Photos de la wave Star Destroyer (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ils ont l'air super, surtout bossk et dengar. je n'avais jamais vu dengar de pres, sans son bout de tissus sur la tronche... il est moche qd meme... mdr

    mardi 23 décembre 2003 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!!! elles sont tout bonnement magnifique!!! et personnellement mes préférées sont celle de bossk et de dengar. elles sont très detaillées et c'est ça qui est bien dans ce genre de figurines. merci pour les photos starseb 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Bossk et Dengar existaient déjà en POTF mais ces nouvelles sculptures ne sont pas de trop.
    Quant à l'Amiral Ozzel :vi: , il manquait bel et bien à la distribution: erreur réparée et comme dirait un certain AnakinWebien, "Apology accepted, Captain Needa" :o .

    mardi 23 décembre 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    ils sont trop géniale surtout Dengar et Bossk trés bien détailler la définition vraiment super et l'amiral Ozzel il est pas mal avec sa petite moustache merci seb pour les images et que la force soit avec vous :r2:

    mardi 23 décembre 2003 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Encore des nouvelles figs pour ma collec',elles sont superbes, je sais pas quand elles vont sortir mais elles seront dispo certainement après la vague de figs sur le palais de Jabba, que j'attends aussi avec impatience. Superbe info !!!! 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaaaaaah!! zuckuss! encore un! genial! en meme temps je vois pas ce qu'ils peuvent lui ajouter de plus qu'a l'ancinne figurine deja parfaite a part des articulations....

    pour ce qui est de dengar et de bossk, elles sont superbes:

    le travail de sculpture est magnifique, idem pour la peinture et les proportions (je pense surtout a dengar) et plus d'articulations! c'est beau le progres!

    sinon, STARSEB: le boba 300th n'est ne sera pas tres bien dans ce diorama: ca position ne convient pas et ne peut pas etre suisement changée pour le rendre statique....

    mardi 23 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben il surffit de mettre la tete de face de lui faire baisser le fusil et le tour et jouer! :pk:

    mardi 23 décembre 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Y a pas à dire... Plus on avance et plus la qualité des figurines est sans conteste sans défauts...

    Regarder la finition de Dengar... Il est magnifique... et sa position est très réaliste... Ce commentaire se reporte également pour Bossk, qui lui aussi à eu un beau petit lifting...

    Par contre... L'admiral ozzel est plutot simpliste... Mais comme bcp l'ont dit... C'est la premiere fois que ce personnage est représenté...

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 24 décembre 2003 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    oh le pauvre ozzel sans son e-11!!

    vive :mace:

    lundi 29 décembre 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide