coup de gueule sur star wars galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Salut

    Je viens de me procurer SWG et franchement y a de l'abus.
    Je m'explique :

    Le jeu rame comme s'est pas permis, pourtant vu la configuration que je possede y devrai pas avoir ce genre de problemes :
    Athlon xp 2400+
    512 ddr pc2700
    60 go hdd
    CM asus a7v8x x
    geforce fx 5200 128 ddr
    son integré
    Adsl 512

    La configuration requise pour ce jeu est largement depassée par la mienne alors faudrai pas exagerer !!
    Je fait tourner Morrowind sur un duron 1300 avec 256 ddr 2100 et une radeon 7500 64 ddr sans aucun probleme
    Si vous aussi vous rencontés ce probleme faite le moi savoir et si vous connaissez une solution dites le moi avant que je ne craque car la pour le prix de 60 euros je ne m'attendai pas a ça!

    Darkvadid :non: :non:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    eskil est payant ?
    en tout ca pour le lag ta pa dchance :non:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    je ne reviendrai pas sur ce que je pense de ce jeu, mais ce que tu viens de dire conforte mon avis.
    je ne peux, hélas, pas t'aider sur tes problèmes de ralentissement, sache seulement que la config. marquée sur la boite indique le minimum pour que le jeu tourne (même au ralenti).

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, je les invite une nouvelle fois au boycott :non: :non: :non: (soyez le loup, pas l'agneau) :cli:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 21 novembre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    oui le jeu est payant comme everquest ou dark age of cammelot mais voila qu'au moment de regler et je le dis pour qu'il n'y ait pas de surprises la somme n'est pas en euros mais en dollars et en plus il faut rajouter une taxe pour les eurpéens de 17 pour cent environs.
    Donc les prix abonnement anoncés avant la sortie sont faux (13 euros environ pour un moi d'abonnement).
    Personnelement je regrette mon achat et j'aurai du attendre et investir dans KOTOR !!!

    Darkvadid :non:

    vendredi 21 novembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    alors deja moi je suis contre se genre de type de jeux ! moi je dit soi on paye le jeux et on i joue ss abonnement ! , soit on ne paye pas le jeux et on si abonne ! :non: :non: :o
    par contre pour les configurations je suis dsl de te dire ca mais cela ne vien certainement pas du jeux mais d'une mauvaise configuration ou de pilotes non apropiés !! mais de tt magniere le faite de payer tt les mois pour un jeux a majoriter anglophone sa minteraisse vraiment pas ! :roll:

    Dod => non de dieu super Dod lutte o front !!!!! ouai !!!!!! ptdr
    ensemble kamarade pour le boycott de starwars galaxie !
    c la lutteeeeeeeeeeeeeeu spaciallllllllll !!! elever vos batallions! ma planete
    natallllllllllll ! ptdrrrrrrr ! :D :D :D

    vendredi 21 novembre 2003 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Toujours est-il que dès que j'ai appris le concept de paiement, j'avais décidé immédiatement de ne pas l'acheter. Payer le jeu 60 euros à l'achat et devoir payer un abonnement supplémentaire tous les mois, c'est de l'éxagération ! Je dirai même plus de l'arnaque pure et simple. :non:
    Je ne veux pas faire partie des vaches à lait de George$ Luca$ ! :non:

    samedi 22 novembre 2003 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits


    Le 2003-11-21 20:23, darkvadid a écrit:
    Salut

    Je viens de me procurer SWG et franchement y a de l'abus.
    Je m'explique :

    Le jeu rame comme s'est pas permis, pourtant vu la configuration que je possede y devrai pas avoir ce genre de problemes :
    Athlon xp 2400+
    512 ddr pc2700
    60 go hdd
    CM asus a7v8x x
    geforce fx 5200 128 ddr
    son integré
    Adsl 512

    La configuration requise pour ce jeu est largement depassée par la mienne alors faudrai pas exagerer !!
    Je fait tourner Morrowind sur un duron 1300 avec 256 ddr 2100 et une radeon 7500 64 ddr sans aucun probleme
    Si vous aussi vous rencontés ce probleme faite le moi savoir et si vous connaissez une solution dites le moi avant que je ne craque car la pour le prix de 60 euros je ne m'attendai pas a ça!

    Darkvadid :non: :non:


    C'est vraiment bizarre qu'avec ta configue il passe pas, car je connais quelqu'un qui a ce jeu , lui il a un 1800 Mhz , Ati radeon 9600 pro et 512 de ddr. Peut être que ça vien de ta carte graphique

    samedi 22 novembre 2003 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Pourtant la carte graphique est dans la liste des cartes supportées, et mes pilotes sont a jour.
    Par contre en recherchant sur d'autres sites si il y avait ce genre de problemes de recenssé j'ai trouvé une explication :
    Il faudrait en configuration recommandée 1024 de ram !!!!!!!!!!!!!
    La c'est vraiement un cauchemard , je suis pas bill gates!!
    Enfin dans tout les cas a la fin de l'a bonement gratuit du 1 er moi je m'en separe!!

    Darkvadid :fou: :non: :fou: :help: :pens:

    samedi 22 novembre 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ender

    ender

    1270 Crédits


    Le 2003-11-21 23:49, obi_kev a écrit:
    alors deja moi je suis contre se genre de type de jeux ! moi je dit soi on paye le jeux et on i joue ss abonnement ! , soit on ne paye pas le jeux et on si abonne ! :non: :non: :o



    Et pour les voitures ça devrait etre pareil : soit on achete la voiture et on paye pas l'essence, soit on a la voiture gratuite et on paye l'essence.

    Non mais plus serieusement quand tu achete un jeux classique, tu payes les developeurs (ceux qui cree le jeu) et l'editeur ( celui qui augmente le prix de 30% pour se faire plus de fric, qui fait sortir le jeux avant qu'il soit terminé et debbuger et qui accessoirement fait la pub et la distribution )

    pour un jeux reseaux, il faut rajouter l'abonnement qui sert a payer le mec qui fait marcher les serveur ( et les mec qui font les patchs parce que ce *ù*^$ d'editeur a sorti le jeux trop tot.)

    Mais heureusement , en vous avez un plein d'essence (heu... un mois d'abonnement) quand vous acheter le jeux.

    Sinon, le jeux:
    - ceux qui veulent jouer un zabrak jedi avec un double sabre sont deçu (ça c'est un point positif , je precise)
    - ça ramme un peu, mais sur un MMO c'est habituel.
    - retour a windows de temps en temps.
    - config de killer recommendé ( 1 G de ram ça va tourne bien )
    - bug divers (mission fantome , objets flottant .....esprit est tu la)
    - un manque d'esprit starwars ( selon moi )
    - trop de zabrak et prochainement trop de jedi ( peut etre, pour l'instant j'en est pas vu)

    sinon C'EST TROP COOL , je suis accro
    quand les PC suivront et que les gros patchs seront la, ça sera encore mieux

    lundi 24 novembre 2003 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits


    Le 2003-11-24 12:55, ender a écrit:


    Le 2003-11-21 23:49, obi_kev a écrit:
    alors deja moi je suis contre se genre de type de jeux ! moi je dit soi on paye le jeux et on i joue ss abonnement ! , soit on ne paye pas le jeux et on si abonne ! :non: :non: :o



    Et pour les voitures ça devrait etre pareil : soit on achete la voiture et on paye pas l'essence, soit on a la voiture gratuite et on paye l'essence.

    Non mais plus serieusement quand tu achete un jeux classique, tu payes les developeurs (ceux qui cree le jeu) et l'editeur ( celui qui augmente le prix de 30% pour se faire plus de fric, qui fait sortir le jeux avant qu'il soit terminé et debbuger et qui accessoirement fait la pub et la distribution )

    pour un jeux reseaux, il faut rajouter l'abonnement qui sert a payer le mec qui fait marcher les serveur ( et les mec qui font les patchs parce que ce *ù*^$ d'editeur a sorti le jeux trop tot.)

    Mais heureusement , en vous avez un plein d'essence (heu... un mois d'abonnement) quand vous acheter le jeux.

    Sinon, le jeux:
    - ceux qui veulent jouer un zabrak jedi avec un double sabre sont deçu (ça c'est un point positif , je precise)
    - ça ramme un peu, mais sur un MMO c'est habituel.
    - retour a windows de temps en temps.
    - config de killer recommendé ( 1 G de ram ça va tourne bien )
    - bug divers (mission fantome , objets flottant .....esprit est tu la)
    - un manque d'esprit starwars ( selon moi )
    - trop de zabrak et prochainement trop de jedi ( peut etre, pour l'instant j'en est pas vu)

    sinon C'EST TROP COOL , je suis accro
    quand les PC suivront et que les gros patchs seront la, ça sera encore mieux

    desole mais kan tu dit que pour les jeux en reseau il faut payer le gars ki fait tpurner le serveur c'es tde la connerie beaucoup de jeux se joue en reseau sans pour autant faire payer le serveur (diablo) pour n'en citer q'un moi je suis de l'avis de beaucoup c'est abuser de faire payer un jeux soixante euro et apres de te demander de payer pour pouvoir y jouer

    lundi 24 novembre 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ender

    ender

    1270 Crédits

    c'est pas tout a fait le meme genre de serveur

    pour faire un serveur diabo un pc avec bonne config et connection internet et ça roule pour environ 50 pers. le jeux est executé sur les machine client et le serveur ne gere que le routage des donnée entre les machines des joueur.

    pour un jeux a univers persistant ,c'est 2000 mecs qui se connecte simultanement sur une config de monstre 24h/24 ( enfin presque). la quasi totalité du jeux est executé sur le seveur . ton petit pc il execute que 10% max du programme total.

    imagine la quantité de donné a gerer. c'est pas du tout le meme niveau de maintenance.


    dans un cas on prend une dizaine de serveur bon marché et qui tourne tounent tous seul avec un gars qui les reboot de temps en temps.
    Quand y'en a un qui ***censuré*** on l'arrete et on le repare. les joueurs vont sur un autres serveur.
    Avec un peu de pub sur leur site c'est gratuit pour les joueurs. comme sur GOA

    dans l'autre y'a dix mecs avec leurs diplomes d'ingenieur pour chaques parcs de serveur qui se relai 24/24 pour les empecher de tomber en panne. parce que si y'en a un qui tombe en panne c'est pas 50 mec qui rale c'est 2000.
    et je suis pas sur qu'ils aient beaucoup de serveur de secours.
    Et pour payer ça faudrait plus de pub que sur TF1.

    Et c'est sans compter la gestion des abonnements , les moderateursqui surveille qu'on dise pas de gros mots( c'est pas RP), les organisation d'events , les joueur qui chiale parce que leur nouveau blaster a 10000 credit qu'il vienne de s'acheter a disparu de leur inventaire ( c'est po drole) .....



    mardi 25 novembre 2003 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec toi darkvadid !!!
    Tu dis qu'il faut une super machine pour faire tourner Galaxy !!
    Mais as-tu vu les jeux que l'on trouve en ce moment ? Ils ont tous besoin d'un bon pross. et d'une bonne carte ! (D'accord Galaxy peut-être un peu plus, mais quand même !)
    Donc, voila, Galaxy est très attendu par les fans, rien ne pourra nous arreter !
    Tin.... tin..... tin.....tin tin tin....... tin tin tin....... (Dark:oVador theme :D )

    vendredi 16 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    effectivement, ça fait une raison supplémentaire de pas acheter Galaxie! Je ne suis pas une pompe à fric! :non: :non: :non:
    Acheter un jeu et banquer tous les mois, c'est nul!
    Sinon pour revenir à ton problème, il y a quelques années j'ai acheté un jeu (Pharaon ), et il été écrit sur la boîte conficuration minimum Pentium 133 Mhz (Oui, ça a existé, :D ) mais il y avait une erreur de frappe. En fait, c'était 233 Mhz qu'il fallait, je l'ai vu sur d'autres boîtes! C'est peut-être aussi une erreur d'écriture? :pens:

    vendredi 16 janvier 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    arreter moi je lagge meme pas rien de probleme est pourtant mon ordi est trop puissant

    j'ai aucun probleme le jeu est super et tout alors quesquue vous faite vous

    de toute on peut payer pas cher par rapport au autre jeu mdr

    et y a le temp aussi alors :non:

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Les lags ne viennent pas de machine (testé ailleurs sur une autre machine encore plus puissante, et je pense que mon pc est loin d'etre a la rame, en plus avec le fric que se fait nl'hebergeur (everquest ça vous dit qque chose ?) jouer a ce jeu devient un cauchemard pour le porte feuille.

    Et franchement vu le nombre de jedi sur les serveurs c'est du n'importe quoi y a du laissé allé et graphiquement c'est pas encore ça meme si c'est mieux que du DAOC ou everquest.

    Franchement sans aucundoute je prefere jouer en solo a KOTOR qui est lui presque aussi interessant et tres chouette.
    Et pour en revenir au fait de payer , un exemple a été donné , celui de diablo, qui n'heberge pas grand chose, et bien moi je peux affirmer que dans le cas de neverwinter night c'est plus complex et poourtant on en paye pas d'abonnement!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    Si vous ramez a star wars galaxies, qui est un jeu en reseau, auquel ( a mon avis ) il y a plein de joueur, verifiez deja que vous avez l'adsl, et que vous roulez pas en 56K, ou en 128 k, car la c'est un peu normal, mais ah mon avis , qui achete un jeu multijoueur sans avoir l'ADSL ? :-e

    samedi 01 mai 2004 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    tout a fait d'accord regarder counter strike gratos et hop le jeu le plus joue sur internet :)

    mercredi 12 mai 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je comprends pas j'ai la même config que la tienne à peu de chose pres et moi ça roule super !
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui denigre SWG, il est vraiment d'un tres haut niveau, c'est amusant autant tout seul qu'à plusieurs ! NON, c'est trop facile de taper dessus juste parce que c'est la mode d'être contestataire, surtout si on l'a pas essayé. J'ai joué à Kotor et bien moi ça m'a saoulé bien plus ! La preuve c'est la premiere fois que je revends un jeu tellement j'avais pas envie de la finir (je mets des mois à un finir un, étant donné que je fais de grosse pose pour en commencer un autre ! mdr !)

    Vive SWG et vive l'Alliance Rebelle !

    mercredi 12 mai 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garde-imperial

    garde-imperial

    770 Crédits

    personnellement g le jeu mais je n'ai jamais pu y jouer pourtemps je tourne en 1024 g un atlon +2600avec une gforce5200 :-d :non:

    jeudi 12 août 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    bon c est vrai que ce genre de pc c 'est de l arnaque d acheter puis de payer ms en regardant ta config certes le pross et la memoire et bonne , ms la carte graphique excuse moi c de la dob, une geforce fx5200 a les pipelines trop peu nombreux pour pouvoir exploiter a fond un jeu comme sa, tu sais ,
    si tu prenais un pross 1.8ghz et 256 ddr et une geforce 5950 ultra et ou une bonne petite ati radeon 9600 pro v2, le jeu tournerait deja 2x mieu que toi , ce qui fais la fluidité ce n 'est pas essaentiellement le pross ou la barette , c la carte graphique , et c (est pas pour rien que l on appellle sa une carte graphique...
    charger de soulager au mieu le prosssesseur, ms je redis ce que j ai dis auparavant , ces jeux c'est de l'arnaque pure et dure :eplos:

    jeudi 12 août 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Bon, vous n'avez pas vu l'exemple de la voiture, ou vous n'avez pas voulu le voire ? Quelque petit trucs....
    1. J'ai acheter le jeu, quand il est sortie, il coutait 60 €. Mais qui ne connait pas ca ?! : Le prix d'un jeu baisse considerablement. Je l'ai quelque mois aprés sa sortie a 30 €.
    2. On ne fini pas un jeu en 1 journée = On une journée vous n'aurez pas un Faucon Millénium !!!
    3. Ce jeu m'a fait de considérable éconnomies : avant j'acheter un jeu par mois = 30 - 60 €. Maintenant ( avec SWG), je ne paie plus que l'abonnement !! Ce jeu est une merveille !!
    4. Etant donner les performances graphiques et l'immensse détails, il est possible qu'il y est des bugs...Même si j'en est Jamais rencontré...Sauf si : un, le bruit de mes lasers a eu un décallage d'un demi-seconde par rapporte au visuel le tout pendant 5 minutes !
    5.Si on ne fait pas l'éffort de remmetre sa machine a jours, dans 1 ans Aucun jeu ne tourne !
    Sur ceux, ce jeu ne m'a jamais décu ! [b]

    dimanche 19 décembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je suis d'accord avec silvermann.
    Je joue deopuis mars et j'ai vu l'evolution du jeu, effectivement il y a un investissement au debut et l'abonnement, mais depuis je n'achete plus d'auter jeu, je me suis fait des pote dans la vie reelle (sympa de se rendre compte que tu joue avec un gars qui habite à 500m de chez toi)...
    La plupart d'entre vous rale alors qu'ils n'ont jamais joué et une partie d'enter vous depense surement plus en clopes par mois... alors essayer le jeu et apres on discute du concept " c trop cher pour ce que c" !?!

    mardi 21 décembre 2004 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke-Skyraker

    Luke-Skyraker

    150 Crédits

    Pour avoir pu tester ce jeu pendant quelques jours, je vais dire que je suis 100% d'accord avec les "Pro-SWG" ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    JAlLLAI MACHETER LE JEU ET FRANCHEMENT MAINTENANT SA ME dégoute :col:

    mercredi 18 mai 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits


    Le 2005-05-18 15:48, MEGATROOPER a écrit:
    JAlLLAI MACHETER LE JEU ET FRANCHEMENT MAINTENANT SA ME dégoute :col:



    Megatrooper,

    Outre le fait que ta reponse ne fait guere avancer le debat, car non argumentée, je ne comprends pas que qqun puisse dire qu'il ne va pas jouer sans avoir essayer...

    Quand à ceux qui ralent sur le jeu qui rame, j'ai 1024 de RAM et y a pas de soucis !!!

    Quant au prix, j'ai deja fait les commentaires necessaires... et d'autres aussi !!!

    vendredi 20 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide