questions sur sw galaxie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    pourra ton y jou ke en reseaux?
    il faut ayer un abonnement, (g lu kelke part et ca me semble bizar!)?
    ca se joue au clavier u au joystick?
    on peut mourrir ds le jeu?
    ca serai sympa de me repondre vu ke moi j'y connnai rien!

    mardi 08 octobre 2002 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits


    Le 2002-10-08 14:32, starseb a écrit:
    pourra ton y jou ke en reseaux?
    il faut ayer un abonnement, (g lu kelke part et ca me semble bizar!)?
    ca se joue au clavier u au joystick?
    on peut mourrir ds le jeu?
    ca serai sympa de me repondre vu ke moi j'y connnai rien!

    alors
    1- oui un abonnement de 15 euro environs par mois (peut etre moins)
    2- clavier je pense
    3- oui tu peux mourir ms tu es remplacé immediatement par un clone

    mardi 08 octobre 2002 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    merci pr ces presisions
    un abonnemnt pour un jeu je trouve ca un peu bete mais bon.......le jeu al'air coll! maintenant tous mon argent de poche va y passer pr l'abonnemrnt!
    l'abonnemnt inclu les connections j'espere!
    sino on peut y jouer kan reseu?

    mardi 08 octobre 2002 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui c un jeu destiné o resaux ,pas plus.... le prix leur sert certainement a rembourser les coups de developements faramineux investi je pense...pr l'abonement internet je n'en ai aucune idée, ms ca ne rentrera pas ds le cadre de celui du jeu, les deux n'on pas de rapport, enfin c a confirmer

    mardi 08 octobre 2002 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    bon je vais atndre d'avoir l'adsl pour l'acheter!
    c az dire ds 2 ans (c trop long!!!!!!!!)

    mardi 08 octobre 2002 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben d'ici 2 ans la dsl aura certainement baissée et le prix du jeu pareil et puis d'ici la yora de super extensions dessus

    mardi 08 octobre 2002 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FixLeug

    FixLeug

    605 Crédits

    moi je le prend dès sa sortie !!! (c'est qui paye mes factures donc je peux bien me faire ce petit cadeau).
    J'ai hâte d'y être !

    mardi 08 octobre 2002 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi j'ai l'adsl mais j'ai pas l'argent de poche snif... Il est vraiment radin GL sur ce coup pasque il s'en est deja mis plein les poches avec les films et les produits derives, alors il pourrait baisser un peu le prix... pasque la ca fait mal de pas pouvoir jouer a un jeu pareil!

    dimanche 13 octobre 2002 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Désoler si quelqu'un a déjà posé le question mais il sort quand au juste?
    Pour ma par dans tout les magasin de jeux ou je vais ils me dis tous des dates différent la plupart me dise en avril 2003 et d'autre en décembre de cette année d'autre en janvier 2003 efin bref si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool merci :x

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-06 13:18, GregSolo a écrit:
    Désoler si quelqu'un a déjà posé le question mais il sort quand au juste?
    Pour ma par dans tout les magasin de jeux ou je vais ils me dis tous des dates différent la plupart me dise en avril 2003 et d'autre en décembre de cette année d'autre en janvier 2003 efin bref si quelqu'un peut m'éclairer ce serait cool merci :x



    C'est vraiment compliqué cette histoire, meme les dévellopeurs ne doivent pas connaitre la date de sortie .
    Sinon sur le site officiel, la date annoncé est toujours en Décembre 2002 mais c'est fort peu probable .

    jeudi 07 novembre 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    la config requise se sera koi??

    mardi 12 novembre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-12 20:09, Kyle_Sell a écrit:
    la config requise se sera koi??



    Elle n'est pas encore annoncé mais je m'en rappelle qu'au début la prévision était tres haute.

    mardi 12 novembre 2002 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Espérons qu'il sera sur le marché pour Noël ou début d'année prochaine !
    Qu'il nous fasse pas languir trop longtemps... :evil: :cry:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    jeudi 14 novembre 2002 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sidious2

    dark-sidious2

    392 Crédits

    slt je sais quond peu devenire jedi mais sith on peut

    samedi 17 mai 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Dark-sidious2> Mais pourquoi remonter un sujet vieux de 6 mois pour y apporter si peu de nouveauté ? Je me dois de te dire que ton message est inutile et de t'apprendre que ce genre de comportement est mal vu sur le site... :roll:
    Fais attention la prochaine fois stp.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    samedi 17 mai 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    Est ce que il conte faire un swg sans être obligé de jouer en online ;)

    vendredi 13 juin 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Myyrdin

    Myyrdin

    271 Crédits

    Je suis désolé si je reparle d'un sujet abordé il y de cela des mois, mais je voulais savoir si il y orait des problèmes de compréhension entre les différentes races? par exemple, es-ce qu'un wookie est kompri par un tweelek et vice versa? Si ce genre de détail est représenté, sera-t-il possible d'apprendre les différents languages... Merci de me comprendre, je ne fai parti de ce site que depuis qq heures...

    dimanche 15 juin 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    J'ai une petite question, si on ne s'inscrit pas sur le site avant la sortie du jeu, peut-on y jouer quand meme et faire partie d'un groupe? :roll:

    samedi 21 juin 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BenSkywalker

    BenSkywalker

    484 Crédits

    les combats se feront t-ils comme dans jedi knight 2

    mardi 26 août 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Oui normalement les combat se déroulerons comme dans jedi knight 2,il y aura surement possibiliter d'y jouer autrement.

    Si je me trompe coriger moi.

    mardi 26 août 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors moi j'aurais quelques questions pour ceux qui auraient eu la possibilité de jouer à Galaxies et à Kotor :
    - Est ce que les combats sont similaires ? (a savoir en temps réel dans kotor).

    - Est ce qu'au niveau des quetes c'est pareil ?

    - Je joue à kotor et j'allume le pc pour jouer à Galaxies, j'aurais les memes habitudes au niveau du jeu ?

    Si les réponses sont celles que j'attends, il me faudra absolument un nouveau pc pour le 07 Novembre :D

    lundi 06 octobre 2003 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Et bien apres avoir joué pendanr 2 jours a SWG je n'ai qu'une chose a dire :
    NE L'ACHETEZ PAS !!!!
    et voici pourquoi :
    1 le prix de l'abonnement surtaxé de 17,5 pour cent pour les europeens !!! :non:
    2 trop anglophone a mon gout !! je n'ai trouvé qu'un seul joueur français !!!et si vous ne maitrisez pas l'anglais c'est pas la peine. :pens:
    3 la configuration pour le faire tournée sans probleme : une machine de luxe
    4 repetitif a fond, je me ballade, je tire, je me ballade, je tire....
    5 impossible de tuer n'importe qui, le systeme de duel est bidon, si vous etes novice peu de chance de survie sans etre dans un groupe!!! :eplos:
    6 nous ne sommes pas des vaches a lait, 60 euros environ a l'achat, plus l'abonnement plus les futurs extentions il revient a combien au final ? :non:

    Non et non ne l'achetez pas surtout si KOTOR est basé sur le meme principe que Neverwinter night il sera certainement plus sympa a jouer et surtout pas besoin d'abonnement!! :non: :non:

    Voila maintenant faites ce que vous voulez videz votre bourses si cela vous chante mais pour ma part le jeu repart a la case depart !

    Darkvadid :eplos:

    lundi 24 novembre 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkvadid > Prévoyant de m'offrir "une machine de luxe" dans quelques temps, je me doute que je me laisserais tenter par Galaxies car pour moi c'est un reve devenu réalité de jouer dans un univers persistant de SW.

    Maintenant c'est vrai que je me posse des tonnes de questions, la principale étant la barriere de la langue. Mais il parrait que les francophones se retrouvent dans le serveur Kauri. C'est bien celui çi où tu as joué ?
    L'autre étant lié à la config : j'ai lu dans le forum officiel du jeu, que meme avec une machine de luxe, les passages dans les villes était un enfer car ça ram dur, alors y'a probleme là ?!
    Esperons que cela soit corriger dans de futur patch

    vendredi 28 novembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Est ce que ce jeu vaut vraiment le coup ? L'abonnement n'est pas trop cher ? Merci de me répondre

    [i]Gloire à l'Empereur !!!!!!!

    mardi 16 décembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sur, labonnement est mille fois trop cher, est ce que quelqu'un pourrait décrire le jeu intégralement, et le mieux possible, parce que je suis vraiment en plein milieu de acheter ou ne pas acheter !!!!

    edit de Jade : on ne parle que de SWG pas de pub pour d'autre sujet merci
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Membre du CBU
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth


    [Ce message a été modifié par: Jade le 12-01-2004 19:06]

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide