Votre pseudo (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouais, mon pseudo me plaît bien. Avant (mais tout le monde s'en fout^^) j'avais pour pseudonyme Prince Xizor (ou Xizor tout court), puis j'ai lu l'escadron spectre de Stackpole et le nom du bothan, Grinder, m'a bien plu. Voilà!! J'utilise donc selon l'envie le surnom de ce bothan, grinder, ou son nom entier, Eurrsk Thri'ag.

    May the inspiration be with you

    lundi 22 décembre 2003 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    Moi j'adore mon pseudo puisque comme vous le voyez dans ma signature, je suis la plus grande fan de Darsha Assant ! Je trouve cette fille excellente en tant que padawan puisque elle a tenu tête à Darth Maul et si Lorrn Pavan n' avait pas voulu la venger, Darsha aurait réussi à sa mission !!!
    Donc j'adore mon pseudo comme Darsha la personnage !!!!

    lundi 22 décembre 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le_yuuzhan_vong

    le_yuuzhan_vong

    867 Crédits

    moi jadore :amour: les yuuzhan vong,le premier livre ke jai lu sur eux cété point d'equilibre noj, is on sympa jtrouve :D ,moi je venere la déesse Yun-Harla,déesse de la supercherie, soré été mieux si tavais demander POURQUOI AVEZ VOUS CHOISIS CE PSEUDO?

    lundi 22 décembre 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    moi g choisi ce peseudo parce que Wes Janson me fait déliré avec ses blagues sur les ewoks (les X-wings) :-e :ewok: :ew:

    lundi 22 décembre 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    :bob:
    Bah euh........
    oui.......
    Il n'y a pas 2 pseudos comme le mien et il mélange 2 pseudos en 1, de plus c parti d'un délire avec un pote. :gr:

    lundi 22 décembre 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Mais bien sur que j'aime le mien ... Palpatine est aujourd'hui de retour ... nian nian nian !!! :sidi:

    lundi 22 décembre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi mon surnom je l'aime bien en fait mon pseudo est un nom de chasseur de primes et moi je suis jedi.bon ca fait rien c'est fait c'est fait 8_)

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Moi j'aime bien le mien, mais je pense a le changer, ca doit faire déjà 4 ou 5 mois que je l'ai est j'aime le changement, avant c'etai TROUBALLE, et le ça va peut être devenir Li MuBai :-d

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Un peux bete car c'est nous qui choisisons notre pseudo.Moi je trouve que Anakin56 ca sonne bien.

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi j'm'appelle Mégane, alors je m etais inscrit ( il y a presque un an maintenant :amour: ) a un jeux de role star wars, mais j'aime bien qu on m'appelle Meg héhé! alors g cherché un nom qui pourait faire starwarsien et puis je me suis dit bah allez Meggyra et puis voila! :cli: Maintenant c mon pseudo chéri! :amour: :zam:

    mercredi 07 janvier 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    je c pas koi oui je l'aime coimm presk tou le monde c bien nul de prendre un truc kon kiff pas mai bon pour ce ke j'en dit

    jeudi 08 janvier 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Alors moi mon pseudo n'a rien a voir avec SW c'est juste le nom du groupe de musique de mon frere et j'ai ajouté 76 a la fin comme jabite en haute-normandie..... :fou:
    Sinon je l'aime bien enfin je prefere qu'on m'appelle infest tout court :)

    jeudi 08 janvier 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    moi je n'aime pas mon pseudo
    en fait j'ai mis mes initiale
    et voila ACR je hais ce type

    jeudi 08 janvier 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ben moi aussi je suis super content de mon pseudo, bienq ue j^'esitait avec Bonzai, je suios content d'avoir pris celui ci, car ca ralie les deux chose que j'adore : Pimboli et sw... pour ceux qui connaissent pas pimboli, c'est un ami de diddl, la souris aux grandes pates... bon, vous allez surment me dir que c'est un peu bebe surtout quand on a 15 ans, mais voila, j0'y peux rien, ce sont mes pulsions...lol j'y crois pa comme je parler... mdr... :D

    jeudi 08 janvier 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Rien à dire sur mon pseudo, je l'ai sur tout les chat et il me convient parfaitement! Vive SW et vive le jeu Worms!

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Mon pseudo jladore et je le garderai pour toujour sur AW
    .....................

    -------------------------------------
    la peine mene a la peur
    la peur mene a la soufrance
    la soufrance mene a la haine
    la haine mene au cote obscur

    maitrise toi

    Frere de jabaddx

    [Ce message a été modifié par: kyle.katarn le 11-01-2004 16:59]

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Oui je l'aime bien! J'ai failli en mettre un autre au départ mais je suis bien contente d'avoir mis celui-là. Aujourd'hui, même si je voulais en changer, je ne saurais en trouver un meilleur que celui-ci.

    lundi 12 janvier 2004 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Moi je suis heureux de mon pseudo car il represente qui je suis et quesque jaime comme musique!

    lundi 12 janvier 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    ouais moi j'aime bien mon pseudo,mais jene vois pas l'intérêt de ton message.
    :strom: :o :strom:

    lundi 12 janvier 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Moi je suis un FreeStyLeR obscure... qui agit dans l'ombre, tjour discret !!! Ouais ca me convien parfaitement... je trouve que ca fait plus original que de reprendre un pseudo qui existe deja... au moins celui la me corespond a moi et pas a un preso qui existe deja.

    lundi 12 janvier 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    pourqoui poser cette question si on l'a choisi c'est parce qu'on l'aime bien sur on va pas mettre un truc qui nous plais pas enfin je l'aime bien mon pseudo :(

    lundi 12 janvier 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Mon pseudo me convient tres bien et pourquoi change?????????? :ewok:

    lundi 12 janvier 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    moi j'utilise ce speudo pour tous les truc ou on en a besoin et sa fait 6 ans que je l'ai donc je l'aime bien

    lundi 12 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    bin moi aussi j'aime bien mon psedo
    d'abord je l'ai trouver par hasar
    j'ai tapper
    azerg sens regarder et j'ai trouver mon psedo :D

    mes a chaque fois tout le monde dit azerg1 au lieu de azerg

    mardi 13 janvier 2004 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    oui j'ensuis content

    mardi 13 janvier 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide