Vos dernières Acquisitions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Puisque l'anvien topic a mysterieusement disparu, je recrée un forum pour que vous mettiez vos dernière acquisitions star wars. Essayez aussi de commenter un peu pour donner de l'interet a ce topic. merci d'avance! :pk:

    mardi 23 décembre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pas plus tard que samedi dernier je me suis acheté les figs de Asajj Ventress et de Saesee tin série clonwars: elles sont réellement géniales.
    Asajj:pose très dynamique,cape bien reproduite, sabres emboitable, visage expressif et en plus elle tient debout sans socle.
    Saesee:cape en tissus , bonne tete avec une corne en moins, jambieres et protections pour les bras amovibles.
    Je les conseille toutes les deux !!!! 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ma dernière acqusition c'est Rogue squadron III : Rebel strike. un chef-d'oeuvre, chuis pa déçu (fin moi je suis très tolérance quand il s'agit de jeu SW) :)

    mardi 23 décembre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors le papa noel est passé et il m'a ramener Rogue leader et Clonewars! J'ai aps eu le temps de tester Clonewars mais Rogue Leader est extra, rien a redire!
    Maintenant fauit attendre lundi pour Han Solo Attakus ! :pk:

    jeudi 25 décembre 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    malgrès l'epoque, je viens juste de recevoir mon cadeau d'anniversaire (en novembre) Jango Fett attakus!!!

    il est superbe te rend enfin justice a la vraie taille des fett, taille malheuresement reduite par la position de boba....

    et dans une semaine, j'aurai mon noel!!!

    les retards au bout d'un moment on s'y fait!

    jeudi 25 décembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tiens... je savais pas que l'ancien avait disparu.. enfin bref. En ce qui me concerne, il y a eu bcp d'achat ces derniers temps... Mais voici quand même mes dernieres acquistions :

    - Han Solo (Unleashed) elle est splendide et on dirait réellement Harrison ford.
    - Yoda (Unleashed) Les détailles du visage sont éffarant
    - Boba Fett (Unleashed) Y a pas à dire... Il est massif celui-là... lol

    - Le nouveau calendrier Star Wars 2004 (une babiole qui fait tj plaisir)

    - La série des mini-legos N° 3 (Amussant à faire)

    Et voilà... c'est fini.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 28 décembre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi c le speeder d'Anakin a 4, 80 €, les livres: Les apprentis Jedi tomes 8, 11, 12

    dimanche 28 décembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi c'est le geonosian fighter et le republic gunship en lego

    vive :mace:

    dimanche 28 décembre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    a oui et j'ai eu la quadrilogie des x-wings et etoile apres etoile mais ca c'est pour noel

    vive :mace:

    dimanche 28 décembre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca y est! j'ai recu le clone trooper!!!

    que le grand concepteur soit loué: il est trop beau et sa position et son arumre le rendent tres massif!!

    je l'adore!

    mardi 30 décembre 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    moi G eu starfighter, academy et racer revenge voilou... :-e

    mardi 30 décembre 2003 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Moi j'ai eu précisément dimanche 28 décembre le palais de Jabba en Lego et je vais m'acheter le Delta-7 bientot !!!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Moi je viens d'acheter (c'est à dire aujourd'hui mercredi31 décembre 2003) la boite de poursuite avec Zam ,Obi-Wan et Anakin .

    @+ Ryoo

    mercredi 31 décembre 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Alors j'ai deux belles aquisitions la prmeeire c'est lma figurine de Kit Fisto Clonewars! Il est trop beau! Rien a redire et la deuxieme...la deuxieme que j'attendai impatiamnet et qui trone enfin sur mon bureau entre Boba et Vador : HAN SOLO ATTAKUS :pk:

    mercredi 31 décembre 2003 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Alors je suis alle en angleterre samedi et j ai trouve deux poupee de jango et obi wan qui reproduit la scene de la bataille de kamino
    10 £ piece
    puis j ai trouve un lot de figurine epi2 inedite en france a 2 £

    apres j ai eu le transport de troupe vintage en boite complet
    plein de minirig vintage en boite complets
    rebel strike sur game cube (cool comme jeux sauf quand il faut deplacer un personnage)
    voila a bientot :strom:

    mon nouvo site sur les collection vintage avance venez le visiter
    www.reboband.fr.st

    mercredi 31 décembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    moi je me suis acheter le servant du premier ministre de kamino

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je viens d'acheter en figurine un Jawa et un char des sable miniature de Jawa ainci que 3 des magazines des archives de l'alliance.

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Dernière aquisition en date:le wampa avec son décor de sa caverne
    Excellente figurine de bonne taille, les détails sont superbes et son bras droit est détachable.Il est vendu avec une partie du décor que l'on complète avec la figurine de Luke Hoth Attack qui, je crois, n'est pas encore disponible.Ca donne un petit diorama "clé en mains" tres fidèle a la scène du film. A bientot pour de nouvelles acquisitions ! 8-)
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    -ancien padawan de maitre Yoda
    -negociateur des situations de crises interstellaires
    -pilote chevronné

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 04-01-2004 14:28]

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 04-01-2004 14:29]

    dimanche 04 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    La semaine dernière je me suis procurer le jeu d'ordinateur:Star wars racer et c'est très amusant avec les vittesse. Mes terrain préféré son ceux de l'hiver .. il sont trop chouette . Procurer vous ce jeu vous ne le regretterai pas !!! :amour:

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben c marrant, je suis jamais allé ici ^^ si l'autre a mystérieusement disparu... (c'est pas moi, j'vous jure)

    ben moi mes dernieres acquisitions sont des legos (ca marche aussi?), l' AT-TE de la république. a peine monté, j'ai déja commencé a le customiser...
    sinon ben c jedi academy avant, super ce jeu au passage ^^

    voili voilou ^^

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Héhé moi g été hyper gatee pour noel :

    d hab je me suis achetee avec l'argent que g recu, le luke skywalker version unleashed , no comment elle est superbe! vraiment on dirait qu elle est reelle! come si on avait miniaturisé mark hamill lol

    G les figurines de captain Typho , Dexter, Dooku , superbes toutes les trois , elles sont accrochées au mur dans leur emballage comme les autres ( et ouai :craneur: ) et Orne free taa mon premier twi'lek et je suis trop contente! parce que je tiens a avoir tous les twi'leks qui existent en figurines!

    Par mon frère g eu un drole de truc mais c dur a decrire je previens:
    c un cube deux cote 4 des cotes sont en noir donc on peut rien voir mais dans deux autres ( qui forment un angle droit ) il y a des ptites fenetres, si on regarde dans une on voit la tete d'anakin en pod qui flotte, la tete figurine c bien fait, et dans l'autre c dark vador a la place, mais j'arrive pas a comprendre comment c'est construit... mais c'est superbe et c'est de la menace fantome( mem si il y a pas dark vador dedans ... )

    G aussi eu la trilogie corellienne ( g du boulot a lire tout avec les autres livres que g )

    Le cd des meilleurs musique de la trilogie classique , vraiment superbe , kan je lis mes livres je l ecoute en boucle...
    Le cd des meilleurs musiques de Jonh Williams! superbe aussi bien entendu...

    Heu je pense que c'est tout mdr! VIVE LA CADO :D :cli: :amour: :zam:

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh ben, on peut dire que t'as été gatée ^^ ben comme bcp je pense ^^
    sinon ta raison c un peu zarb ton truc cubique. si tu pouvais faire une photo, ca serait bien ^^

    dimanche 04 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    sabre laser:
    obiwan
    Dark vader ESB
    Darth Maul
    Dooku
    Luke ESB
    Mace Windu
    Thermal detonator

    Portfolio starwars,ANH, ESB et ROTJ

    Boba Fett GG

    4 casque Darth Vader Ridell dont 3 à vendre bientot tres rare.

    Unleashed:
    Boba Han Yoda Vader2 Leïa et Anakin

    Vintage FX7 et vader 1977 en loose

    photo handsigned 8x10:
    Lando, Vader, Sir Alec Guinness, Leïa, Chewie et C3PO

    c'est a peu pres tout pour les mois de novembre et decembrE :D

    dimanche 04 janvier 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lord kerigan:

    quelles casque ridell sont rares? moi j'ai vador et le storm

    je pensais qu'ils etaient tous aussi rare

    dimanche 04 janvier 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    moi je vient de macheté le troisième tome star wars chez omnibus avec a l'interieur:
    -le mariage de la princesse leia :amour:
    -les enfant du jedi
    -le sabre noir
    -la planète du crépuscule

    lundi 05 janvier 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide