Dialogue dans l'Epi. 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sur ce forum, il faudra inventer un dialogue dans l'épisode un ... mais pas trop n'importe quoi quand meme, chaque personne dit une phrase ou deux, ce dialogue fait parti d'une partie de l'histoire totalement inventée, je commence :

    Dialoque 1

    ( Qui-Gon, Obi Wan et Anakin son dans la chambre du conseil Jedi avec les membres du conseil et Palpatine )

    Mace Windu : Jeune Anakin, que ferais tu si tu avais ta mère devant toi en train de se faire tuer par l'armée de la fédération du commerce sur Tatooine ?

    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    Je demanderai aux fans qui participent à ce délire qu'il n'y ait pas plus de 2 messages par jour et par personne svp. Je veillerai à l'application de cette règle.
    Joruus29.

    samedi 15 novembre 2003 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    c est un peu bizarre ton truc Qui Gon mais bon...g pas dû tout comprendre...

    Anakin:-"Je protegerai ma mère grace à la Force car la Force est mon alliée et c est de mes alliés le plus puissant"

    j espere que ca te convient :cli:

    samedi 15 novembre 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Etant donné que ce sujet s'apparente visiblement à une parodie avec remaniement du scénario et des dialogues de l'épisode 1, je le transfère dans le forum "humour et parodies", ce qui me paraît plus adéquat.

    dimanche 16 novembre 2003 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mace Windu : Que pensez vous donc de cela, maître Yoda ?

    En fait, c'est une création dérivée de l'épisode 1 !!!

    lundi 17 novembre 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Yoda : rien, maître Windu d'abord manger ensuite penser de la Force telle est la logique

    au suivant :cli:

    mardi 18 novembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mace Windu : Beau raisonnement maitre Yoda ... Anakin, pense tu que tu deviendras un jour un jedi ?

    mardi 18 novembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Anakin - Je viens malheureusement de déjeuner en compagnie de la reine Amidala ! De formidables oursins calamariens avec une sauce...

    Qui Gon Jinn - Annakin, ce n'est pas le sujet...

    Au suivant !

    ;-))

    mardi 18 novembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Plo Koon : ... tu essayes de fuir le sujet et d'éviter la réponse ... je ressent en toi la peur et l'hésitation, tu es perdu dans tes pensées ...

    Yaddle : Qu'en pensez vous maitre Yoda ?

    mardi 18 novembre 2003 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Yoda :la dalle j'ai me fichez la paix vous devez pour que manger je puis-je !
    Anakin : haha il est comique le gremlins je pourrais avoir le même quand je débuterai mon entrainement?

    mardi 02 décembre 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Yoda : mais c'est qu'il se fous de moi le pion que le maitre pédophile à ramener, tu veux mon sabre dans les ***censuré*** !!!!!

    mardi 02 décembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    annakin : non merci maitre yoda, j'aimerai bien pouvoir commencer mon entrainement en pouvant m'assoir.

    qui gon jin : anakin, il ne faut pas se moquer de maitre yoda.

    obi wan : maitre je sens de grande fluctuations dans la force.

    mardi 02 décembre 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Anakin : ha bon moi je ne sens pas de fluctuation, ho fait Qui Gon ça veut dire quoi fluctuation?
    Qui Gon : je sais pas et en fait j'ai jamais su mais bon quelle importan,ce tant que tu peut faire mumuse avec ton sabre laser

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Mace windu : Il n'aura un sabre laser que lorsqu'il aura fini ces céréales !

    Anakin : j'ai pas les céréales !

    mercredi 03 décembre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ki-adi-mundi- c'est pourtant fort en chocolat !
    Kit Fisto- et tu auras l'energie du Tiggrrrree !
    Next !

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    anakin - Oh les mister Pub, on peut revenir au sujet s'il vous plaît ? D'ailleurs Maître, c'est quoi le sujet ?

    Qui Gon Jinn - ben en fait vois tu j'étais en train de me chercher des chouquis dans le nez alors... Obi Wan ?

    mercredi 03 décembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Obi Wan ... ah, hein, bon, quoi, qui me parle, qu'est ce qu'il se passe, etc etc .... à c'est toi ***censuré*** de ***censuré*** euh, maitre je veux dire ... hhhhhhhhhu

    Yoda : ***censuré*** le second padawan de qui gon est, ***censuré*** le troisième padawan de qui gon sera ...

    Anakin : Tu me prend pour un ***censuré*** espèce de ....

    Yoda : Ta ***censuré*** ***censuré*** avec ta ***censuré*** d'Aryen là, espèce de sale ***censuré***, va ***censuré*** la mère à H*t*e* ah ah lol, c'était marrant ça, oh mon dieu, le petit qui à une ***censuré*** plus petite qu'un tir de blaster defiant le Yoda qui a une ***censuré*** plus grande qu'un TBTT, lol, on savait déjà la fin hahahaha! !!!!

    Mace Windu : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

    Plo Koon : Mais ça va pas non ??????
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 16:43]

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Anakin :o - Ok les clowns puisque personne n'écoute que pensez vous du détonnateur thermal que voilà ?
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu.

    Tu iras voir la remarque que j'ai faite dans le message initial du sujet. J'ai bien demandé aux fans de ne pas poster plus de 2 répliques par jour. Prends en compte cet avertissement si tu ne veux pas être sanctionné. Joruus29.



    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-12-2003 20:07]

    mercredi 03 décembre 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    Yoda- Toi, la ferme ! On ne joue pas avec ça !

    Anakin- De koi avez-vous peur, "maitre"?

    Yoda- J'nai po peur...ho, et puis ta 8) , rien ka te voir, g envie de [BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP]

    Anakin- ***censuré***, le 8) ! Il ma 8) dessus ! 8) ma toge est bonne pour la machine à laver laser !

    Yoda- Désol[BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP!]

    Anakin- 8) de 8) fait 8) sale 8) taurais pas pu 8) ailleur ?

    Dark_Pekno

    jeudi 04 décembre 2003 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est trop fort

    Mace Windu - On ne peut plus continué la réunion comme ça, il en a mis plein partout, j'vais appeler les jedis de ménages.

    jeudi 04 décembre 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Plo Koon>Et ***censuré***, c'est mon tour cette semaine.Pourquoi tant de haine?Wow ca rime en plus. Euh, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour nettoyer toute ces cochonneries avec un sabre-laser parce que là, j'y arrive pas. D'habitude c'est ma femme qui fait le ménage a la maison pendant que je regarde tranquillement "fan de" sur mon canapé en poil de bantha.

    Anakin>est-ce qu'on va pouvoir la faire sérieusement cette réunion?Vivement que je devienne grand, fort et tout noir comme Gary Coleman dans Arnold et Willy pour pouvoir me faire respecter un peu............quoi, PLo Koon, tu regardes "fan de"?Et je croyais que les jedis n'avaient pas le droit de se marier!

    Plo Koon>Oui, bon ca va, on en reparlera quand t'auras pris quelques centimètres et que tes hormones pleines de midichloriens te feront faire des choses interdites par le réglement Jedi........ok, ok, je ne suis pas marié, c'est pas ma femme, je l'ai juste payé. Quoi? C'est interdit aussi?

    -------------------------------------
    may the force be with me!

    Evites de faire 2 messages de suite en en si peu de temps stp. J'ai joint tes 2 messages en un seul. S'il y a une fonction "modifier", ce n'est pas pour rien. Merci de l'utiliser.
    Joruus29.


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-12-2003 15:34]

    jeudi 04 décembre 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Qui-Gon Jinn : ***censuré*** de ***censuré*** !!!! Je vais louper le clone Wars de c'taprem !!!! Tout ça à cause de vous bandes de ***censuré*** de votre ***censuré *** !!!! T'aurait pas pu faire plus court espèce de sale ***censuré*** de ta ***censuré*** de Yoda !!! ( il lui écrase la tete avec son pied après l'avoir mis par terre !!! )

    Plo Koon : Ahahah, j'avais jamais pensé a faire ça avec le pion couleur morve, mais j'en ai de plsu en plus envire ... tient Yaddle, viens la !!!!!

    *** au fait Joruus29, ce que tu dis dans tes règles, c'est 2 messages ou deux répliques ??? ***
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la bibliothèque Jedi
    Padawan de Pablo-Jill
    Frère de Qui-Gon-Ruto
    Maitre et Sénateur de Anoth et de Talus & Tralus
    Sabre Laser à double lame modifié lame verte
    Infiltrator Jedi

    C'est deux messages autorisés par fan et par jour maximum. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 04-12-2003 16:07]

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Jar-Jar (qui entre en trombe) - Missa vouloir faire gro dodo, alors si voussa ***censuré*** vouloir bien fermer un peu leur grande ***censuré*** !!

    jeudi 04 décembre 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yoda : Oh non , plus que lui, il ne manquait

    Qui Gon : Grande oreilles à raisons, revenons au calme et trouvons enfin le sujet de cette réunion

    Jar Jar : Missa avoir grande oreilles ? Tissa t'es regardé avec tissa gros nez ?! Hummm missi tres enervé et quand missi enervé eussa avoir bleu bleu les chocottes

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Qui-Gon : Non mais ho tu t'es vu toi ? A cause de toi l'empire va avoir le pouvoir !!!!

    Yoda : Savoir ça comment tu sais ?

    Qui-Gon : C'est Georges qui m'a donné le script ....

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    Obi Wan - Espèce de sale barbu sénil, Georges avait dit que c'érait top secret. Tu fais ***censuré*** !

    vendredi 05 décembre 2003 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide