pourquoi chewie n'a pas eu sa médaille??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    :pens: je sais pas pour vous je me demande pourquoi à la fin d'"Un nouvel espoir" Chewie n'a pas été récompensé comme Luke et Han, on le verra peût être ds l'édition DVD de l'épisode 4 qui sortira le 4 novembre prochain????? :jed:
    -------------------------------------
    -Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    -Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir.
    -Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    -Il n'y pas de mort, il n'y que la Force.
    -Padawan du maitre Jedi Elessar

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 14-12-2003 12:00]

    dimanche 14 décembre 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    sur un site humoristique j'ai vus que c'était contre sa religion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur c'est site humoristique il ya de grande chance que ce soit faut .apres on peut imaginer autre chose du genre "Leia a oublier de la lui donner :leia:

    :gr: :sidi: :gr:



    dimanche 14 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, il l'ont peut etre donnée avant, mais on la voit pas à cause de sa "perruque corporelle" !!!! Ou peut etre qu'il en a pas voulu !!!

    dimanche 14 décembre 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    nan ils avaiene pas de ruban suffisamment long pour faire le tour de son coup alors on lui a donné la médaille comme ça mais comme elle avait trainé dans les cuisines avant elle sentit la viande et chewie la bouffée quand on la lui a donnée

    lundi 15 décembre 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    c ptet du rasicme conte les wookies :woo:

    lundi 15 décembre 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    C'est parce que chewie est un contrebandier, un vrai; et qu'il a préferé avoir une méga prime, selon son imagination (merci Luke).
    Les médailles, ça rapporte rien, pis ça prends la poussière... :D

    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 15 décembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-12-15 11:28, le_yuuzhan_vong a écrit:
    c ptet du rasicme conte les wookies :woo:


    ben sans déconner c'est peut être ça car on peut remarquer que Chewie est le seul non humain de toute la réception alors que la rébellion est censé être un mouvement piour l'égalité entre tous les êtres vivants et pensant ils ressemblent un peu aux impériaux dans cette scène tout de même

    lundi 15 décembre 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    c'est peut etre aussi par conviction pour son peuple qui subbit l'esclavage des gamoreeins et des imperiaux dans les mines de sel ?

    Darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    lundi 15 décembre 2003 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2003-12-15 15:39, darkvadid a écrit:
    salut
    c'est peut etre aussi par conviction pour son peuple qui subbit l'esclavage des gamoreeins et des imperiaux dans les mines de sel ?

    Darkvadid :gr: :sidi: :gr:


    heu je crois pas que ce soit l'esclavage des gamoréen qu'ils aient subis mais pluto des trandosiens parce que les gamoirréens sont tellement C.. qu'ils sont pas capable de rouler en vélo alors de là à faire un vopyage hyperspatial jusque sur Kasshyk et réduire les wookies en esclavage il y a une marche et sérieuse qui plus est

    lundi 15 décembre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    leia :leia: a dut la perdre :woo: alors elle a fait sans et elle a dut lui donner un biscuit. :cli:

    lundi 15 décembre 2003 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Assez d'accord avec l'idée du racisme envers les wookies :woo: , cette scène m'a d'ailleurs toujours donné l'impression d'un quelque chose de bizarre.
    Mais bon, celà n'empêche pas notre ami Chewie de grogner (de plaisir ou de colère ? :refl: ).

    lundi 15 décembre 2003 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    A titre d'information, notre Chewie n'a pas reçu de médaille ;) lors de la fin de l'episode IV tout simplement car GL à oublié purement et simplement de décorer ce personnage "clé" de la trilogie premiere... Seulement Chewie a été récompensé bcp plus tard lors de la cérémonie du MTV Lifetime Achievement en 1997 par Carrie Fisher "Princesse Leia" herself... Qui lui a remit la médaille. :woo:

    Cliquez ici pour les impatients.
    Ou alors vous pouvez aussi avoir plus d'infos et images ici attention site en anglais !!!

    :cry: :evil: :cry:


    -------------------------------------
    Je suis le coeur des Ténébres.

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 16-12-2003 02:00]

    mardi 16 décembre 2003 - 01:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je pense que c'est la meilleure modification que GL pourrait apporter a l'edition dvd de l'OT, ainsi que l'etoffement des races extraterrestres dans la rebellion.

    pauvre wookie.....

    mardi 16 décembre 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    c une question que je me suis toujours posee. mais je pense que c parce qu il n est pas capitaine du vaisseau. et qu ainsi il n a pas droits aux memes egards. et ca n a rien avoir avec le fait au il ne soit pas humain. du moins je l espere
    :leia:

    mardi 16 décembre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    non ça y estr je sais en fait il fait une alergie dès qu'on lui colle le métal, qui sert au médaille, sur sa fourrure c'est d'ailleurs une étrange allergie, y a tout plein de petits impériaux qui apparaissent sur sa fourrure :D

    mardi 16 décembre 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    ils ne savaient pas comment lui mettre appart en lui rasant ses poils mais bon ca aurai fai tache un wookie avec un trou au torse tout simplement pour mettre une médaille sur la peau et surtt ca fai mal,ca cétait leur première idée ou la deuxième était de prendre un chewing gum de la coller à la médaille et de la coller à chewie mais là pareil,ca motivé pas Chewie et c bien connu fau pas énerver ,parcequ'il pourai vous casser les bras lol alors il leur à dit "OUAH ,OUHH,AHHH,OUHOUAH!" (je sais ,je fais mal le wookie) traduction, "si c comme ca,je me casse au fond de la salle ,je vous boude tous et pis votre médaille accroché là ou je pense"vous savez le fin mot de l'histoire mais ca a ét couper au montage parceque ca rendait trop sérieuse la scène
    -------------------------------------
    Assassin et Chasseur de Primes (c'est pareil ^^)

    si vous êtes ma cible,ne courez pas ,ca me forcerez à employer mes Blaster et vous m'êtes plus interessant vivant que mort...

    [Ce message a été modifié par: DarkTrooper le 16-12-2003 11:41]

    [Ce message a été modifié par: DarkTrooper le 16-12-2003 11:44]

    mardi 16 décembre 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai bof je crois pas que Chewie a dis ça car c'est un fils de bonne famille il n'a jamais appris à dire de telle grossièreté franchement avec ce genre de parole tu risquerait de faire croire à ceux qui le connaissent pas qu'il a vécu parmis les contrebandiers :D

    mercredi 17 décembre 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTrooper

    DarkTrooper

    1558 Crédits

    Oui mais ce que tu sais pas c'est qu'il était en rage wookie intérieurement du coup hop insulte mais en wookie que seul Solo a compris mais il a rien dit car il récupérer ca médaille en chocolat pour paque,du coup il a revendu la médaille pour booster le faucon,si il avai dit les paroles de chewie ,hop plus de médaille et de plu vente de médaille rebel lol

    mercredi 17 décembre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi aussi g trouver ca degeu que lon donne une medaille o humains et pas au wookie mais c peu etre aussi parce que Han n'est autre que le CAPITAINE du faucon millenium !!! donc la medaille revien au capitaine du vaisseaux ! s'il y avait 250 wookie a bord sa aurait été une longue ceremonie ! :D

    mercredi 17 décembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je confirme ce qu'à dit Dark Vador_2, pour ceux qui sont très déçu par l'oubli de GL, on trouve sur internet la video de Chewie se voyant remettre la médaille par Carrie Fisher, après un hommage qu'il reçoit sur MTV, génial!
    Skywormker :woo:

    samedi 03 janvier 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je ne pense po que chewi apporte un grande attetion sur un bou de feraile decoratif :woo:

    dimanche 04 janvier 2004 - 05:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjango

    darkjango

    562 Crédits

    :woo: je pense que comme c'est un contrebandier
    poilue et hors la loie :woo:

    dimanche 04 janvier 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :woo: Chewie reçoit bel et bien sa médaille et cette scène devrait apparaitre dans le DVD de septembre prochain ou dans le méga-colector dans 50 ans. :woo:

    vendredi 13 février 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Mais non voyons!
    dans les spoilers de l'épisode 3 palpatine dit qu'il entrepren la construction d'une base lunaire (l'étoile noire???!!!) aidé du peuple Wookie!
    Donc,ce n'est que justice que :woo: l'ait détruite!
    On ne va pas en plus lui filer une médaille!!et puis quoi encore?!
    Et puis pendant qu'on y est,on pourrait aussi en donner une à R2,après tout si il n'avait pas été la le X-Wing de Luke aurait peut-etre explosé!
    Enfin bon,il ne l'a surement pas mangé...

    :) ;)

    vendredi 13 février 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu verras bien. Chewie va recevoir sa médaille et ce n'est que justice, il a quand même eu une place importante dans la victoire de l'alliance dans épisode 4. :woo:

    vendredi 13 février 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide