l'Attaque des Clones sur Canal plus

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est le Lundi 19 Janvier à 21h00 que Canal plus diffusera pour la première fois à la télévision francaise l'Attaque des Clones.
    Hélas aucun documentaire n'est annoncé pour accompagner le film!

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci de l'avoir annoncer Starseb, je vais tt de suite commencer a chercher quelqu'un dans ma famille qui a Canal+ pour l'enregistrer lol

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je vais l'enregistrer ca va etre cool j'aurai tt les ep en vhs d'ailleur il faudrait que demande a un copain de me ramener celle de esb et rotj

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je pense peut-être le regarder mais vu c lundi à 21h00 c pas sur.
    Enfin je pense qu'il vont passé un doc, il faut bien regarder le programme de canal + ! Enfin dés que je serai rentré de vacance je regarderai !

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Faut lire les actus! Il n'y a pas de doc prévu! J'ai sruté le magazine de canal avant de faire l'actu! Sinon en page 35 ya une super photo de Plo Koon dans l'arene :amour:
    -------------------------------------
    De nouveau l'heureux mari de la superbe senatrice.padme
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon
    Trucidateur de Moffs
    ACHETEZ LES TAPIS DE SOURIS AW!!!!!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-01-2004 17:48]

    jeudi 01 janvier 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis limite choqué que certains fans n'ai meme pas la vhs des films!!!

    c'est quand meem la moindre des choses!!!
    me dites pas qu'on est des vaches a lait, une vhs d'un film dont on est fan c'est insignifiant!

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Markaragnos

    Markaragnos

    817 Crédits

    Je suis d'accord avec toi lexikit c'est vrai que c'est un minimum même si il peux y avoir des cas exceptionnels

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, c'est rare que Canal + passe des trucs recents ... enfin, récents et géniaux !!!!!! Je suis trop pressé de la voir ... je le verrai en DVD pendant qu'il passe à la télé, j'aurais les bonus lol !!!!!!

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi j'ai la vhs de tout les episodes sauf le 2 eh oui !
    Mais c'est parce que j'attend le coffret DVD de la prelo, comme j'attend celui de la trilo.
    Donc en attendant je les ai en vhs.
    Je vais l'enregistrer donc. c cool qu'il passe qd meme 1 ans et de mi après mais c déjà ca.

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je suis méga triste car je suis po la ce jour la...mais bon comme j'ai le DVD C bon 8-) ....mais il est vrai que je ne comprent pas comment on peut etre fan de SW et ne pas avoir ni le vhs ni le dvd... :fou:

    jeudi 01 janvier 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-01-01 18:25, lexikit a écrit:
    je suis limite choqué que certains fans n'ai meme pas la vhs des films!!!

    c'est quand meem la moindre des choses!!!
    me dites pas qu'on est des vaches a lait, une vhs d'un film dont on est fan c'est insignifiant!



    Bah premièrement on est des vaches à lait, mais c'est pas le sujet lol 8) , et je suis pas sur de bien comprendre ta remarque... Après tout pourquoi devrais t'on acheter une VHS quand on sais que le film va passer à la TV? Si c'est ton épisode préféré, alors à la rigueur, je comprends, mais quand, comme moi, c'est pas le cas, alors je préfère l'enregistrer.

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non mais starkiller faut pas exagéré!!!

    on est fan ou on l'est pas du tout, c'est la moindre des choses.....
    ca t'arrives jamais de regarder un film des centaines de fois tellemetn tu l'aprecie? generalement t'attends pas qu'il passe a la TV
    je parle pas specialement de AOTC...enfin voila quoi ca se fait pas!

    qui gon: t'es vraiment difficile:

    canal + passe des films tres recent et geniaux:
    par exemple: a l'ombre de la haine qui est un chef d'oeuvre passera inapercu sur les chaines hertzienne....
    et y'en a plein d'autre....

    ca m'enerve les gens jamais content! alors quand les gens sotn pas content, je suis pas content

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Mouais enfin bon c pas très interressant pour les fans car je suppose et j'espere que tout les fans on vu AOTC la seule chose qui aurait ete bien c'est si il y avait un documentaire mais il n'y en a malheureusement pas :ple:

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    je lai en dvd mais comme jai canal + sa ne menpechera pas de le revoir quand on est passionner ....... :-d 8_) 8-) 8) :jf: :jf: :jed:

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lexikit : Je comprend ce que tu veux dire ! Y a des films que je regarde tellement souvent (comme star wars mais il y en a d'autres) que je les connais presque par coeur. Ca me fait meme peur ! lol
    JE comence à reciter les répliques sans m'en rendre compte ! Meme les trucs de musiques ! Mais quand on aime on ne compte pas ^^

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaaah obionescarabi!!

    tu me fais bien plaisir!! c'ets pour cette expression "quand on aime on en cotne pas" que je disais qu'on etait pas des vaches a lait....

    amis d'autre l'entendent autrement.....pfffff

    jeudi 01 janvier 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    moi aussi je vais l'enregistrer mais g pas canal+

    jeudi 01 janvier 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lexou :
    je suis profondément choqué par ta remarque.
    Tous les fans de Star Wars devraient donc avoir les moyens de se payer toutes les VHS ?
    Non, en fait c'est pire : tous les fans sans exceptions, devraient avoir les VHS de tous les films ?
    Dit mois si tu as les VHS de la première Trilogie, sorties avant que Lucas n'en fasse sont Edition Spéciale ?
    Avant qu'on ne les trouves plus du tout sur le marché, j'était moi-même beaucoup trop jeune pour pouvoir me les payer... et pas assez fans pour me les procurer...
    J'était beaucoup trop jeune pour voir les premier films au ciné (voir même : pas né du tout)...
    Alors :
    est-ce que pour tout ces évènements que j'ai manqué, au jour d'aujourd'hui, cela fait de moi un fan de Star Wars moins fans que celui qui a acheté ces VHS dans les années 80 et/ou qui a vu l'épisode 4 au ciné en 1977 ???

    Si un fans n'a pas la VHS d'un des films c'est qu'il a ses raisons. Alors ne jugeons pas le degrés de Star-Wars-Fninitude des inscrits d'AnakinWeb, et d'ailleurs, à leur âge et/ou à l'épaisseur de leur porte feuille...

    Et comme le dit starkiller : on est fans de Star Wars, certes, mais on est pas sensé apprécier les 5 films sur un même pied d'égalité au point de tous les acheter en VHS (je ne parle même pas du format DVD)...

    jeudi 01 janvier 2004 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    anakin.s: je ne suis pas aussi radical que ca!

    mais je ne comprends vraiment pas comment un pretendu fan peut se passer de regarder un epsidoe de la saga plus d'un an!

    un exemple: je suis collectionneur attakus, je dois dire que vu le prix, je me prive pour me les acheter (je fume pas ca fait deja une petite economie!) et en tant que collectionneur, je ne bonditr pas quand je vois un fan dire "non je m'en achete pas" c'est normal, on peut vivre sans!

    mais une k7: c'est un film, et LE film c'est la base de star wars, comment peut on en parler concretement sur des forums si on l'a vu ne serait ce que plusieurs fois, je l'accorde, au ciné il y'a de ca bientot 2 ans!!!!

    je le dit je me repete: on est pas des vaches a lait: on est pas obligé d'acheter toutes les versions des k7, MAIS en avoir une de chaque film, c'est quand meme fondamental.

    personellement j'ai les coffret VO et VF, pas parceque c'est de la collection, mais parceque je prefere en VO et qu'etant plus jeune lors du premier achat, j'ai acheté la VF.

    bien amicalement anakin.s!

    jeudi 01 janvier 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lexou :
    J'ai bien saisi ton point de vu :cli:
    Et tout comme toi, je ne confonds pas Star Wars en tant que Films, et Star Wars en tant que Grosse Machine Marketing.

    Donc, certes, lorsqu'on a vu un film autant de fois qu'on l'a désiré on est plus à même de pouvoir en discuter avec d'autres...
    Donc je suis un peut embêté là : pour pouvoir voir la VO j'attends avec impatience la sortie DVD de la Trilogie Originelle (comme tu le dit : on est pas des vaches à lait)... Bah mince alors, aurais-je du me forcer à me ruer sur les coffret VHS de la VO ?
    Pourtant comme toi, à l'époque des sorties des coffrets la VO ne m'interessait pas... Maintenant qu'elle m'interesse (depuis que je sais que la VF et truffé de bourdes), je me suis mis aux DVD.
    Donc comme je considère la VHS comme un relicas du passé, et bien je patiente...

    Et suis sur que beaucoup de fans n'ayant pas le DVD ne veulent pas investir dans l'achat d'une VHS sachant que plus tard ils seront tentés par les DVD... Et d'ici là, un coffret réunissant les 6 films sera sur le marché...
    Donc je ne vois pas en quoi le fait d'attendre un passage TV puisse être négatif :
    En plus celui qui veux vraiment en parlé aura le souvenir de ce qu'il a vu au ciné, et si il veux des détailles les scripts sont surement facilement trouvables sur le net... Et on pourra ajouté que ces mêmes films ayant été adapté en romans (finalement beaucoup plus complet que les films) et en BD... y'a donc de quoi ne pas être perdu dans une discution, loin de là...
    Et enregistrer le film lors de son passage TV est un bon moyen de s'y replonger sans trop dépenser...

    jeudi 01 janvier 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Super j avai pas episode 2 en cassette si mais en anglais et en version pirate qu j ai eu deux jour apres la sorti du film
    genial
    sinon je recherche les video star wars destinées à la location ou dessus il y a marqué "video destinée uniqueent à la location j ai deja l episode 1 et la cassette et bleue si vous en avez des pas trop cher

    :sab: www.reboband.fr.st :sab:

    vendredi 02 janvier 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    c nul !!!! la derniere fois canal+ avait fait une nuit starwars avec les films et des docs sur starwars et lucas !!!!!! bien sur , comme un con javais pas enregistrer ! :ple: lol !

    vendredi 02 janvier 2004 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    obi kev> moi je les avait enregistré ca avait duré jusqu'à 4h00 du matin je m'en rappelle. le seul truc c'est que j'avais enregistré en retard et que donc j'ai George Lucas in Love coupé de 1 ou 2 minutes.

    Sinon anakin.s > oui moi aussi j'attend les DVD et aussi le coffret DVD de la prélogie. Ca fait un peu long à attendre mais en attendant, il y a la télé, et les scripts et livres donc ca me dérange pas trop. Surtout qu'un pote me l'avait passé en VHS l'attaque des Clones ! (seul film que je ne possede pas encore) et que je l'ai gardé pendant 2 bon mois et regardé 1 fois par semaine. Depuis cette epoque je m'ensouviens encore mdr :D

    vendredi 02 janvier 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    A mon avis il y aura surement un "making of" car il y en a un pour tous les films connus qui passent sur canal .
    Exemples : Harry Potter à l'école des sorciers ou Le Seigneur des Anneaux la communauté

    vendredi 02 janvier 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mais lisez a moin les trois reponses qui vous precedent ou les premiere du topic:

    starseb l'a dit: pas de documentaire, j'ai regardé aussi, rien d'annoncer sur le magasine de canal.

    vendredi 02 janvier 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide