:

    mercredi 12 novembre 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je pense plutot que c'est un effet de Lucas pour alléger le côté noir de l'Episode V... faut pas oublier que c'est des film pour le grand public ! Pendant tout le film (comme dans les actes II des tragédies grecques !) les héros dérouillent grave... alors un visage qui sourit, un paysage magnifique (oui la galaxie est magnifique !) ça permet de faire le lien avec l'Episode Vi qui lui est carrement euphorique...
    Bien sûr ils en ont chié des calgons à piles atomiques mais apres l'Empire contre attaque... c'est à L'Alliance de contre-contre attaquer...
    Même ma fin est joyeuse, c'est l'effet Lucas je vous dis...

    mercredi 12 novembre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ils ne sont pas heureux c'est simplement parce qu'ils sont dans une atmosphère de guerre,s'il devait se laisser aller ils ne seraient plus bon à rien et ils se disent ce qu'ils faut se dirent dans des moments comme ceux là : ça ira mieu demain, ils doivent relativiser et essayer de positiver pour espérer pouvoir s'en sortir donc leur comportement est tout à fait normal

    mercredi 12 novembre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J'suis d'accord avec le contrebandier même si c'est un contrebandier !
    Il faut positiver, c'est le message qu'a voulu passer cette scene finale de l'ESB...

    mercredi 12 novembre 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-11-12 12:09, LordFarlander a écrit:
    J'suis d'accord avec le contrebandier même si c'est un contrebandier !
    Il faut positiver, c'est le message qu'a voulu passer cette scene finale de l'ESB...


    hein koike kest-ce comment ça même si c'est un contrebandier ça c'est pas gentil de dire ça surtout que y a pas mieu ke les contrebandiers non mais franchement ça veut dire koi ça même si c'est un contrebandier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vilain pas beau va :D

    mercredi 12 novembre 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Et susceptible en plus ! Je disais juste que j'étais d'accord avec toi. C'est la seul scene (avec l'arrivée de Yoda !) où t'as pas l'impression que les héros vont encore se mettre encore plus dans la panade qu'avant...
    Sinon j'aime bien les contrebandiers... surtout LE Contrebandier !

    ;-))

    mercredi 12 novembre 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2003-04-13 10:33, Cam.Fett a écrit:
    Dans l'empire contre attaque, Luke se fait couper la main, il aprend que Vador est son pere, Lando est virer de la cité des nuage, Solo est carrement dans la ***censuré*** mais Luke et Leia sont heureux, etrange, il ne sont pas triste, il rigole prisque, etrange non ?


    heu...on pêut pas dire que la scene laisse transparaitre de la joie non plus!!Ils sont tous à un tournant de leur vie :Luke se transforme en homme mûr et mature,Leia tombe amoureuse,Lando va passer a autre chose que c est petitie magouilles de bas etages et se lancer dans de plus grandes entreprises et Han va arreter de se comporter comme un gamin.
    Luke et Leia on un instant de repit il en profite pour se soutenir l'un l'autre et laissent peut etre transparaitre un autre lien que de l amour mais plutot un lien de fraternité........ce qui laisse présager bien des choses...... :refl:

    mercredi 12 novembre 2003 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon j'ai revu la trilogie ce week end et j'ai bien fait attention à cette scène de fin et je vois vraiment pas où on peut dire k'ils laissent transparaître de la joie moi tout ce ke je vois c'est qu'ils ont l'espoir de pouvoir retrouver Yan et c'est en ça qu'ils croient tous et c'est la seule raison du PETIT sourire de Lando quant aux têtes de Luke et de Leia houyouille celui ii voit de la joie la dedans il a de bons yeux et un esprit drôlement torturé parce ke bon ils sont très loin de pété de joie

    lundi 17 novembre 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    A mon avis ils sont sur heureux d’être en vie, et qu’il y a encore de l’espoir car l’alliance n’est pas morte, et Solo non plus… De plus la renaissance des jedi commence

    lundi 17 novembre 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Mais ouais ils sont vivants, et c'est ça qui compte ! Moi je pense que c'est les grognements de Chewie (RA Salvatore, t'es qu'un nul !) qui les font avoir l'air plus cool...

    lundi 17 novembre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    en plus il n'ont pas l'air si heureux, ils regardent la galaxie au loin avec un ton mélancolique en pensant qu'il y a encore beaucoup de chose à faire avant que les choses reprenent une tournure à peu pres normale

    samedi 03 janvier 2004 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Ils ne sont pas du tout heureux ! Dans la scène finale, Leia regarde avec anxiété le Faucon partir, et Luke lui sourit pour donner le change !

    samedi 03 janvier 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    moi j'appelerai ca +to 1 rire nerveux

    mercredi 21 janvier 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide