Evénements PSW : Recensement (page 2.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

En 2007, pour les événements AW vous souhaitez : (58 votes)


  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben alors j'avais jamais vu ce topic mdr :refl:
    je m'inscrits si jamais ya une rencontre du coté de Metz, ça me botte bien :cli:

    vendredi 21 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Sinon, à défaut des Hauts de Seine, peut etre que je pourrais venir si c'est en Essone ou en Champagne si je part en vacance !

    vendredi 21 novembre 2003 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gin-jinn > Faut pas exagérer non plus, les Hauts de Seine sont en proche banlieue de Paris donc y'aura pas de sortie la bas, faut faire l'effort de venir à Paris :cli:

    Parce que apres on peut faire une sortie pour les fans du 15eme arrondisement de Paris ou bien les fans de la rue de petaouchnok...etc etc On n'en finit plus là :strom:

    Donc je t'ai rajouté dans les fans de Paris :x

    vendredi 21 novembre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tiens pourquoi pas.. c'est une bonne idée et cela peut aussi créer de nouveaux liens.

    A titre d'information, je ne réside plus en Belgique... Maintenant on peut me recenser dans cette belle province qu'est le Quebec.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 23 novembre 2003 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Alex rajoute moi dans Paris aussi! :pk:

    dimanche 23 novembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bon, j'habite pres de Lyon, de meme que Obiwan 7.

    dimanche 23 novembre 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi, c'est Lille! Je sais, c'est pas loin de Valenciennes, mais Lille c'est plus grand et plus acéssible... :pens:
    Bonne idée, ce recenssement, parce que je commencer à me demander si tous les fans de Starwars habitaient à Paris, lol! :D

    dimanche 23 novembre 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    alors mon pseudo : obionescarabi comme je me suis rendu compte qu'il y avait des pb avec l'orhtographe de mon pseudo je le rexplique ! lol donc c obi comme obi, one comme wan ou one= 1, et scarabi comme ... ben scarabé
    et ma vile (parce que c qd meme le but de ce topic : Lille,59(Nord)

    dimanche 23 novembre 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    moi je suis de montpellier et je pense etre le seul peut etre que je me trompe

    lundi 24 novembre 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    C'est pas possible :fou: ! Ne me dites pas que je suis le seul fan sur Angers (49) ! :ple: :ple: :ple:

    lundi 24 novembre 2003 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Salut à tous, moi je suis de SEGRE dans le 49 à 40 Km d'Angers, 50 Km de Laval et 1h de Nantes.


    Ps : boba.fett7 j’a un bug dans ta liste car corde est de Bordeaux et en même temps de Pau faudrait savoir…

    mardi 25 novembre 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Comme me l'a conseiller Boba.fett7,je laisse un petit message sur ce topic pour dire que s'il y a une sortie de prevu je suis la.
    Je tiens a si possible, etre prevenu quand il y a une sortie.
    Voila, je crois que j'ai tous dis.
    Hah oui, j'obliais mon adresse: anakin56@fan.anakinweb.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    jeudi 27 novembre 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dorilevi > Non ne t'en fais pas il n'y a aucun bug. corde est en fait de Pau mais comme il ne doit y avoir qu'elle la bas, je l'ai rajouté à sa demande dans la ville de Bordeaux :cli:

    Anakin56 > je voudrais bien te rajouter dans la liste mais n'ayant aucun don de voyance je ne pourrais le faire vu que tu as oublier de préciser ta localisation :cli:

    vendredi 28 novembre 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    alors moi je suis a Lille et a Paris (content !?)

    vendredi 28 novembre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je suis à Cergy mais avec ma carte imagianire, le week end, je peux me promener dans tout Paris...

    mardi 02 décembre 2003 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Moi je suis un de vos cousins du Québec 8) j'habites à Brossard - à 2 minutes de Montréal.

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 02 décembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Tu peux me rajouter à la liste des messins ce serait sympa.Merci et vive Metz et la Moselle(57) :jed: :pk:

    jeudi 18 décembre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    [quote]
    Le 2003-11-15 15:27, lexikit a écrit:
    euh suis je le seul de troyes?!

    popur une sortie en plus je connais unes super boutique (pour vous jeremie et romuald!)
    [/quote
    et je suis aussi de troyes ( ou presque : romilly sur seine exactement ) et aussi de la ville de bourges

    jeudi 18 décembre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci de m'avoir rajouté!Tu pourras rajouter aussi :
    -Dark.jarjar
    -anakin.57
    -mace.W
    Merci! :jed: :pk:

    vendredi 19 décembre 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi je suis de Namur en Belgique, mais la belgique c'est tellement ptit que ca pose pas de problèmes pour aller a bruxelles :cli:

    et puis:

    BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

    vendredi 19 décembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Hey !!
    Comment ça se fait que je ne suis pas dans la liste de Nantes :ple: !!

    Sitiplé boba, tu peux me rajouter :cli: !

    vendredi 19 décembre 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tu peux me rajouter pour PARIS, j'habite dans le 95.De plus j'ai une voiture alors si je peux emmener du monde, pourquoi pas ??? 8-)

    samedi 20 décembre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Faisant preuve d'une patience exemplaire pour un sith, j'ai attendu presque 2 mois, je me demande à quand les sorties AW? Je sais ce n'est pas facile à organiser, et que boba.fett7 fait tout son possible, mais je pense que serait bien de passer la seconde, non? :cli:
    Une si bonne idée ne doit pas aller aux oubliettes... :pol:

    samedi 20 décembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    A ba moi alors ..... Je suis du Paris , 94 exactement !!!
    Donc voila un de plus pour la liste ...

    Pour ceux de Paris ( et les autres biensur ) , faudrait s'organiser une rencontre pour ceux que ca branche , a la convention en Fevrier a l'espace Champeret ...nan ???

    samedi 20 décembre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi > Je ne rajoute à la liste que les fans qui postent sur ce topic, je t'invite donc à prevenir les trois fans que tu as cité pour qu'ils viennent laisser un message :cli:

    Kardass > Je dois dire que je n'ai pas comprit ce que tu voulais faire passer par ton post ? Je ne vois pas en quoi correspondent les 2 mois que tu cite ? :pens:
    Je vois trois date mais aucune ne corresponds à ces 2 mois (06/11/2003 pour l'ouverture de ce topic. 08/11/2003 pour la derniere sortie AnakinWeb qui avait lieu à Nantes et puis le 23/11/2003 jour de ton inscription sur ce topic), alors si tu pouvais m'expliquer ? :cli:

    De plus les sorties ne sont pas du tout aux oubliettes, je bosse dessus frequemment (deux actualités vont venir en début de semaine) en essayant de trouver de bonnes idées mais pour l'instant seul deux villes peuvent accueillir des sorties vu leur nombre de fans, ce sont Paris et Nantes (quoiqu'une sortie à Metz vera bientot le jour).

    jeremieee > L'actu et le topic vont venir en début de semaine :cli:

    dimanche 21 décembre 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide