Lego 2004

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Dés maintenant vous pouvez commander les Sets Légos de 2004 sur le site officiel de légo.

    - Mini Star Destroyer (lien supprimé car non accessible) au prix de 9.99 €uros
    - Mini Sith Infiltrator (lien supprimé car non accessible) au prix de 9.99 €uros
    - Mini Imperial Shuttle (lien supprimé car non accessible) au prix de 9.99 €uros
    - Mini AT-TE (lien supprimé car non accessible) au prix de 9.99 €uros
    - Snowspeeder Rebel au prix de 29.99 €uros
    - Cantina de Mos Eisley au prix de 39.99 €uros
    - X-wing Fighter au prix de 79.99 €uros

    mardi 30 décembre 2003 - 13:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    youpiiiiiii enfin des légos tous neufs ^^ ben ils auraient du les sortir avant noel, c dommage, mais bon c pas trop grave. chuis conten, je me demandais justement quand ils allaient sortir! en plus une cantina, comma la cantina de sw-figs, c inespéré ^^ :D

    mardi 30 décembre 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits


    supére coll je lai atendé depui 1 mois chu trop comtemp
    --------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    mardi 30 décembre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Comme d'hab, faut toujours un bon budget si on veut tout acheter !

    mardi 30 décembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    J'aime et j'adore le mini star destroyer :amour:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    M'énerve, ils pouvais pas les mettre avand Noël :non: , j'aurais eu temp avoir une nouvelle boite LEGO. Mais ils sont parrus c'est le principale :cli: .

    mardi 30 décembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je les trouve vraiment géniale ses legos surtout le X-Wing qui est le plus cher et l'AT-TE est pas mal non plus à votre porte monnaie pour les grands collectionneurs de star wars :-d

    - Mini Star Destroyer au prix de 9.99 €uros
    - Mini Sith Infiltrator au prix de 9.99 €uros
    - Mini Imperial Shuttle au prix de 9.99 €uros
    - Mini AT-TE au prix de 9.99 €uros
    - Snowspeeder Rebel au prix de 29.99 €uros
    - Cantina de Mos Eisley au prix de 39.99 €uros
    - X-wing Fighter au prix de 79.99 €uros

    mardi 30 décembre 2003 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Moi je trouve que ca reste chere pour ce que c, y a rien dans c boite et le prix est enorme juste parcequ il y a la licence star wars. je trouve que c prendre les fans pour des portes monnaie ambulent. Enfin ca reste mon point de vu. :non:

    mardi 30 décembre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    il y en a certain le x-wings et le snowspeeder il les ont ressortis et ameliorés!!

    vive :mace:

    mardi 30 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    C'est trop cool domage quil sorte apres noel!!!!!
    :-d :)

    mercredi 31 décembre 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Le X-wing est probablement le meilleur....... et le plus cher aussi !

    mercredi 31 décembre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    les minis sont particulierement réussis je trouve. mais pour le prix, je suis d'accord. Pour certains lego ca peut aller (quoi que 10€ pour les minis c cher), mais certains sont trop cher. c'est comme les fringues, on achetes une virgule cousue a la machine, ben la on achete les "star wars" sur la boite...

    mercredi 31 décembre 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    c'est la cantina que je prefere mais je trouve les prix beaucoup trop chere.

    mercredi 31 décembre 2003 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Super !!!Je vais m'acheter la Cantina ca c'est sur :craneur: !!!

    jeudi 01 janvier 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Les minis sons les plus beaux :vi: surtout l'impérial stars destroyers

    dimanche 04 janvier 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    cool ! des nouveaux mini légo ! en plus ils seront bientôt en vente à la girafe ! (pas de pub :cli: )
    je pense que je vais me prendre le Star destroyer et l'imperial shuttle :vi:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 04 janvier 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai réussi à avoir tout les lego cité dans cette info... Et je peux vous donner un ptit commentaire sur ceux-ci...

    Tout d'abord par ordre de préférence.. je vous dirais de prendre l'x-wing car il est vrai bcp mieux que le premier (plus grand et surtout plus réaliste).
    Ensuite le snowspeeder qui lui aussi est amélioré.
    Par contre la Cantina est très décevante... il n'y a presque rien à faire dedans... mais bon... c'est la premiere fois qu'elle est sortie.

    Concernant les mini... Je tiens à dire que les plus beaux sont Le destroyer stellaire et la shuttle, car les deux autres sont bof bof...
    (sans oublier qu'il n'y a pas de pieces en plus pour créer un autre mini... déception)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 04 janvier 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Waaa! Pas mal les nouveaux, ils sont mieux que les anciens, si j'avais su je n'aurais pas acheter les anciens il y a qq années, et l'imérial star destroyer doit être énorme, tout comme son pris d'ailleurs, moi qui fait un p'tit boulot en plus de mes études, tout mon salaire du mois y passerais et encore il manquerait encore qq euros.
    Sinon ils sont vraiments géniaux. Au fait y en a un qui a l'impérial star destroyer? Comment il est vraiment parce que les images...

    lundi 05 janvier 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2004-01-05 09:52, Jedi_Cedric a écrit:
    Waaa! Pas mal les nouveaux, ils sont mieux que les anciens, si j'avais su je n'aurais pas acheter les anciens il y a qq années, et l'imérial star destroyer doit être énorme, tout comme son pris d'ailleurs, moi qui fait un p'tit boulot en plus de mes études, tout mon salaire du mois y passerais et encore il manquerait encore qq euros.
    Sinon ils sont vraiments géniaux. Au fait y en a un qui a l'impérial star destroyer? Comment il est vraiment parce que les images...



    Je ne sais pas si tu as bien lu le message d'origine, mais le Star Destroyer qui est annoncé dans la nouvelle ne mesure pas plus de 12cm de long sur 6cm de haut... et son prix est de 9.99€. (ps : dans mon msg précédent, je dis que je le posséde... donc lui un peu le forum)

    Maintenant, si tu parles du destroyer Stellaire en version Ultime... là celui là est bcp plus grand : +/- 90cm de long sur +/- 40cm de haut et beaucoup plus cher, environ dans les 290€. (Et lui aussi je le posséde... C'est une très belle pièce... Il faut compter plus de 8h pour le monter, du moins c'est ce qu'il ma fallut comme temps)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 05 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    ses cool sa mais le swnospider est bien mais j'ai juste été un peut dessus a cose de ses canon il sont un peut gros.

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide