F-Zero GX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Encore un jeu trop génial !!!! C'est à peu près comme StarWars racing, mais en mieux, sauf que le magazin est moins bien fait et moins complet, mais il y a l'histoire à refaire à travers de nombreuses missions qui est trop géniale !!!!!

    mardi 23 décembre 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je n'ai pas encore ce jeu. Je vais surement me l'acheter . Mais pour savoir si ce jeu vaut la peine que j'ouvre mon porte monaie pourriez vous me décrire ses diffèrents modes........

    mardi 30 décembre 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Grand Prix :

    Trois grand prix, chaqun avec trois niveau de difficulté et 5 courses, tu gagne de l'argent si tu fini, quel que soit ta place, il y a 30 coureur à chaque course.

    V.S:

    Joue contre un ami

    Contre la Montre :

    Ben ... contre la montre, essaye de battre tes fantomes et de t'améliorer dans les différents circuits pour rentrer dans les records !!!!!!

    Practice :

    Entraine toi sur n'importe quel circuit, avec ou sans adversaires

    Story :

    Revit l'histoire de Capitain Falcon et de son Blue Falcon à travers de nombreuses épreuves et de nombreux chapitres à acheter et à finir sous forme de missions

    Customize :

    Personalise tes vaisseaux, tu peux rajouter des pièces, en changer, éditer des symboles et les mettres sur ta voiture, changer de couleur, de pilote, acheter d'autres vaisseaux, acheter des chapitres ou des trophées etc ...

    Et quelques autres modes, mais ceux là son les plus importants ...

    mardi 30 décembre 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ouais c'est comme un jeu de course mais en diffèrent (un peu comme la nouvelle Kangoo) j'hésite encore . Et toi tu l'a acheté ou et a quel prix surtout?

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je l'ai acheté à 60€, mais si c'est trop cher, attend quelques mois, et achète le à 30€, parce que ça vaut vraiment la peine !!!!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ouais mais OU tu l'a acheté parce que j'ai des réductions carrefour et ce serait dommage de les utiliser alors que c'est moins cher a un autre endroit .
    Exemples d'endroits : Micromania , Score Games........

    vendredi 02 janvier 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Attend un peu qu'il y en ai d'occasion, parce que c'est pas le genre de jeu qui plait à tout le monde, et meme qui est un peu décevavnt pour certaines personnes !!!!!!!! Mais, sinon, achète la directement à quelqu'un, ganre à un copain, ou ... a quelqu'un d'autre, je suis pas !!!!

    mardi 06 janvier 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moui... je voulait me l'acheter, mais j'ai ouïe dire qu'en mode multijoueurs, il n'y avait pas les autres pilotes Non-humains...
    Ce qui enlève pas mal d'interet pour ce jeu...
    De mon point de vue, évidemment!

    samedi 10 avril 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, evidemment, mais maintenant le jeu est assez usité, et d'occasion il doit surement avoisiner les ... on va dire 10 €, mais peut etr moins lol ... enfin, achète le, ça vaut vraiment le coup !!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    10 € en occaz ?! Je n'y crois pas trop mais on ne sais jamais... Dans les magasin Dock Games ou j'ai acheté le mien il y a un mois, il est à 40 € en occaz... M'enfin.

    En tout cas, il est vraiment bien, les courses sont vraiment rapides et fluides, je n'avais jamais vu ça au part avant. C'est vraiment un bon jeu, en plus le nombre de concurent est énorme par rapport à d'autres (seulement 8 pour mario kart...)

    Donc si tu le veux : N'hésites pas !

    vendredi 13 août 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Vous m avez convaicu, je risque de m acheter ce jeu tellement il a l air bien, mais je vais quand meme attendre que son prix baisse.
    Hellfire,patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    dimanche 15 août 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aldar_beedo

    aldar_beedo

    727 Crédits

    Un super jeu de courses avec des tas de pilotes, les circuits sont bons, les graphismes pas mauvais, seul bémol la difficulté de certains épisodes de l'histoire et aussi le manque des bots dans les courses entre potes!!!!!
    Un défaut sûrement corrigé si ils en font un nouveau (on peu rêver)

    vendredi 29 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Ce jeu est génial déjà par son originalité parceque c'est pas partout qu'on touche jamais la piste, qu'on fait des loopings et qu'on tourne à 360° dans un tube (ou dehors).
    Un peu dur en mode histoire, le mieux pour le multijoueur est d'avoir les 5 coupes disponibles (Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, F-Zéro AX), c'est le plus drôle.

    samedi 11 novembre 2006 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide