Force Commander

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Force Commander étant un des rares jeux SW que je n'aie pas ( honte à moi ) , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment est il, etc.... ?

    Merci d'avance

    samedi 10 janvier 2004 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tenelkaa

    Tenelkaa

    585 Crédits

    Difficil ! il faut y jouer pour comprendre sa vrai valeur !
    lais je vais essayer de t'expliquer :
    Déja c'est tout en 3D.
    Tu possedes un centre de commandant autour duquel tu peus faire atterrir tes unités que tu commandes au vaisseau mere en orbite. Cesu unités, tu les achetes avec des points de commandement que tu gagnes en sigouillant des adversaires ou lorsque tu occupe des bunker(ils augmantent alors tout seul : 10 toutes les deux secondes je croix!).
    Tu peutx avoir des unités d'infenteris, des chars et des Bipodes, et même des chasseurs. tu peux aussi faire venir des batiments pour faire evoluer, ou des hopitaux, et même des tourelles antiinfenteri, antivehicule, et antiaérien. Les 2 societés que tu peux prendre sont l'empire et les rebelles. Les deux sont differentes (unite differente, stratégie differentes..).
    Il est dur au départ mais on apprend vite avec les missions.
    Voilà, moi je m'amuse bien avec !

    samedi 10 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Merci, Ten,elkaa de tes êxplication, mais pourrais-je savoir pourquuoi ce jeu a été tant décrié ?
    Partout, j'ai lu qu'il était raté, etc....

    samedi 10 janvier 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ben en fait les graphisme sont pas exceptionnels et l'histoire, meme si elle est en gros assez bien, est trop fade elle aurait du etre beaucoup plus develloppé.
    Tu fais tout le temps la meme chose et les cartes sont pas super.
    La seule chose que j'ai vraiment aimé c'est le mouvement de camera ! Tu peux faire des prises de vues un peu comme les films. J'ai meme fait un truc genre seigneur des anneaus avec des stormtroopers marchant à la queue leu leu sur une colline avec le soleil couchant derrière.
    Y a aussi des petites surprises.
    Mais en gros tu va pas y jouer beaucoup a ce jeu parce que trop répétitif !
    Meme les apparitions des personnages importants ne font pas grand chose !
    Franchement si tu peux acheter autre choses je te conseile otre chose ! Mais si ta rien d'autre esais toujours, moi j'aime a moitié les jeux de stratégie donc c peut etre pour ca !

    dimanche 11 janvier 2004 - 00:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    il est pas mal mais après avoir gouté a du SW galactic battleground il ne vaut plus grand chose (ce n'est que mon avis)

    dimanche 11 janvier 2004 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    salut a tout le monde. faut il que j en déduise que sw battlegroud ets mieu que force commander car moi j aime bien les les jeux de strategie mais leskel? et puis expliquez moi pk vous l avez choisi?
    -------------------------------------
    *-fière d'etre le padawan de la grande Padme111 et fils de la tendre lynda.missr2d2

    "la conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

    [Ce message a été modifié par: karona le 11-01-2004 10:14]

    dimanche 11 janvier 2004 - 10:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    en fait battleground c'est Age of empire mais en starwars donc ça ne peur que ètre bien lol. sonon force commander est super vieux (1999 je crois) donc c'est pour ça qu'il est moins bien (faut avouer que j'ai jamais été très loin ds force commander)

    dimanche 11 janvier 2004 - 10:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je l'adore se jeu !! il est vraiment super,même si l'histoire est pas très original,on découvre bien la tiranie de l'empire (lol) et le mode simple est pas mal,franchement c'est vraiment a jeu bien,mise a part les graphisme qui sont pas extraordinaire mais il y a pire.

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    Ce qui est bien c que tu peu deployer plus de 70 unités dans 24 missions solo et de nombreuses missions multijoeur (2 à 4 joueurs)

    lundi 01 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Sincerement j'ai be'aucoup aimé Force Commander, et tout aussi serieucement detesté SW Battleground...
    L'avantage de FC c'est la liberté de deplacement, les unités vraiment différente ! OK les mission sontpas supoer originale mais le scenar est tres réussit !?! Et j'aime bien aussi l'intervention des "héros"...
    J'ai eu un réeel plaisir à faire la bataille de Hoth et à prendre le palais impérial sur Coruscant ! Tu as réellement la sensation d'être un général...
    Bien sûr il date, mais il mériterait un FC 2 avec des graphique à la hauteur de la technilogie actuelle...
    Fait le ne serait ce que pour dire que tu as réellement gagné tes galons de Général !?!

    Lord Farlander, pour vous servir !

    lundi 01 mars 2004 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi jen'ai pas Force commander avec avec vos impressions sur le jeu je ne vais pas l'acheter
    sinon SW galactic battlegrounds il est trop bien comme jeu il y a plein d'unités différentes le truc nul c'est le son quand les personnages meurent c horible

    mardi 02 mars 2004 - 08:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    ohhhhhh ca serait super un fc avec un moteur graphique de nos jour
    et si possibles d'autre faction et un vrai scenario
    hummmmmmmmmmmmm

    mercredi 12 mai 2004 - 14:54 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide