La vérité sur Yoda !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    voila tout le monde pensait que Yoda était un être respectueux et digne plein de grâce et que sais-je encore comme qualité et bien il n'en est rien, j'ai trouvé pour vous les preuves de sa débauche

    il est impudique



    il fume et pas des cigarettes



    et quand il a bu il a vraiment une drôle de tête



    et pour finir il vend ses services pour la publicité du lait (ça c'est pas si mal)

    https://www.electric-fun.com/Funpics/yoda.jpg (lien supprimé car non accessible)

    en plus il a même fait des westerns avant d'être jedi

    https://www.ga2so.com/images/lone-yoda2.jpg

    cependant il semble qu'il soit considéré comme un des grands président

    https://suescornerweb.com/news/news-old/020817/1_mt%20yoda.jpg (lien supprimé car non accessible)

    souvent il se prend pour une espèce d'artiste



    mais a un enterrement il s'habille comme une dame civilisée



    voila je suis sur qu'après ça vous le verrez d'un autre oeil rhalala ce chenapant nous en aura fait croire des choses :D

    lundi 24 novembre 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR !!! Je savais bien que Yoda nous cachait des choses. Ca me semblait louche qu'il soit aussi parfait. On comprend pourquoi il s'est caché sur dagobah et il a imité Jarod (le caméléon) pour éviter l'empereur.

    lundi 24 novembre 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Ouais c vrai sa il nous a bien eu ce chenapan de Yoda! Bravo pour tes photo lol tres bien fai et comique ! :D 8-)

    lundi 24 novembre 2003 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    m'etonne pas en plus on sait pourquoi il a les dent laide il fume 8) et bin en plus president des etats unis ouhla 8-) 8_)

    lundi 24 novembre 2003 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    telle est la vérité elle est incontournable et après k'on ne vienne pas me dire ke les jedi sont pure :D

    mardi 25 novembre 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    En voilà une idée ! ça fait un peu magazine people mais bon il faut bien montrer Yoda tel qu'il est : une rock star !
    VIVE YODA ! YODA A L'ELYSEE !

    8)

    mardi 25 novembre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Excellent, sur la première foto, il ressemble trop à 1 gremlin.
    8-)

    mardi 25 novembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trop top génial ces photos, maintenant on sait pourquoi les jedis sont tués trop facilement des fois !!!!!!!

    vendredi 28 novembre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    MDR !!exelente t'est photo je comprend pourquoi il parle a lenvert maintenant 8) 8-) 8_)

    lundi 01 décembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C pour ca qu'il est si calme en fait il est stone la plupart du temps, super tes photos.

    lundi 01 décembre 2003 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bravo pour avoire trouvé sas photo je suis MDR!!

    lundi 01 décembre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    MDR !!! Elles sont trop bien ses fotos. Je verrais plus jamais Yoda pareil lol !!!

    vendredi 05 mars 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    pas possible, la première c un mélange avec un gremleens ! mdr c trop délirant, t'en a d'autres comme ça ? 8)

    vendredi 05 mars 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    MMmm avec sa n déduit bien la faiblesse de Yoda das ROTJ !!!IL A TROP FUMÉ !Tout le monde sais sa!Je m'en doutais trop ... on va pas parler de lui trop longtemps car parler d'un drogué est mal saint!

    samedi 06 mars 2004 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    PTDRRRRR !!!! la franchement elle sont symplement delire tes image lol

    samedi 06 mars 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Trop fort ces photos lol !!! Oui après ça on ne pourra plus se permettre de dire que Yoda est un être respectueux, pudique et digne !!!

    8-) leiaanakin 8-)
    ----------------------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fière épouse et ancien padawan du vaillant darkmaul29
    Mère de Padmeia
    Belle-mère d'Obi-Wan Kenobi
    Soeurette de padme10
    Grand-mère comblée de Mace_Windu, padme.antilles, Obi-Wan190, Obi-Wan7 et Looping
    Maître Jedi de joniamcgregor

    samedi 06 mars 2004 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Ohh! Exelent :D !!!!!! Yoda 8) tu devrais avoir honte!

    samedi 06 mars 2004 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Géniallllll, trop puissant, complètement pété de rire !!!! Pauvre Yoda, je te conseille de fermer bien tes fenetres et ta porte la nuit, parce que Yoda va ... te faire comme il a fait avec autres " Jedi Sadikes " de starseb !!! T'aurais pas la meme chose avec Vador lol !!!

    dimanche 07 mars 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    é Oué yoda nous a cacher plein de truc, mais je crois ke le plus bo c avec la boutielle de lait... Mais ce yoda, je ne le connaissait pas sous cette angle ... lol kelle drole de personnage lol

    dimanche 07 mars 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol mdr j'avais oublié ce topic c'est cool que 3 mois après des gens le fasse remonter ravi que les fots vous plaisent mais c'est pas MES fotos je les aient simplement trouvé sur le net fau un ti peu cherché c tout :cli:

    mardi 09 mars 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Malak

    Malak

    407 Crédits

    faut pas insulté la memoire de yoda 8-)

    samedi 03 avril 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    J'ai jamais pensé que Yoda était un exibitionniste, un drogué et une......vielle dame????...lol trop marant 8) 8)

    samedi 03 avril 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-04-03 18:29, Malak a écrit:
    faut pas insulté la memoire de yoda 8-)


    mrd si c'est pour faire remonter un topic tu pourrais un peu plus développé que par ce que tu mets, même si tu as aimé les fotos rho lala tout de même ces jeunes ils ne respectent plus rien :D

    lundi 05 avril 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    aaaahhhhhhh!!!!!!! yoda un un proche de pinochio quand il boit ça doit être un coussin?sinon je ne savais pas ce que pouvais faire un jedi en train de méditer mais a faire tout ça fumer; boire de l'alcool je n'aurais jamais cru!!
    petit cachotier tu es yoda!!

    mardi 28 juin 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon la je suis sur le c... C'est vrai que je l'imaginais pas comme àa le père yoda. Par la taille on ne doit pas le juger.
    Bon yoda, que le joint laser soit avec toi !

    En tous les cas les photos sont pas mal du tout...

    mardi 28 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide