L'empreur / Sidious avec un sabre laser (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est pas mal comme théorie ! Tu as du avoir du mal a trouver ca mais ca se tient...

    Mais si ca découpe n'importe quelle matière est-ce que cela veut dire que même un sabre laser classique peut etre "brisé" ?

    Je sais que la lame d'un sabre laser est faite d'énergie pure et cela dépend de si l'énergie est une matière ou pas... (c'est pas vraiment francais mais essayez de comprendre lol)

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    mardi 10 juin 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je ne suis pas trés convaincu par ces théories... Déjà, Palpatine/Sidious avec un sabre, c'est un peu bizard et ça ne correspond pas trop à ce que dit l'Empereur à Luke dans l'E6. pour lui, un sabre est l'arme des Jedi, donc pas des Sith! Il préfère lancer des éclairs bleus! Quant au sabre de couleur noir, c'est encore pire! Comment un laser qui est de la lumière pourrait être noir, de la lumière noire, ça ne se voit pas! Et puis pour réaliser, ce type d'effets spéciaux, ça va être coton, vu que dés qu'il y aura un fond noir, ce qui est plutôt courant dans SW, on ne le verra plus! :(

    mardi 10 juin 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je pense que c'est possible que Palpatine/Sidious est en sabre noir car il suffit que le sabre noir brille et puis c bon c comme le sabre vert dans la foret ou jaune dans l'arene. Il est vrai que Palpatine, dans l'episode VI dit qu'il n'est pas armé mais il a pu le perdre ou autre chose comme ca. :x

    mardi 10 juin 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-06-10 19:26, Nofir a écrit:
    C'est pas mal comme théorie ! Tu as du avoir du mal a trouver ca mais ca se tient...

    Mais si ca découpe n'importe quelle matière est-ce que cela veut dire que même un sabre laser classique peut etre "brisé" ?

    Je sais que la lame d'un sabre laser est faite d'énergie pure et cela dépend de si l'énergie est une matière ou pas... (c'est pas vraiment francais mais essayez de comprendre lol)

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk



    Il n'y a pas que le sabre noir (s'il existe ce que je pense vu que je fais partie de ceux qui ont fait des recherches 8-) ) qui est capable de briser d'autres lames de sabres. Les Siths ne prennent pas des lames rouges juste pour le plaisir, elles sont produite par un cristal artificiel qui rend la lame plus instable mais plus puissante qu'un sabre jedi. Aussi il existe quelques cas rela tés où la lame d'un jedi a été brisée par celle d'un Sith. Imaginez la surprise du jedi qui d'un seul coup voit la lame Sith traverser la sienne puis bah, son corps 8-) ).

    mardi 10 juin 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    oui ca peut être vrai ! G lu qq part qil n'y avait que les plus grand sith qui pouvait maitriser cette pierre ; et je "croi" que Naga Shadow a reussi et avait un sabre noir ! et ce sabre pour couper toute les autre lame de sabre !

    mercredi 11 juin 2003 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je pense qu'un tel sabre peut exister mais palpy ne l'utilisera jamais devant nous.
    ses eclairs sont bien plus puissant et sa maitrise du DS peut se faire sans arme supplémentaire.
    Donc je ne pense pas à un sabre noir de palpy. Dans l'UE je sais pas car on peut faire ce qu'on veut mais dans l'E3.....hmmmmmmm

    A+

    Ker

    mercredi 11 juin 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-06-11 09:19, Lord-KeriGan a écrit:
    je pense qu'un tel sabre peut exister mais palpy ne l'utilisera jamais devant nous.
    ses eclairs sont bien plus puissant ...

    Je pense qu'on fait fausse route en pretendant que les éclairs de Palpy sont sa grande force : ObiWan a prouvé dans AOTC que les éclairs pouvaient être combattu simplement par un sabre laser. Les éclairs de Palpy ont fait effet sur un jeune Jedi qui a commis la grosse erreur de jeter son sabre laser.
    Ce n'est certainement pas avec des éclairs que Palpy pourra combattre Yoda, Mace, ou un autre Jedi (pour autant qu'il garde son sabre en main :) )
    Je pense donc que si Palpy doit combattre dans Ep3, il faudra qu'il se serve d'autre chose que des ses éclairs, et donc d'un sabre laser ...

    mercredi 11 juin 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    en effet je sui de ton avis macepops
    mé palpy avec 1 sabre noir ??
    noir je ne sé pa si ca va rendre !! :-d
    pourkoi pa rouge comme dab ??

    mercredi 11 juin 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    Le sabre laser le l'empereur est turquoise entre le bleu le bleu clair et le vert.

    Voici le manche , il s'agit d'un sabre antique sith.



    pour plus d'infos :

    www.thelightsaber.com/ (lien supprimé car non accessible)

    www.paralada.org/Estonia_self/Estonia_htm/SWgeek.html (lien supprimé car non accessible)

    et vive google cherchez un peu au lieu d'attendre des réponses exar à raison il faut faire des recherches.........

    et le sabre noir c pas plutot une histoire genre armure ultrarésistante comme dans jk2 ?????????
    -------------------------------------
    Asmodeus, the jedi hunter.A présent, il est clair pour moi que la République ne fonctionne plus, le moment est arrivé, enfin nous allons nous révéler aux Jedi, enfin nous allons goûter à notre vengeance la plus grande faiblesse des jedi c'est nous.

    mercredi 11 juin 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    c vrai ke ce serait du spectacle que de voir un combat entre toda et plapy mais je pense qun sabre noir ce serait ridicule , ca naurait pa un beau rendu visuel non ?

    mercredi 19 novembre 2003 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Je trouve que ce serait sympa si on le voyait avec un sabre laser... Après tout, il s'est passé un certain temps entre l'ép 3 et le 6, non?^^

    lundi 12 janvier 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Je sais que Sidious aura un Sabre Laser dans l'épisode lll Et pour le sabre noir, c'est peut etre pour ca que dans la boite LEGO Final duel 1 Sidious a un manche de sabre UNIQUEMENT et une canne NOIRE (Il suffit de les assembler pour avoir un sabre noir) alors que dans l'épisode Vl il en a pas. ;)

    mercredi 25 février 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Moi je suis archi sur que l'empereur il allait pas se prendre la tete a prendre le sabre et a se battre a main nue alors kil defonce un jedi avec la force... C'est mon opinion, regarder c comme si le grand sage le plus fort de tous allait faire la tache a l'ancienne alors kil pourrait la faire comme un bigboss...

    mercredi 25 février 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi j'ai lu une rumeur je ne sait plus ou, disant que Dark Sidious/Palpatine possède un Sabre laser noir, pouquoi noir?? Parce qui aurait été possèdé par l'esprit d'Exar Kun, ce dernier aurait vraisemblablement laissé un residu du coté obscu sur le cristal rendant la lame Noire.

    vendredi 06 août 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Désolé de contredire tous ceux qui disent que c'est pas possible ou ridicul mais Sidious aura bien un sabre laser à lame noir dans l'EP3 . Ce sera un cristal presque incontrolable pour lequelle il faut une maîtrise du côté obscure exceptionelle . La lame de ce sabre pourait détruire la lame d'un sabre laser jedi d'un simple coup .

    samedi 07 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Startide: tu te fous de nous? ca a été dit dans le premiere page, LISEZ UN MINIMUM LES REPONSES DES FANS AVANT DE POSTER.

    Dark Glance:

    en effet sidious/palpy aura un sabre mais absolument rien n'a filtré sur le cristal qui pourrait detruire une lame a critaux normaux: bein que les sabre rouge peuvent deja le faire au bout d'un moment.

    samedi 07 août 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    sidious se batra contre yoda mais pas avec un sabre laser noire il sera surement rouge
    pour cette belle surprise je ne sais pas si je suis vraiment pour
    le voire se battre avec un sabre sa serai bizarre
    donc enfin de conte tt le monde c battu avec un sabre laser dans SW

    samedi 07 août 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...Ryoo:

    si tu regarde 'lepisode VI tu remarquera que palpatine a en effet un sabre mais c'est celui de Luke...dans les lego c'est idem.

    et sa canne ben c le meme piece que les lame de sabre mais d'une autre couleur.
    jamais lego n'aura l'approbation d'un spoiler BIEN AVANT le sortie de l'episode 3, srtt pour les pieces de l'episode 6!

    samedi 07 août 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Eh bien si c'est vrai pourtant , la lame de Sidious sera belle et bien noire et sera capable de briser la lame de n'importe quelle sabre .

    samedi 07 août 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Et ou Patpatine/Sidious a t'il trouvé son sabre a lame noire ???

    dimanche 08 août 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Je te rapelle que l'on ne trouve pas un sabre laser mais qu'on le construit !

    dimanche 08 août 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    non jé vu le film il en a un rouge

    mercredi 29 juin 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    oui moi aussi j'ai vu le film et je peu vous assurer qu'il en a un rouge et il s'en sert meme pour combattre mace windu :x

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide